Versus Processeurs

Résolu
BloodShinX Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir quel est le meilleur processeur entre :
- Dual-Core 3.1 ghz
- Quad Core 2.2 ghz

merci de vos réponses :)

Cordialement.

4 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Et bien il n'y acun doute là dessus, ton Dual Core est très inférieur en puissance par rapport au Phenom x4

Bref, tu vas devoir dire a ton pote que son processeur est plus puissant
1
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Quad core c'est quand même le double de core, donc même avec une fréquence faible, c'est forcément mieux ^^
Et c'est un phenom, j'avais pas vu, c'est sur que la il a l'avantage nettement
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

C'est très relatif, mais dans l'absolu, les Quad Core sont toujours plus puissants que les Dual Core quelle que soit la fréquence

Et surtout quel sont les processeurs choisis ?
0
BloodShinX Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Pentium Dual-core 2.5 ghz overclocké à 3.1 ghz
AMD Phenom X4 9500 Quad Core 2.2ghz

Le mien c'est le premier ^^ en fait c'est pour savoir si c'est plus ou aussi puissant que le quad core de mon cousin
--
Cordialement.
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Lut,

Je pense que le Quad est meilleur
0
BloodShinX Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

ok dommage ^^ mais je pense que c'est quand meme assez serré non?
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

loin de là, son processeur est largement plus puissant que le tien, AMD n'est pas une mauvaise marque
0

Ok merci les gas ^^ mince alors :D en tout cas ma CG gère comparée à la sienne, et je fais plus de frag sur cod que lui. :D
merci encore! Tchao
0

DSL, c'est un choc tout de même =)
0