Les discussions

Pilote/ driver usb casio 35 +

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter une calculette casio graphique usb 35+. Seulement j'aurais besoins de la connecter a mon ordi. Celui ci étant un n...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
flip-one

Problème alimentation carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, J'avais un soucis avec ma carte graphique qui surchauffait beaucoup trop ce qui entrainait l'apparition d'artéfactes en pleine partie ce...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
matthias.glenn

Choix/différence carte graphiques

 Résolu

Bonjour, donc voila je me monte un nouvelle ordinateur avec pour configuration ceci -Carte mère M4A87TD EVO - Chipset AMD 870 - 90-MIBCK0-G0EA...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Digital Dementia

Controleur de stockage de masse

 Résolu

Bonjour, j'ai effacé par erreur le controleur de stockage de masse et je ne sais pas comment faire pour le réinstallé . je suis novice et g besoin de...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
jonas

Baisse de la frequence du processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai monté un ordi avec les composants suivants: - Carte mère : ASUS P5B-VM - Pross : Intel Core 2 Duo E6600 @ 2.4GHz - 4 DDR2 d...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Chalibou

Conseil pour nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonsoir, voilà il y a peu je me suis acheté une configuration monstre -Maximus III FORMULA -4go de RipJaw sore i5&i7 CPUs -I7-860 LGA1156 de intel...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Elyshan

Compatibilité entre carte mère & alimentation

 Résolu

Bonjour, Voilà, suite à l'envie de changer de carte graphique, [les chipsets rat le bol] je sais déjà qu'il faut que je change d'alimentation parc...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Zeondark

Gigabyte ga-8i915pm je peut metre de la ddr2?

 Résolu

Bonjour, Pour bouster un peut mon ordinateur je voudrais changer ma carte graphique, je possede Nom de la carte mère Gigabyte GA-8I915PM et je sui...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
episcopal

Carte mère compatible avec carte graphique?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère asus P5QL-E et une carte graphique NVIDIA GeForce 9500 GT J'aimerai acheter une carte graphique ATI Radeon 5850 HD ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
barakobama2406

Driver son dell optiplex gx110

 Résolu

bonjour j'aimerais bien que vous m'aidiez, j'ai formaté mon pc et j'ai besoin d'installer un driver du son pour dell optipex Gx110 j'ai vraiment bes...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
pico.l

Nvidia 8200m vs ati 5470

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
LordMacDragus

Processeur surchauffe

 Résolu

Bonjour, Voila j ai un nouveaux pc et mo processeur surchauffe jusqu a 85 degres en moins de 15 sec avec hwmonitor en lancant guild Wars ou ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Protez

Prix processeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a combien je pourrais vendre ce processeur: AMD Athlon 64 X2 4450E merci de vos réponses. Configuration: Microso...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
scofield59

Avis ajout d'un ventilo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter un ventilos sur le coté de mon HAF 922; est-ce une bonne idée ? Je me sens déjà dans un frigo avec l'air rejeté du boi...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
phil

Carte graphique (besoin d'information)

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Windows XP et j'ai acheter un jeu Left 4 Dead 2 il y'a pas longtemps et je voudrais savoir quel budget je doit avoir...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rechercher un pilote sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, j ai télécharger un pilote sur mon ordi mais je ne sais plus ou il est comment pui je faire pour le retrouver Svp

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
^^Marie^^

Driver contrôle du volume acer aspire 5630 ?

 Résolu

Bonjour, Quel est le nom du driver permettant le contrôle du volume (augmentation et diminution du son) sur un Acer Aspire 5630, et qui affiche alors...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
said

Carte mere compatible avec carte graphique

 Résolu

Bonjour, jvoulais savoir si ma carte graphique que jvais acheté sera compatible avec ma carte mere !!https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-gr...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
khaled 42

Surchauffe

 Résolu

Bonjour, je jouais à un jeu la et en enlevant le casque je me suis rendu compte que les ventilateurs tournaient à fond (forcement vu que la carte grap...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
bidouille pc

Surchauffe de la nvidia gt 220

 Résolu

Bonjour, Je possède windows 7, et un pc (Acer) avec une carte graphique nvidia GT 220, réputée pour ne pas chauffer... Pourtant, elle tourne en r...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
dudulle93

Probleme de son, pilote

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc et je ne sait pas quel driveurs installé precisement. Sur TLD.com il ne me detecte pas de drivers a mettre a...

26 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
pico.l

Meilleur logiciel pour mettre à jour driver

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour mettre à jour tous les drivers du pc? Ou il ai compatible windows 7 32 bites et payant et pas tro cass...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
moska77166

Driver carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila je vien de formater mon PC et je l'ai reinstallé en 64 bits (je suis passé de 7 32 a 7 64) Or le problème est que mon PC n...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Zabimaru78

Tout les pilotes sont-ils utililes?

