Les discussions

A la recherche du pilote txw-427

 Résolu

Bonjour a tous !! Je cherche le driver de la cam twinax-427 je le trouve nulle part !! il est inéxistant meme dans le site officiel comme vous pouv...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
miminou007

Driver pr hp laserjet 1010 sur vista: help!!

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas vraiment en informatique et je suis face au pb suivant: comment faire fonctionner mon imprimante hp laserjet 1010 ac...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
LordMacDragus

Bruit ventilo

 Résolu

Bonjour, Mon pc fait un bruit assez enervant depuis quelques jours. Je pense que sa viens du ventilo ( genre une tondeuse pour cheveux) Aidez ...

35 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Techniqueinfos

Sigmatel peripherique audio perdu

 Résolu

bonjour, j'ai accidentellement desinstallé mon peripherique audio et je ne peut plus avoir de son sur mon pc. je suis sous w vista, je ne sais pas s'i...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
pico.l

Problème carte mère ou processeur??

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc qui ne démarre plus complètement. Il se lance puis s'arrete ..à la troisième fois il se met à biper 3 fois!! ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
pierredu35

Carte graphique en fin de vie ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique de 3 ,4 mois mais je pense qu'elle bug déjà pour la 2éme fois, en jouant le jeux bug et une page grise s'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
alexandre9475

Problème carte son

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été réinstallé il y a peu et ils ont oublié de me remettre le pilote pour le son. Où puis-je trouver les propriétés de...

30 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
pico.l

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un Dell dimension 9150 et j'aurai aimé changer mon processeur. Est-ce que c'est possible et si oui, comment faire pour démonter l...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
epango

Installer driver clé wifi sagem xg-760n

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc et d' y réinstaller XP. Je souhaite remettre la clé Wifi fournit par Wanadoo (et oui c' était pas encore Orange) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Darknight38

Surchauffe du microprocesseur

 Résolu

Bonjour, Je me présente, mon nom est Kris et je vous contacte suite à un problème de surchauffe. Mon pc portable est un HP PAVILLON DV6000 que j'...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
mikris78

Carte graphique qui ne s'enlève pas !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ma carte graphique est encrassée et commence à faire du bruit (il y a un ventilateur qui est dessus). En voulan...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
the-big-boss-53

Cg hd 5670 1go / hd 5750 512mo

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle serai le meilleur carte graphique pour ma configuration, au environ de 100 €, NVIDIA et compatible DRIECTX11. Mer...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
RDM38

Branchement de fils audio de façade sur la cm

 Résolu

Bonjour à tous! Je rencontre un problème lors du branchement de 7 fils audio de façade provenant de mon UC à ma carte mère Leadtek Winfast K7NCR18D-p...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
francou31

Pilote atk0110 impossible à installer sur w7

 Résolu

Bonjour, je possède une Carte mère Asus Crosshair Formula II. Depuis que j'ai installé windows 7, j'ai un périphérique non reconnu pour lequel windo...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
pico.l

Drivers xp sur inspiron 1525

 Résolu

Bonjour, J'ai installé xp sur mon laptop inspiron 1525 et il me manque les drivers ethernet, et video. j'ai essayé sur le site du constructeur del...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Lamia

Ventilateur branchement

 Résolu

Bonjour, je voudrai si la puissance d'un ventilateur de 8 ou 12cm peut dépendre de son branchement, prise molex, ou broche x3 merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
flavienbay

Led ventilo allumé, mais ventilo ne tourne pa

 Résolu

Bonjour, alors au début j'avais le ventilo de mes RAMS qui ne tournait plus, mais les LEDS restaient allumées, la je viens de m'apercevoir qu'un autre...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ben51

Chaudière saunier duval

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis en location ,je viens d'arriver dans le logement.j'ai une chaudière a gaz saunier duval thema pluis.je tante de le faire fonctionn...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pour mon pc

 Résolu

Bonjour , je vient d'acheté un compaq 610 !avec une mauvaise carte ghraphique intégré(plutot une puce intel )et je voudrai m'acheté une Nvidia ou une...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Misael

Clef hercules pilote windows 7 aider svp

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter la clef wifi hercules, mais quand j'insert le cd d'installation de pilotes l'installationse fait, mais aprer sa me marque qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
ekim55

Changement carte mère

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère est HS il faut donc que j'en change cependant , je ne sais pas quel modèle il faut prendre. C'est une Asrock g41m-gs N'...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Harrribo

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai avoir un renseignement. Je cherche une carte mère pas trop chère (-100 euros), pour u...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
krys1825

Drivers sons et wifi - packard bell alp-t19

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable et en réinstallant, il me manque les pilotes pour la carte son et pour le wifi intégré. Carte a...

Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
pico.l

Audio devise on high definition audio bus

 Résolu

Bonsoir, Je ne parviens pas à trouver le pilote pour : Audio Devise on High Definition Audio Bus. L'ordinateur en question (XP) n'est pas relié à...

26 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
pico.l

Pilote carte son.

 Résolu

Salut à tous, Je recherche désespérément un pilote pour ma carte son. Everest m'affiche : Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]. Mê...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
ekim55

Drivers packard bell r4

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de drivers avec mon packard bell R4. Quelqu'un peut-il m'aider? merci par avance. Configuration: Windows XP / Safar...

