Carte Graphique
Résolu
skyland
Messages postés
448
Statut
Membre
-
skyland Messages postés 448 Statut Membre -
skyland Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai beaucoup de mal a trouver une carte graphique en Pci-Express 1x. Les seules que je trouvent sont la 8400GS ou la HD 4350. J'ai entendu qu'il y auvait des 9500GT mais je n'arrive pas a les trouver.
Si jamais vous avez une bonne carte graphique en Pci-Express 1x, faites-moi signe, merci !
J'ai beaucoup de mal a trouver une carte graphique en Pci-Express 1x. Les seules que je trouvent sont la 8400GS ou la HD 4350. J'ai entendu qu'il y auvait des 9500GT mais je n'arrive pas a les trouver.
Si jamais vous avez une bonne carte graphique en Pci-Express 1x, faites-moi signe, merci !
2 réponses
-
Une bonne carte graphique en PCI x1, AHAHAHAH, nan, c' est absolument nul, autant ne pas changer celle que tu possede.
-
Hum.....commentaire intéressant sauf que avant de parler il faut reflechir un peu. Penses tu vraiment que je veuille changer de carte graphique Pci-E 16x pour une 1x ? Non la réponse se trouve autre part et en effet, je possède une carte mère sans port Pci-E 16x mais que un seul port Pci-E 1x. Donc au lieu de dire n'importe quoi, autant répondre a ma question ou passer ton chemin.
Bonne soirée. -
-
-
-
-
-