Une petite question pour ma carte graphique
Résolu
jtdutchek17
-
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
javais une petite question a vous posez je vien d acheter un ordi portable 350 euros un acer signal up est en faite je souhaiterai jouer a des jeux assez recent est je pense que ma carte graphique risque de pas suivre c est une ati radeon hd 4330 512 MB est jai 4 giga de rame sur l ordi mais il me reste plus ke 2giga93 utilisable est mon proseceur est un intel core 2 solo cpu u3500 @1.40 GHZ donc ken penser vous est avez vous une carte a me proposer si ui a Quelle prix merçi d avance a tous le monde
javais une petite question a vous posez je vien d acheter un ordi portable 350 euros un acer signal up est en faite je souhaiterai jouer a des jeux assez recent est je pense que ma carte graphique risque de pas suivre c est une ati radeon hd 4330 512 MB est jai 4 giga de rame sur l ordi mais il me reste plus ke 2giga93 utilisable est mon proseceur est un intel core 2 solo cpu u3500 @1.40 GHZ donc ken penser vous est avez vous une carte a me proposer si ui a Quelle prix merçi d avance a tous le monde
A voir également:
- Une petite question pour ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
5 réponses
bonjour,
D'apres ce q ue je vien de lire sur certain site ta carte n'est pas terrible pour tout ce qui est jeux mes elle est pas mal au niveau video !
D'apres ce q ue je vien de lire sur certain site ta carte n'est pas terrible pour tout ce qui est jeux mes elle est pas mal au niveau video !
ok ba merci du renseingnement.aurai tu une carte a me conseiler?est c est tu sur kel port est ma carte si cest agp ou pci?
ben la je mis connai pas assez pour te renseiller sur quel carte choisir !! Juste ce que je peux te dire c'est que quand tu veux jouer a des jeux c'est mieu sur un ordi fixe que sur un ordi portable
mince c'est domage que tu t'y conaisse pa assez pour me renseignier!d habitude ya toujour plein dmonde mais la jai l impresion kil y a personne lol.je c que le fixe est mieux ke le portable mais je n ai pa assez de place chez moi pour un fixe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question