46 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
pico.l

Problème de drivers ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté puis réinstallé windows XP sur mon PC et bien entendu il ne me trouve pas les drivers pour ma carte ethernet. (point d'excla...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
ekim55

Ventilateur bruyant, pc s'allume mais ...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur ne marche plus. Lorsque que j'allume mon PC, mon ventilateur (je pense) fait beaucoup de bruit. L'ordi...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Kordior

Performance carte video nvidia geforce 6150

 Résolu

Bonjour, j'aimerais sa voir si la carte video nvidia GeForce 6150 est bonne pour les jeux video merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
dany311

Problème: plus de périphériques audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon ordi le son ne fonctionne plus g désinstallé un truc sans faire exprès. Je pense que j'ai désinstallé le...

24 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
pico.l

Carte son usb, comment ça marche ???

 Résolu

Bonjour, J'ai recupéré un ordi sur un site de don, il s'agit d'un ordi qu'un medecin ce débarrassé car il changer le sien. Il a dis par contre qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ben51

Installer pilotes

 Résolu

Bonjour, on m'a donné une imprimante modèle A920 DELL (sympa non ?) mais le souci c'est que je n'ai pas de cd d'installation. Lorsque je "connecte" m...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ayoub

Probleme installation carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je viens d acheter une hd 5450 mais je n arrive pas a l installer en effet je la branche en pci express jusque la pas de problem...

21 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ben51

Pilote pour mon materiels

 Résolu

Bonjour, VOILA JE VOUS EXPLIQUE MON PROBLEME j ai mon pc qui tourne sur 2 os 1 dd sur vista l autre sur xp mon probleme ses que sur xp mon pc demare...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
dyno80

Pilote d'installation canon ix 4000

 Résolu

Bonjour, problème d'installation imprimante canon iX 4000 mon lecteur DVD ne fonctionne plus impossible de trouver le pilote d'insallation chez ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
pico.l

Cg ati 560v 1go, que vaut-elle?

 Résolu

Bonjour a tous, je vais faire l'acquisition d'un ordinateur portable dans lequel il se trouve une ATI mobility radeon HD 560v de 1 Go et donc je vou...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Vandaljo

Vitesse du processeur

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème concernant la vitesse de mon processeur, en effet, en voulant installer un jeu aujourd'hui on me dit que mon pro...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
usagijoli

Nvidia 9800 gt ou 8800 gt ?

 Résolu

Bonjour jai une question je voudrais savoir si la 9800 gt qui se trouve sur ce lien:(http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-G...

23 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
van_maxima

Cherche pilote vista pour creative zen micro

 Résolu

Bonjour, Nous avons visiblement le même problème j'ai changé d'ordinateur (HP avec Vista 34) et malgré le télèchargement des logiciel sur le site de ...

25 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Pappaye

Problème bios p5w dh

 Résolu

Bonjour, Suite a recent crash de mon ancienne CM, pb reconnu par constructeur j'ai fait l'acquisition par un ami d'une P5W DH deluxe. Apres bra...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Machin91280

Drivers acer aspire 5610

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des drivers pour un Notebook Aspire 5610 que j'ai re-formaté et qui ne reconnait plus les pilotes (sons, vidéo, p...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
ekim55

Probleme de drivers

 Résolu

Bonjour, J ai un ordi portable LENOVO avec window 7 j ai ré-installer windows vista le probleme qui se pose c est que dans le gestionnaire des peri...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
pico.l

Pilote pour scaner mustek

 Résolu

Bonjour, j'ai un scanner Mustek 1200 UB PLUS et j'ai un nouveau PC avec Windows 7 mais je n'arrive pas à l'installer sur mon nouveau pc avec Windows...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
fantoh

/problème d'installation de carte graphique

 Résolu

bonjour; J'ouvre ce sujet, car je viens d'acheter une carte graphique GTX 260 en occasion. Dans sa boite d'origine avec le CD des drivers et les fi...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
parrainkay

Carte mere

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte mére pour pc portable siemens fidjutsy Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
blablablu

Carte mère

 Résolu

Bonjour, La carte graphique de mon Sony Vaio VGN-C2Z/B vient de laché. Je dois en même temps donc remplacer la carte mère vue que la Carte Graphiq...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
TuxLux

Manque pilotes pour pc nec qua-kw3dc2

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon pc, j'ai réinstaller les pilotes. Tout fonctionne correctement, cependant dans le gestionnaire de périphérique il...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
pico.l

Problème rapport everest, pilote ati

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté mon pc pour y installer W7 pro (version 32 bits). En gros ca marche, mais il reste des petits problèmes et j'aura...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
tlapeg07

Pilote logitech quickcam pro 4000 sur vista

 Résolu

Bonjour, Je lance un S.O.S je n'arrive pas à trouver le(s) bon(s) driver(s) pour faire marcher ma web cam (Logitech Quickcam Pro 4000) et je crois ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
lartistte

Driver pc microlux

 Résolu

Bonjour, aprés avoir formater mon pc fixe de marque MICROLUX , je me suis rendu compte que le pilote de ma carte graphique , du réseau ... sont non ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
ekim55
Résultats 24601 - 24650 sur un total de 38 546