Comment overclocker mon processeur ?

Résolu
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous

J'aimerai bien overclocker mon processeur mais quand je vais sur le bios le menu qui permet d'overclocker n'est pas disponible et quand j'essayer d'installer un logiciel sa ne marche pas non plus alors comment faire ?

processeur : intel pentium dual core E2180 2.00Ghz

2 réponses

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Aurais-tu un ordinateur de marque ?
Ces derniers sont systématiquement dépourvu de cette fonction
0
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

oui j'ai un ordinateur de la marque acer ! Mais j'ai un pote il y a overclocker son processeur sur un ordinateur portable !!
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Pour un Acer, il faudra que tu améliore le système de refroidissement si tu ne veux pas voir ton processeur griller a cause d'un jeu ou d'une application

Ton ami qui a overclocké son PC portable ne peut pas monter tres haut, le système de refroidissement des ordinateurs portables ne sont pas conçu pour cela, de plus, il a flashé son BIOS
0
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ben j'ai vu sur des forum que le processeur que j'ai pouvvais monter facilement a 2.5 Ghz sans qu'il chauffe plus
0
flo88 Messages postés 28362 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 984

Salut
Rien dans le bios. Soft d'overclocking inopérant.
Que faut-il de plus ? Il n'y a rien à faire, pc de marque, pc non overclockable.
Ce que tu lis ici ou là, c'est du pipo ou la carte mère est une carte "boite", acheté séparement.
0

ok merci a tous pour vos reponses
Sujet clos et resolu !!!!!
0