Les discussions
Probleme carte mère (atx , micro atx ??)
RésoluTout d'abord Bonsoir a tout le monde Voila je vous explique mon petit probleme, mon petit frere avait acquis un PC medion Akoya E3300D ( http://www...
Cpu limited ? ou pas ?
RésoluBonjour, Je me demandais si j'achetais la HD 6870 si elle serait bridé par le proccesseur, Ou il n'y as pas de soucis ? Voici l'essentiel de m...
Mise à jour bios, carte mère asus.
RésoluBonjour ! En ce bon samedi de début de vacance, j'en profite pour régler tout les petits problème sur mon ordinateur. A savoir, mon Bios. Je v...
Surchauffe du cpu + arrêt des jeux
RésoluBonjour, J'ai omis de remplacer la pâte thermique de mon cpu lorsque j'avais changé de carte mère. Aujourd'hui, lorsque je joue à des jeux as...
Pilote pour canon pixma mp 780
RésoluBonjour,j'ai changer mon ordi.maintenant j'ai vista et mon imprimant canon pixma mp 780 ne fonctionne plus avec vista J'avais xp.j'ai vista 34 bit.Le...
Quelle carte graphique pour ce hp ?
RésoluBonjour, JE voulais savoir de quelle carte graphique est équipé cette ordinateur car si on regade cette page [http://www.rueducommerce.fr/Ordi...
Driver packard bell bv easynote
RésoluBonjour, J'ai besoin de pilotes de controleur de reseau pour packard bell bv easynote Mz35 Merci d'avance
Une nvidia gt130 avec une gtx460, possible ?
Résolula question est dans le titre. ma carte graphique est une Nvidia GT130 (768Mo GDDR3) et j'aimerais rajouter une Nvidia GTX460 (1024Mo GDDR5), est ce ...
Plus de son sur windows xp : quels pilotes ??
RésoluBonjour, On m'a récemment fait une reconfiguration complète de mon ordi (windows xp), qui a bien réussi mais manque de pot, plus de sons. J'ai bea...
Carte mere hs ou pas?
RésoluBonjour, j'ai lu sur un forum qu'en branchant seulement l'alimentation et le front panel (sans le processeur) sur une carte mere elle devait biper s...
Téléchargement de driver lent
RésoluBonjour, j'utilise un logiciel "device doctor" pour adapter les pilote de pc , ce logiciel est lent car il faut telecharger les pilotes un par un; ...
Carte mère socket am3
RésoluBonjour, voici ma config : AMD Phenom II X4 955 (3,2 GHz) RAM 2x2 Go OCZ Technology Carte graphique HD 5770 Sapphire Vapor X Disque dur Spinpoi...
Directx 9.0 mise à jour pilote?
RésoluBonjour, mon fils essaye d'installer les SIM2 qu'il vient d'acheter et j'ai un message d'erreur concernant la carte graphique je n'arrive pas à mettr...
Recherche pilote carte son cmi 8330
Résolubonjour je recherche le pilote pour une carte son modele CMI8330 je vous remercie d'avance
Mon pc portable reonnait pas ces pilotes sos
Résolu/FerméBonjour, voilà je viens d'installer Windows LSD 3.7 sur mon PC Portable un Emachine E510, le problème est que je ne sais pas comment on reinstalle des...
Recherche pilote webcam enet usb2.0
RésoluBonjour,j'ai perdu le pilote pour installation de mon webcam enet et je cherche une solution en télécharger
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, depuis ce matin les problème continu ^^ ma tour demande d'activer windows mais je n'est pas les moyen et heureusement j'ai une autre tour l...
Carte mère dp35dp idtaudio
RésoluBonjour, j'ai formater mon pc, puis a la réinstallation des pilotes de la carte mère DP35DP Intel, le pilote IDT audio est un échec, j'ai beau le ...
Quelle processeur choisir ?
RésoluBonjour, Je veux me faire un ordi piece par piece surtout pour les jeux video, et mon probléme et que j'hesite fortement entre 3 processeur.. 1...
Mise a jour realtek
RésoluBonjour, J'ai un pc portable depuis maintenant 9 mois, et depuis que je l'ai eu j'ai toujours eu des problèmes avec le son (grésillements) qui parve...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, Voila je souhaiterais améliorer ou changer ma carte graphique , je possède une Ati radeon hd 4650, mon ordi freez parfois lorsque je joue...
Choix carte graphique pour changement
RésoluBonjour, Je souhaite changer de carte graphique pour jouer aux derniers jeux (COD2, MedalOH,...), mais je ne sais pas laquelle acheter et surtout ...
Probleme avec les pilotes de inspiron 1300
Résolu/FerméBonjour! j'ai un problème auquel je cherche votre aide, j'ai formaté mon disque dur de dell inspiron 1300, mais j'ai des point d'interrogation jaune s...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur avec un AMD X2 5400 avec 3 gb de ram. Il me manque uniquement une carte graphique. J'aimerais que vous m'aidez à prend...
Driver pour mitsubishi cp 9550 dws
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer sur mon ordinateur l'imprimante mitsubishi cp 9550 dws qui provient d'un kiosk. Le message me dit qu'il ne tr...
