Processeur

Résolu
toftek Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour, a tous j aurais une petite question j ai actuellement comme processeur un amd athlon x2 260 sur carte mére ma 770t ud3 carte graphique nvidia 450 gts sur windows 7 64 bit et je vais surement changer mon processeur pour mettre un amd phenom 2 x 6 1090 t black édition...pour savoir si je change juste le processeur sans toucher a rien d autre si l ordi redémarra bien???

2 réponses

fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

salut,

normalement pas de problème tu est en socket AM3.

par contre vérifie bien que tu ton Bios est supérieur (ou égale) a la version F4
0
toftek Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour le socket je méttais assuré que ca irais par contre je connais pas grand chose en imformatique a part quelque bricole...comment puis je vérifier que mon bios est supérieur ou égal a la version f4??ma carte mére est une rév 1.4...merci
0
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

tu va voir dans le bios cela doit être indiqué
0
toftek Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok et coment puis je i accédez?
0

pour faire simple tu télécharge CPU Z

et c'est indiqué dans l'onglet mainboard
0
Eclipse- Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

ou sinon télécharge "everest" ou "pc wizard 2010"

l'un comme l'autre devrait être capable de te le dire.
0

ok merci pour votre aide je vais voir ce que ca donne et je vous tiens au jus
0