Les discussions

Hd 4850 : compatibilité avec carte mère

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurai aimer savoir si vous pensiez que ma carte mère était compatible avec la radeon HD4850 car j'aimerai remplacer ma ca...

66 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Scrob

Overclocker son amd x2 5050e

 Résolu

Bonjour, Je cherche à améliorer mon processeur, j'ai réussit sans aucun bug de le monter de 2,6 à 2,8, audessus c plantage apres plusieurs test de OC...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
bescan

Driver ati radeon 7500

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche des drivers pour cette carte video. j'ai ete voir sur le site ATI mais je ne vois pas lequel correspond a cette carte...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
dragon401

Pb installation son audio device hd audio bus

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installerles drivers du son intégré sur ma carte mère. j'ai fait diverses tentatives et rien ne fait. j'ai un point d'...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
papy-ion

Utilité d'une carte son ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me faire une configuration sur MAgicPC. Je me demande à quoi sert donc une carte son ? Je compte faire un peu de jeux, est-ce ut...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
kaiochin29

Significations des bips carte mère au démarra

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice de carte mère INTEL D850GB pour connaitre la signification des bips au démarrage de ma carte mère( 1 b...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
iverter

Quel driver choisir !?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre a jour les drivers de ma HD4850 . Sur toutlesdrivers.com , après avoir lancé la détéction , il me met 3 drivers disponible...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Quentin

Ma carte mere est elle en fin de vie

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme hier en faisant le menage dans mon ordi je me suis rendu contre que sur ma carte mmere a cote du ventilateur il y avait d...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
gizzmo-)

Nvidia geforce 8400 gs

 Résolu

Bonjour,a tous j aimerais savoir si avec une carte graphique nVidia GeForce 8400 GS et 2go de ram je pourais joué a des jeu recent comme par exemp...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
zemimi

Pb: mon cpu est à 100/100

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire 7720G et mon CPU fonctionne a 100/100. Je ne sais pas ce qui se passe. Aidez moi s'il vous plait. ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
babace972

Probleme de son avec la carte mere ecs 671t-

 Résolu

Bonjour, jai un probleme de son avec ma carte mere ECS 671T-M jai instaler everest et quand je scan il ne detecte meme pas la carte son al...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
shadi123

Pilote intel 82801eb ich5 - ac'97

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma Carte Son. Au début, je pensais que mon PC n'en possédait pas, mais en fait, elle existe bien. La carte est une I...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
pico.l

[urgent] carte mere asus striker ii formula

 Résolu

Tout est dans le titre En effet je fais ce sujet , car dernièrement j'ai fait l'acquisition d'une carte mere asus striker 2 formula, avec laquelle...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
outstore

Reformater un pc sans cd driver et xp

 Résolu

Bonjour, On viens de me donner une unité centrale mais sans les CD driver et xp. je voudrais reformater et réinstaller le PC car problème de connex...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
mimi771

Erreur dans le bios et cpu surchauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC avec 1GO de RAM (DDR266 : 133MHz / DDR333 : 166MHz / DDR400 :200MHz ; toutes les trois sont indiquées 166MHz et DDR333) et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
RoRo54

Deux processeurs au lieu d'un

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un processeur Intel Pentium 4 HT (HyperThreading Technology) cadencé a 3ghz.(et un processeur super nul single core) Ce proces...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
cam385

Overclock

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord pardon si je n'ai pas posté mon post au bon endroit mais je ne sais pas trop où le mettre . Je change de pc dans pas longtem...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
purplehaze

Boitier externe 2.5 avec ventilateur ?

 Résolu

Bonjour à tous, Connaissez vous des modèles de boitier externe (IDE ou Sata) 2.5" avec ventilateur intégré? Car après un bon ptit moment de recherc...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
NonoMoreno

Telécharger pilote de usb

 Résolu

Bonjour, Il ya un problème, je lacam système d'exploitation ne fonctionne pas. Je veux lancer le système pilote de usb

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
baluze

Aucun péripherique audio

 Résolu

Bonjour tout le monde!merci de me venir en aide. voici mon problème: j'ai aucun son dans mon pc. en faite, à un moment j'avais eu ce même problème, j...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Destrio5

Pb carte mere p4p800

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acquérir une carte mère p4p800 de chez asus,après l'avoir branché rien ne s'allume mise a part la diode qui se trouve sur l...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
morrison70

Processeur bride 9800 gtx

 Résolu

Bonjour à tous, donc voilà, je voulais vous demander conseil : récemment j'ai acheté une EVGA 9800 GTX +, j'en suis très satisfait, sauf pour ce...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
fay-control

Bios/timing ram introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le bios de mon acer aspire 7004WSMI, je viens de changer les 2 barrètes de ram de 512 par des 2 go mais je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
osb

Carte son

 Résolu

Bonjour,j'ai plus de son dans mon pc et je cherche une carte son ou un peripheriques audio pour le faire fonctionner si vous avez un conseil pour moi...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
irongege

Cherche driver pour via/s3g ...

