Les discussions
Problème ventilateur acer aspire
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire 5610z depuis un peu plus d'un an (donc plus sous garantie) et j'ai quelques problèmes avec le ventilateur, quand j'uti...
Le overclock de carte graphique bonne idée?
RésoluBonjour, esce que sais une bonne idée de overclock ma carte graphique: ATI Radeon HD 4650 voici ma configuration: Processeur : AMD Athlon(t...
Urgent,recherche pilote réseau
Résolubonjour, je cherche le pilote réseau pour acer aspire 5735z avec vista comme système d'exploitation. Merci d'avance!
Besoin d'un pilote carte son
RésoluBonjour, j'ai formater mon ordi et j'arrive pas à avoir du son voila les la description du pilote: SigmaTel STAC9200 @ Intel 82801GBM ICH...
Amd xp 3200+ et asus a7n8x deluxe
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un AMD XP 3200+ (Barton) reconnu comme un AMD XP 2500+. En effet le CPU External Freq (MHz) : 166Mhz fonctionne trè...
Carte mere
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon Ordi Dell dont voila les références: Modèle de produit : OptiPlex 170L Numéro de série : D7T6L1J J'aimerai rem...
Le meilleur pilote clé 3g+ sfr
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je voudrais savoir s'il y a des meilleurs pilotes pour ma clé 3g+ pour windows xp familial sp3 ? Si oui quel est le site et peut-on l...
S.o s pilote
RésoluBonjour, à tous et à toutes je vois ce que vous faites pour toutes les personnes qui ont des problèmes avec leurs machines..... MERCI voici mon probl...
Driver xp pour acer aspire 7730g
RésoluBonjour, Je possède un PC Acer Aspire 7730G sur Vista et j'aimerai installer windows Xp dessus mais le problème c'est que je ne trouve pas les driv...
Où trouver un drivers son pour un pc hp
RésoluBonjour à tous. pouriez-vous me dire dans quel site il m'est possible de trouver le pilote d'une carte son. Ayant changer ma configuration de windows...
Recherche pilote pour carte sons depuis +3 se
RésoluBonjour, Je post ici car sa fait 3 semaine que je cherche un pilote et que je ne trouve pas . Si quelqu'un peut m'aider svp sa serais sympas sa f...
Nom de la carte mère asus g50v
RésoluBonjour, J'ai fait une install de xp sur mon G50v, et oui je suis allergique à Vista, mais il me manque les pilotes de ma carte mère et ni Everest ...
Problème de périphérique audio
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour m'aider à réparer l'ordinateur d'un membre de ma famille. Le problème est que l'ordinateur ne lit plus aucun...
Pilotes son xp inspiron 1720
RésoluBonjour à tous, je me suis acheté un laptop Dell Inspiron 1720 avec Windows Vista 32 bit. Évidemment, vous n'êtes pas sans savo...
Carte graphique portable ati 4650 vs 965o gt
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un portable ACER 6530 G... j'aurai du prendre du bon gros Toshiba, genre un Qosmio X 300/ 500 mais ce sera pour ...
[cache l1/l2 processeur] c'est quoi ??? o_o
RésoluBonjour Bonjour a tous voila j'aime bien bidouiller mon PC (améliorer ses performances) et jusqu'a la tout va bien mais je viens de trouver quelque ch...
Cg pour jeux
RésoluBonjour, Je suis en PCI-express x16 , 4Go de ram , 650Go de DD et une alimentation de 500W. Que me conseillez-vous comme carte graphique pour u...
Phenom ii x4 970 ou phenom ii 1055t ?? amd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir lequel de ces 2 proco est le plus performant : AMD Phenom(TM) II X6 1055T ou AMD Phenom II X4 970. Merci d'avanc...
Ventillateurs proco?
RésoluBonjour, Voila je compte changer mon ventirad d'origine, et prendre un Corsair h50 Je compte le mettre en push pull pour plus de performance si i...
Driver controleur multimedia
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quelled driver je dois installer pour cette peripherique parce que je sais pas a quoi elle correspond dans le gestion...
Pilote d-link ....
RésoluBonjour, voila je viens de formater mon pc et depuis il ne reconnait plus ma carte réseau, J'aimerai trouver un pilote pour "D-LINK DFE 30 TX fa...
Quelle cg prendre ?
RésoluBonjour, https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ Merci, j'ai une alim ...
Changer de processeur
RésoluBonjour, bonjour je voudrais savoir quel processeur pourrais je mettre a la place de celui qu'il ya dessus ,j'ais un processeur AMD athlon 285...
J'ais acheté une carte graphique pny 6200 ddr
RésoluBonjour, exite il une incompatibilité,quand la carte a été installé cela m'a détruit une barrette de 512mo pc3200,je suis sous xp3 un disque dur de250...
Aide c'est quoi ma carte mere pour pilote ...
RésoluBonjour, voila j'ai formater un pc ,et il faut que j'installe les pilotes de la carte mère (carte mère avec son ,ethernet , usb intégré c'est ...
