Trouver mes drivers !

Résolu
Quentin -  
 Quentin -
Bonjour,

Je viens de faire une réinstalle de windows XP sur l'ordinateur de ma soeur qui est de 2001 ( à peut pret ), l'installation s'est bien passé mais malheureusement je n'arrive pas à trouver les drivers !

Certainement parce qu'ils sont trop vieux.
Je vous donne les references de la carte mere et de la carte reseaux:Intel Sea Breeze D845GVSR; Intel 8280 1DB ICH4-LAN Controller.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment bien. Sachant que je ne peut pas utiliser touslesdrivers.com puisque je n'ai pas de connexion internet.

Merci d'avance.

A voir également:

7 réponses

Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

essaye sur touslesdrivers.com, si c'est un pc de marque essaye sur le site du constructeur, ils ont souvant des section pilotes.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut

Ton pc est de marque NEC ?
0
Quentin

J'ai pas de connexion internet sur le PC en question et il n'y a rien sur le site des constructeurs.
0
kaneagle Messages postés 86477 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique en question, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Les pilotes que tu recherche doivent sans doute etre intégrés à ceux de la carte mere, recherche plutot ceux la.
0
Quentin

Tres bien, je retourne sur le PC en question et je reviens.
0
Quentin

C'est bon j'ai réussi !

Les drivers étaient effectivement sur le site du constructeur mais difficile à trouver.

Merci beaucoup.
0