Quel carte son choisir ?

Résolu
gaet78 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaet78 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,alors voila j'aimerai vos conseil sur ce sujet ni connaissant pas grand chose

J'aimerai améliorer le son de mon pc que j'utilise pas mal voir beaucoup pour les jeux mais aussi pour écouter de la musique je possède actuellement un casque siberiav2
mon budget serai dans les 100e
J'aimerai aussi avoir quelque explication sur les termes utiliser en audio.
merci a celui ou celle qui me répondra ou m'éclairera
A voir également:

6 réponses

Creator777 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'en ai plusieurs à te proposer:

Asus Xonar D1 / PCI
Asus Xonar DX
Asus Xonar U1 Audio Station
Auzentech X-Plosion 7.1 DTS Cinéma
Auzentech X-Raider 7.1
Club 3D Theatron Agrippa DTS
Club 3D Theatron DD
Creative SoundBlaster X-FI HD USB
Creative SoundBlaster X-FI Titanium
Creative SoundBlaster X-FI Xtreme Gamer
Terratec Aureon 7.1 PCI

Alors laquelle te convient ?
0
gaet78 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci de ton aide et des nombreux choix que tu me propose a ton avis la quel serai la plus adapter ou bien celle qui a le meilleur rapport qualité prix et y a t'il une si grande différence a avoir une carte son ?

j'ai entendu parler de ces 2 carte qu'en pensent tu ?
https://www.materiel.net/carte-son/l471/
https://www.materiel.net/carte-son/l471/
0
Creator777 Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Les deux sont bien. Mais tu remarqueras que les prix diffèrent et que les port ne son pas les même, si tu regardes bien. Et là ça dépend de tes besoin et des câble que tu vas brancher dessus.
0
gaet78 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pour les branchement et connectique sa je connais c'est plutôt les histoires de dolby et de 7.1 que je ne pige pas trop sinon tu me conseillerais quel carte précisément ?et des deux que je t'ai mis la quel est la mieux ou la plus fiable ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi je te conseillerai la Asus
C'est un peu délicat parce que il n'y a pas d'énorme différence entre les deux.
Sinon parmi celles que je t'ai proposés,
la Asus Xonar U1 Audio Station
la Club 3D Theatron DD
la Creative SoundBlaster X-FI HD USB
et la Creative SoundBlaster X-FI Xtreme Gamer
0

merci de m'avoir éclairer a nouveau je pense tout de même me décider pour la marque créative qui me parait le plus fiable
0