Les discussions

Vitesse ventillo carte graphique

Résolu

Bonjour, C'est pour un renseillement, j'ai un carte graphique Geforce 8600 GT et je voulai savoir si je pouver monté la vitesse du ventillo a 70% ou ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
fabalex

Drivercure: on peut faire confiance?

Résolu

Bonsoir, j'ai installé DriverCure, qui fait un scan de tous les périphériques du PC (Ddur, modem, etc...) et propose de mettre les drivers à jour. C...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
tribalhunter

Rheobus et ventilateur

Résolu

Bonjour, je voulais savoir sur un rheobus Zalman Multi Fan Controller ZM-MFC2 si je pouvais brancher deux ventilateur 120 mm - 54 CFM - 20 dBA - ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
stewartia

Driver_toshiba

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un pc portable toshiba satellite p300-16n model no: pspc4e-03l015fr ......................et j'ai perdu son cd d'instlatio...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
rwikus

Gros probleme avec bios flashé

Résolu

Bonjour, je vient de flasher mon BIOS il y a 10 minutes. Tout semble fonctionner correctement, mais aucun port USB ne répond. Donc ma souris, mon clav...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
petpet

Ou peut t'on achetter cette carte graphique

Résolu

Bonjour, PCI Express 1.0 x16: nVIDIA GeForce Go 7600 (FSC) merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mère et carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur depuis un bon moment et la carte graphique se fait plus que vieille,j'aurais besoin de conseil pour en trouver une de bonn...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
sushiexpress

Controleur de bus sm

Résolu

Bonjour, je cherche le contrôleur de bus SM pour mon ordinateur HP Slimline s3522.af.Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
gouby

Pas de son carte mere msi !!!

Résolu

Bonsoir, je viens de formater et j'ai un petit probleme : je n'arrive plus a installer mon chipset son (carte mere MSI "K9N Neo V2" ma carte son n'es...

jejeremiet

Pilote carte graphique sis964 .661

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon ordinateur une carte grafique integre (carte mere ) sis 661. si il ya un aide de trouver le pilote de vga , aidez moi merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
salah27

Mp3 driver

Résolu

hello! i ve mp3 player not working.... its write '' starting....'' and stop, i dont know what is th problem , i check for driver software but i dont ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Destrio5

Windows\system 32\driver\ntndis.exe

Résolu

Bonjour, svp a l'aide lorsque j'allume mon pc j'ai le message suivant windows ne trouve pas WINDOWS \ SYSTEM 32 \DRIVER \NTNDIS.EXE je sais pas...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
zaz

Compatibiliter carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une nvidia 9800gtx le probleme c'est apres l'avoir installee des que j'allume mon ordi il y a un enorme sifflement mon ordi est ...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
derby64

Alim carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis intéressé par cette carte graphique pour booster le pc que je viens d'acheter à un pote. https://www.ldlc.com/ Je me demande si ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
marcmarais

Carte son compaq presario faible

Résolu

salut, depuis une semaine, j'ai acheté un pc portable: compaq presario c770us notebook pc j'ai trouvé les pilotes dificilement. je l'ai installé...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
gouby

Carte audio

Résolu

Bonjour, voila a l'achat de ma carte son X-Fi XtremeGamer j'avais un bon gestionnaire de thx que l'on peut voir sur le lien https://www.clubic.com/a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
GREEKOOO

Bios d686

Résolu

Bonjour à tout le monde, Ma carte mère ( abit dk7 ) est bloquée au départ du bios ( phoenixbios D686 ) enlever la pile n’a rien changer l’ecran res...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Le Soleil

Avis sur dimension carte graphique 9600 gt

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement acquérir un 9600GT mais la question que je me pose est de savoir si au niveau de sa taille elle rentrera dans ma tou...

mick3927

Aide pour carte graphique

Résolu

Bonjour, Je pense à changer de carte graphique, car actuellement je possède une "merde en boîte" Geforce 7050/nForce 620i qui est totalement inadap...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
kev1-57

Pilotes carte réseau hp dv 2615

Résolu

Bonjour, J'ai un hp pavilion dv2615nr que j'ai installé le XP mais le problème est que je n'arrive pas a avoir les pilotes pour carte réseau si qlq p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
pepito10

Probleme drivers avec hp compaq 6820s et xp

Résolu

Bonjour, j'ai un hp compaq 6820s , j'ai reussi a remplacer vista par xp mais j'ai des problemes pour trouver les drivers, j'ai été sur le site tous...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
pico.l

Soucis touslesdrivers.com

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Voilà je viens d'installer via le site TouslesDrivers.com un driver pour mes enceintes Jusque la rien de nouveau ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
gouby

