Comment overclocker mon processeur ?
Résolu
roroo07
Messages postés
504
Membre
Dernière intervention
-
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
J'aimerai bien overclocker mon processeur mais quand je vais sur le bios le menu qui permet d'overclocker n'est pas disponible et quand j'essayer d'installer un logiciel sa ne marche pas non plus alors comment faire ?
processeur : intel pentium dual core E2180 2.00Ghz
J'aimerai bien overclocker mon processeur mais quand je vais sur le bios le menu qui permet d'overclocker n'est pas disponible et quand j'essayer d'installer un logiciel sa ne marche pas non plus alors comment faire ?
processeur : intel pentium dual core E2180 2.00Ghz
A voir également:
- Comment overclocker mon processeur ?
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
2 réponses
Aurais-tu un ordinateur de marque ?
Ces derniers sont systématiquement dépourvu de cette fonction
Ces derniers sont systématiquement dépourvu de cette fonction
roroo07
Messages postés
504
Membre
Dernière intervention
15
oui j'ai un ordinateur de la marque acer ! Mais j'ai un pote il y a overclocker son processeur sur un ordinateur portable !!
Pour un Acer, il faudra que tu améliore le système de refroidissement si tu ne veux pas voir ton processeur griller a cause d'un jeu ou d'une application
Ton ami qui a overclocké son PC portable ne peut pas monter tres haut, le système de refroidissement des ordinateurs portables ne sont pas conçu pour cela, de plus, il a flashé son BIOS
Ton ami qui a overclocké son PC portable ne peut pas monter tres haut, le système de refroidissement des ordinateurs portables ne sont pas conçu pour cela, de plus, il a flashé son BIOS