Pilotes audio carte mère asrock
Résolu/FerméBonjour a tous merci de me lire et de m' aider,j e cherche les pilotes audio de ma carte mere c est un asrock mais je ne connais pas son nom, si vous ...
[carte mère] drivers introuvables
RésoluBonjour, je viens de m'acheter ce pc (voir résumé everest ci-après) avec vista mais ça ne m'intéresse pas. Je l'ai donc formaté et j'ai installé win...
Update bios on motherboard asus a8n-e
RésoluSalut, Sur le site d'ASUS, la dernière version du BIOS pour les CM A8N-E est 1013 (J'ai déjà downloadé le fichier). Je voulais savoir s'il était p...
Drivers asus usb-g31 1.0.1.7 whql
RésoluBonjour à tous, Voilà je chercher un driver or à cause de soucis de telechargement ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code...
A la recherche du pilote txw-427
RésoluBonjour a tous !! Je cherche le driver de la cam twinax-427 je le trouve nulle part !! il est inéxistant meme dans le site officiel comme vous pouv...
Driver pr hp laserjet 1010 sur vista: help!!
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas vraiment en informatique et je suis face au pb suivant: comment faire fonctionner mon imprimante hp laserjet 1010 ac...
Bruit ventilo
RésoluBonjour, Mon pc fait un bruit assez enervant depuis quelques jours. Je pense que sa viens du ventilo ( genre une tondeuse pour cheveux) Aidez ...
Sigmatel peripherique audio perdu
Résolubonjour, j'ai accidentellement desinstallé mon peripherique audio et je ne peut plus avoir de son sur mon pc. je suis sous w vista, je ne sais pas s'i...
Problème carte mère ou processeur??
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc qui ne démarre plus complètement. Il se lance puis s'arrete ..à la troisième fois il se met à biper 3 fois!! ...
Carte graphique en fin de vie ?
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique de 3 ,4 mois mais je pense qu'elle bug déjà pour la 2éme fois, en jouant le jeux bug et une page grise s'affiche...
Problème carte son
RésoluBonjour, Mon ordinateur a été réinstallé il y a peu et ils ont oublié de me remettre le pilote pour le son. Où puis-je trouver les propriétés de...
Changer de processeur
RésoluBonjour, J'ai un Dell dimension 9150 et j'aurai aimé changer mon processeur. Est-ce que c'est possible et si oui, comment faire pour démonter l...
Installer driver clé wifi sagem xg-760n
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc et d' y réinstaller XP. Je souhaite remettre la clé Wifi fournit par Wanadoo (et oui c' était pas encore Orange) ...
Surchauffe du microprocesseur
RésoluBonjour, Je me présente, mon nom est Kris et je vous contacte suite à un problème de surchauffe. Mon pc portable est un HP PAVILLON DV6000 que j'...
Carte graphique qui ne s'enlève pas !
RésoluBonjour, Depuis quelques temps ma carte graphique est encrassée et commence à faire du bruit (il y a un ventilateur qui est dessus). En voulan...
Cg hd 5670 1go / hd 5750 512mo
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quelle serai le meilleur carte graphique pour ma configuration, au environ de 100 €, NVIDIA et compatible DRIECTX11. Mer...
Branchement de fils audio de façade sur la cm
RésoluBonjour à tous! Je rencontre un problème lors du branchement de 7 fils audio de façade provenant de mon UC à ma carte mère Leadtek Winfast K7NCR18D-p...
Pilote atk0110 impossible à installer sur w7
RésoluBonjour, je possède une Carte mère Asus Crosshair Formula II. Depuis que j'ai installé windows 7, j'ai un périphérique non reconnu pour lequel windo...
Drivers xp sur inspiron 1525
RésoluBonjour, J'ai installé xp sur mon laptop inspiron 1525 et il me manque les drivers ethernet, et video. j'ai essayé sur le site du constructeur del...
Ventilateur branchement
RésoluBonjour, je voudrai si la puissance d'un ventilateur de 8 ou 12cm peut dépendre de son branchement, prise molex, ou broche x3 merci d'avance ...
Led ventilo allumé, mais ventilo ne tourne pa
RésoluBonjour, alors au début j'avais le ventilo de mes RAMS qui ne tournait plus, mais les LEDS restaient allumées, la je viens de m'apercevoir qu'un autre...
Chaudière saunier duval
Résolu/FerméBonjour je suis en location ,je viens d'arriver dans le logement.j'ai une chaudière a gaz saunier duval thema pluis.je tante de le faire fonctionn...
Carte graphique pour mon pc
RésoluBonjour , je vient d'acheté un compaq 610 !avec une mauvaise carte ghraphique intégré(plutot une puce intel )et je voudrai m'acheté une Nvidia ou une...
Clef hercules pilote windows 7 aider svp
RésoluBonjour, j'ai acheter la clef wifi hercules, mais quand j'insert le cd d'installation de pilotes l'installationse fait, mais aprer sa me marque qu...