MISE A JOUR DE PILOTE
Résolu/Fermé
A voir également:
- MISE A JOUR DE PILOTE
- Mise à jour pilote - Guide
- Mise a jour chrome - Guide
- Mise a jour windows 10 - Guide
- Mise a jour xiaomi - Guide
- Mise a jour chromecast - Guide
5 réponses
orhan2
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2011
14 déc. 2010 à 21:51
14 déc. 2010 à 21:51
Tu peux utiliser le gestionnaire de périphériques dans le panneau de configuration de Windows.
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 21:59
14 déc. 2010 à 21:59
Salut
Les drivers pour ton Acer se trouvent sur le site d'Acer... Pas besoin d'aller voir ailleurs, pour les Pc de marque il faut toujours privilégier les drivers du constructeur.
A voir: drivers Acer
P.s: pour info, touslesdrivers.com est un site sûr, je vois mal comment tu pourrais abîmer ton ordinateur...
Les drivers pour ton Acer se trouvent sur le site d'Acer... Pas besoin d'aller voir ailleurs, pour les Pc de marque il faut toujours privilégier les drivers du constructeur.
A voir: drivers Acer
P.s: pour info, touslesdrivers.com est un site sûr, je vois mal comment tu pourrais abîmer ton ordinateur...
pr scarface 72.merci frere pr ton aide.je vais essayer sur (drivers acer).sur windows j ai essayer de les mettre a jour mais il me demande la clè de licence ;tu sais pas comment trouver ca ;par hazar;;;;;;;;est merci encore
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
14 déc. 2010 à 22:19
14 déc. 2010 à 22:19
Bonjour,
si les pilotes sont installés et tu n'as aucun soucis ( conflit de pilotes ), oublies ces logiciels de détection automatique.
Salut Scarface72 ;)
A+
si les pilotes sont installés et tu n'as aucun soucis ( conflit de pilotes ), oublies ces logiciels de détection automatique.
Salut Scarface72 ;)
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question