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'aller sur le site internet Maconfig.com et je voulais savoir si c'était nécessaire de télécharger tout les drivers qu'il me...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
snp3109

Composants arrachés sur ma carte mère

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques minutes j'ai voulu brancher un cable SATA sur ma carte mère pour brancher un disque dur, mais je n'arrivait pas à le bran...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
kev92600

Perte de driver

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réinstaller des drivers sur WIndows XP pour un PC IBM R50. J'ai toutes les infos PCI\VEN_8086...., mais par contre, je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
stef8-5

Pilote scan epson 2480

 Résolu

Bonjour, Je possède un scan EPSON PERFECTION 2480 PHOTO. Où puis-je trouver le pilote pour le faire fonctionner sur Windows 7 ? Merci beaucoup de...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
ekim55

Puis-je mettre cg sur mon pc ??

 Résolu

bonsoir a tous =), voila ma question, je voulais savoir si je pouvais mettre une carte graphique entre autre une nvidia GT 240 dans mon pc, sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
nony74

Aucuns périphériques audio installés

 Résolu

Bonjour, je n'ai aucun périphérique audio de détecté hormis , le hdmi qui ne fonctionne pas pour autant. Mes hauts parleurs n'apparaissent pas dans le...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
flo91

Que vaut ce processeur

 Résolu

Bonjour, que vaut ce processeur est il performant ou pas pour du multimédia et un peut de jeu Intel Core 2 Quad Q8300. merci de vos réponse. ...

22 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
etana056

Driver pour nvidia 9100???

 Résolu

Bonjour, depuis qq temps le driver de ma carte video plante, je ne comprend pas?? Quel est le meilleur driver pour cette carte??? Merci ...

31 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Steeve1971

Aide pour branchement ventilo ancien pc

 Résolu

Bonjour, J'ai récupère un ventilo assez ancien et j'aimerais le brancher sur mon boitier mais j'aimerais votre aide pour savoir comment brancher ce v...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
chonzai

Nvidia graphics driver

 Résolu

Bonsoir, Où je pourrais avoir la dernière version NVIDIA Graphics Driver ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

28 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Petit Nicolas

Ventilateur hp pavilion dv4000

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai remarqué que mon ordinateur portable HP Pavilion dv4000 faisait énormément de bruit et chauffait beaucoup. J'ai voulu ac...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ati radeon hd 5670 et drivers...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé une Ati Radeon HD 5670 sur mon ordi, suivi d'un formatage complet et d'une installation de Windows 7 (et d'Ubuntu...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Blashyrk

Intaller des drivers pour acer 5670

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé un XP sur un ACER 5670 et je n'ai pas le cd avec les drivers. Je les ai téléchagé mais je n'arrive pas à les installer. QQ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
j-mip

Carte graphique hd 5770

 Résolu

Bonjour, je souhaite monter mon pc moi même pour Noêl mais j'hésite encore pour le modèle 5770 de la carte graphique. Voici ma config future : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Jareed

Pilote audio hp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que voici: En effet, suite à un formatage de ma machine par un ami, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable qu...

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Marcelinos

Pilotes carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Siemens D1961 et je n'arrive pas à trouver les Pilotes sur internet :( Il me propose toujours de télécharger qqch q...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
elnk

Radiateur cpu , avis .

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un Q6600 avec un venti CPU coolermaster qui date de deux ans maintenant. Il est bruyant et mon Processeur n'est pas refro...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
chonzai

Pilote pc samsung np-r60 plus

 Résolu

Bonjour, voila je viens de reinstaller mon pc et je manque le pilote graphique(ATI Radeon xpress 1250) quelqu'un pourrait m'orienter sur un lien o...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
gouby

Plus de peripherique audio apres réinstallati

 Résolu

Bonjour, Je suis en Tunisie et j'ai eu un gros problème de fonctionnement sur mon portable un magasin du coin m'a réinstallé Windows XP sp2; il f...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
tribun

L'inventeur du microprocesseur

 Résolu

Bonjour,je suis amina fiere d'être avec vous dans les forums de commentçamarche je veux savoir quel est l'inventeur du microprocesseur dans l'attente ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
tfuj

Changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème au niveau de la charge de la batterie de mon portable et après de longues recherches, il semble que ça prov...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
m.p312

Séries de processeurs intel?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des infos sur les séries de processeur intel parce que pas moyens de trouver sur le net même avec google!!!précisément je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
samir

Probleme pilote controleur ethernet

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un portable acer travelmate 650 (carte reseau 1394) sur lequel je viens d'installer windows xp pro sp3. Et, je n'ai plus de contro...

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
ekim55

Améliorer pc portable (changez processeur?!)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voulais savoir s'il était possible de faire tourner un jeu tel que Crysis (au mieux!) sur mon ordi portable, en changea...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver pour creative zen

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD d'intallation de mon MP3 Creative Zen. J'ai fait le tour des forums et des sites sans résultats. Est-ce que quelqu'un peut ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
karim

Ventirad silencieux am3 (phenom x4 955)

 Résolu

Bonjour, j'aurai certainement besoin d'un ventirad (socket am3) pour remplacer celui d'origine sur un "Phenom 955" qui soit le plus silencieux poss...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
djon77

Oc processeur

 Résolu

Bonjour, J' aimerai overlocker mon processeur (AMD Athlon x2 5400+, 2,8Ghz), le problème c' est que je suis nul en matière d' overlocking, j' aime...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
scenix
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 38 545