 Résolu

bonjour, lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique il un point jaune d'exclamation sur contrôleur vidéo (compatible vga) .On ma dit que m...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
dino76

Passer d'un processeur 64 bits au même en 32

 Résolu

Bonjour, Pour Noël j'ai eu un PC HP dont voici la config : - Windows Vista Familliale Premium 64 bits - 500 Go HDD - 4 Go RAM - nVidia GeFor...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
panach

Ou mettre à jour les pilotes?

 Résolu

Bonsoir ccm Je voudrai savoir ou l'on peut mettre à jour ces pilotes pour un orinateur portable acer 5920G équipé de vista et pour un ordinateur fi...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, tout d'abord merci pour ceux qui liront ce message , ainsi que ceux qui m'aideront face a encore de nombreuse questions ^^ Voila poss...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
chenlong

Marque de la carte mere

 Résolu

salut, j'ai pas la documentation de ma carte mere, je voudrais savoir s'il existe un moyen de savoir qu'elle est la marque de ma carte et sa référence...

24 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
wahab

Recherche manuel de la carte mère p5lp-le

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un aurait le manuel de la carte mère P5LP-LE ? Elle se trouvait dans la tour HP M7000 Media Center. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
gora04

Retention du ventirad cpu

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a retirer le système de rétention du ventirad de mon cpu ( socket 775 ) je n'ose pas réellement forcer de peur d'endomma...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
PRK

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne carte graphique et j'aimerais quelques informations : Je me suis fixé sur une XFX Geforce GTX 260+ : https://w...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Caly_psa

Conseil pour achat carte graphique en sli

 Résolu

Bonjour, J'aimerais booster mon pc en achetant 2 nouvelles carte graphiques que je pourais brancher en sli, car j'ai deja une carte mere "sli ready...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
xav3601

Realtek rtl8201

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon disque dur mais je n'ai plus le CD des pilotes. Le probleme c'est que je n'arrive pas a trouver le pilote de ma carte rés...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
boomer61

Différence entre processeurs amd si40 & si42

 Résolu

Bonjour, comm ele titre l'indique j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait la différence entre le processeur AMD Sempron SI-40 et le processeur AMD ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
tony1984

Pilote de carte son et graphique de compaq

 Résolu

Bonjour, je voudrais solliciter votre assistance dans la recherche des pilotes de mes cartes son et graphique de mon Portable ordinateur COMPAQ NOT...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
jmp59

Difference entre les carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste connaitre la difference entre certaine carte graphique, par exemple c'est quoi la difference entre une ATI Radeon et une A...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
issl01

E6600 acheter sans ventillateur.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une E6600 D'occasion, que je vais bientôt recevoir. Cependant j'ai su qu'il sera livrer sans son Ventilateur. Je voudrai sa...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
stewartia

Aide pour le choix d'une carte mère

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici ma configuration pour le moment (je vous ai seulement mis ce que je trouvais intéressant) : - Dell Dimension E520 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
gora04

Avis a propose d'un processeur

 Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais upgrader mon PC, et je me penche actuellement sur un processeur amd fx-55 socket 939, je voudrais savoir si ce processe...

29 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
cristol

Petit probleme avec directx 9.0c pour sism760

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter tom raider underworld...j'instale...puis me dit que mon mode 3d n'a pas les bon parametre...ok, alors je lis la notice , ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
zazou332

Comment savoir la version de la carte mère ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter une CM d'occasion. Objectif: mettre à jour le bios. Pourquoi ?: Espérer pouvoir ajuster l'horloge de mes DDR d...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
wimanana

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique mais qu'es que la différence entre une PCI Express "16X" et une "2.0" ou sans rien deriere la quel j...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
chenlong

Carte graphique pour un 32"

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté concernant des infos pour le mac mini, et voila mon problème: Je dispose d'un écran plat 32", auquel je voudrait rajout...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
jibounet62

Carte msi k8t neo fis2r ou bios défectueux

 Résolu

Bonjour, Je voulais mettre un lecteur ainsi qu'un récent graveur (qui ne lis pas...) ensemble sur la meme nappe, conjointement à la première qui supp...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
xtoffotx

Pb pilotes sous winxpp portable compaq c711ef

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j allume mon pc ,j ai le temps de me faire un café bref je decide d installer xpp a la place de vista j ai testé de nom...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
alex2trois

Tlecharger pilote de hp photosmart c 6280

 Résolu

Bonjour,je cherche le pilote de mon: ( scanner, imprimante , photocopieuse et faxe ) hp photosmart C6280 et j'aimerais^par la suite aussi savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
noctambule28

Ventirad carte graphique

 Résolu

Bonjour, merci de lire mon post =D Je voulais savoir si ce ventirad carte graphique: http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?products_id=14884...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique !!

 Résolu

Bonjour, Je possède un Crossfire H4850. J'ai installé la dernière version de Catalyst (9.2) juste après formatage et réinstallation d'XP. Tout d...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
nightsheart

Overclocking d'un e6750

 Résolu

Bonsoir, Je souhaitais un peu voir comment fonctionnait l'overclocking (par curiosioté, mais aussi pour gagner quelques Mhz). Cela fait 2jours ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Amet
Résultats 31001 - 31050 sur un total de 38 510