Périph hd audio code 10 depuis windows seven
RésoluBonjour, Voilà, je suis passé de xp à Seven et depuis tout marche nickel chrome sauf le son... J'ai été sur tous les autres forums, j'ai affiché l...
A l'aide: problème de carte son realtek ac'97
RésoluBonjour, Cela fait plus d'un mois aujourd'hui que je cherche à travers les sites et forums le pilote adéquat pour ma carte son, mais en vain. je sui...
Probleme overclocking
RésoluBonjour, je vien demander votre aide car apres de multiple recherche sur internet impossible de résoudre mon probleme, je cherche a oc mon processeur ...
Carte graphique
RésoluBonjour, a tous je voulais savoir si il était possible de brancher 2 carte graphique dont 1 gère le graphisme sans le physx et l'autre juste le ph...
Overclocking amd sempron 3000+
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il etait possible d'overclocker ce (très) vieux processeur que j'ai déterrer d'un vieux pc voici la configuration: Pr...
Recherche des pilotes pour mon pc
RésoluBonjour à tous, mon problème est assez simple. Avec le système de ressources logiciels de ma FAC j'ai pu avoir gratuitement WINDOWS 7 professionel 6...
Je cherche le driver de nokia 6088 cdma
RésoluBonjour, TOUT LE MONDE je cherche le driver de nokia 6088 CDMA
Probleme compatibilité ram/carte mere ?
RésoluBonjour, j ai fini de monter un pc mais il ne demarre pas pourtant les ventillo tournent . avant de poster j ai d abord tout essayé ( clear cmos ...
Driver pour mitsubishi cp9550dw usb
RésoluBonjour, je recherche le cd d'install pour la Mitsubishi CP9550DW S. j'ai pû trouver une partie sur la toile mais il me manque le plus important c'es...
Intel core i7 920 4 ou 8 coeurs?
RésoluBonjour, voilà j'voudrais savoirt si le core i7 possede t'il 8 ou quatre corps car dans le gestionnaire de vista il me mets huits corps!?
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Voila mon problème, je joue actuellement au jeux starcraft 2 et je sentais déjà vu le bruit que ma carte graphique tourner a plein régi...
Probléme clockgen et w7
RésoluBonjour, alors voilà j'ai téléchargé clockgen 1.0.53 et quand je le lance on dirait qu'il me manque des options, quand je clic sur clock j'ai juste le...
Problème catre graphique nvidia geforce 5200
RésoluBonjour. Voila, depuis un bout de temps, j'ai un problème ma carte graphique qui est une NVIDIA GeForce 5200 FX ( Carte graphique d'origine a l'ordi...
Carte graphique
RésoluBonjour, Ma carte graphique : Leadtek WinFast A400 TDH - 128 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 6800) vient de rendre l'âme A priori ce modèle n...
Carte graphique 480gtx ou hd 5970????????
RésoluBonjour, Vous l'aurez tous compris, j'hésite entre la carte graphique 480 GTX et la HD 5970. Que me conseillez-vous???? C'est surtout pour le...
Recherche pilotes pour lexmark x1190
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider,jai une inprimante lexmrk x1190 jé perdu le cd d'instalation et je voudrais bien savoir une solution merci bcp
Pilotes carte mère gigabyte
RésoluBonjour, on m'a donné un pc mais pas les cd de drivers qui allaient avec, et j'ai beaucoup de mal à trouver les bons pilotes pour ma carte mère......
Cherche drivers ati
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique ATI Radeon x800 256 mb, le problème c'est que je n'arrive pas a trouver le drivers ( sur le site ati j'ai trou...
Carte graphique en constante surchauffe !!!
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique qui chauffe beaucoup trop et fait planter le pc quand je joue à des jeux récents genre Call Of Dut...
Pb carte mère message d'erreur (vieux pc )
RésoluBonjour, Une amie m'as confiée un vieux pc acheter en dépot vente, il est sous windows millénium. La première fois que je l'ai allumer il fonct...
Mise a jour bios.
RésoluBonjour. Suite a un changement de proc (E7200>E7500) lors du demarage de mon pc voici le mesage qui apparait : - Unknown CPU is detected, updat...
Une nouvelle carte graphique s'impose !
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer la carte graphique de ma config car elle se fait un peu vieille ! Et je ne sais pas laquelle choisir, ça serait un...
Compatibilité processeur - carte mere
RésoluBonjour a tou Voilà j'aurais une petite question a vous poser : Je voudrais changer mon processeur qui commence a se faire vieux et " mou " ques...
Ventilateur pour extraction, packard bell
Résolu/FerméBonjour, Je m'occupe en ce moment d'un Packard Bell IMEDIA 5061 qui rame... J'ai remarqué qu'il dégageai beaucoup de chaleur, j'ai donc fai...
Coprocesseur pilote q6600
RésoluBonjour, recemment j'ai installé seven x64 sur mon acer extensa E series (je me souviens pas du modele :s) et le probleme c'est que le pilote de mo...