Processeur pour les jeux en ligne

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un processeur Intel Pentium Dual Core E2200 (2,2 Ghz) est suffisant pour jouer à des jeux en ligne comme WoW. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
ak47om

Pilotes de la carte amd athlon

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère que je n'arrive pas a avoir le son le resultat de EVEREST est la suivate: Version ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
pico.l

Pilote graphique

Résolu

Bonjour, Je prends contact avec vous car je recherche depuis hier le pilote de ma carte graphique, une radeon mobility hd 3450. En effet je possède...

pico.l

Bios shadowed ressource conflict pci network

Résolu

Bonsoir, J'ai un pb au démarrage de mon PC ACER APIRE 1363 WLMI (Windows XP). Lorsque je le démarre, deux bips retentissent, suivis de l'écran no...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
nathan86

Mettre à jour les pilotes suite à un formatag

Résolu

Bonjour, Après formatage je voudrais mettre à jour mes pilotes mais je ne sais pas ou aller, car mon ordinateur n'a pas accès a internet, je suis s...

58 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
racheldu34

Question sur le processeur

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Everest . Lorsque je vais dans Ordinateur puis Overclock , il me met : Propriétés du processeur Type de processeur In...

MaxGix

Pilote acer aspire 7520 pour xp 64bit

Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes de mon pc portable pour la version 64bit de windows XP Carte graphique : Nvidia Geforce 7000M / Nforce 610 ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Elkoalas

Acer ventilo

Résolu

Bonjour, Je posséde un ACER Aspire 3000 , depuis quelques années ( environ 5 ans ) . L'année derniere , il a eu un gros problème au niveau du venti...

le gaulois 14

Après démarrage sur le bureau ecran bleu bios

Résolu

Bonjour, Je vous parle actuellement du mode sans echec avec prise en compte du reseau (j'espere que du fait que le mode sans echec marche c'est un ...

Philoforn

Comment savoir si son cpu est au max?

Résolu

Bonjour, j'ai commencer a overclocker je suis a 2.2 ghz pour la tout va bien la temp et pas élevé : Carte mère 34 °C (93 °F) Processeur 33 °C (91...

34 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jmp59

Hitachi hts541680j9sa00 driver sata

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin des drivers sata pour ce dique dur Hitachi HTS541680J9SA00 ATA Device présent dans le pc compaq 555ea de mon copain qui ve...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
kl0Q

Carte mere

Résolu

Bonjour, Jai achete une carte mere asus p5n32-e sli plus, jai branché tous les composant comme marque dns le manuel et lorsque je demare lordinateur ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
reou100

Processeur intel révision c1 ou e0?

Résolu

Bonsoir. Ma question est simple et concise : COMMENT CONNAITRE LA REVISION D'UN PROCESSEUR AVANT ACHAT? Je compte vendre mon E8500 pour investi...

Maximize

Problème avec les driver de ma carte graphiqu

Résolu

Bonjour, Et bien voila, j'ai acheté depuis peu une carte graphique Sapphire radeon HD 3850 AGP.Je l'ai installé sur la carte mère.Jusque la pas de pr...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
pepito10

Probleme de pilotes

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je m en excuse voila apres un virus j ai du reinstaller mon systeme et je n arrive pas a aff...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
ein01

Geforce gtx 295

Résolu

Bonjour, je voudrais m'achetter une GeForce GTX 295. Mais je ne sais pas quel fabriquant choisir (nVidia, Asus, Gigabyt) http://prix.hardware.fr/lis...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Jeankowkow

Surchauffe e8400

Résolu

Hello, Voici ma COnfig: CM: P5Q PRO CG: HD4850 CPU: E8400/E6200 BOITIER: ADVANCE TURBOOST RAM: CORSAIR 2X1 GO PC 5400 2X1 GO PC6400 ALIM :...

24 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
w.a.n.d.e

Info processeur core 2 duo

Résolu

Bonjour, Je possède un processeur Intel Core 2 Duo E4500 2.20 Ghz Imaginons que je joue a un jeux qui demande 3 Ghz, comme c'est un core 2 duo l...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
ChristoInfo

Cpu ou core??

Résolu

Bonjour, j'ai O/C mon E8400 de 3Ghz a 3.5Ghz...mais pour surveiller les t° il faut regarder 1) t° : cpu????? ou 2) t°: core 1 et 2????? en bu...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
drei-returns

Hp compaq 6730s driver xp

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un HP Compaq 6730s qui bien évidement fourni avec vista classic. Sur le site d'hp on peut retrouver des driver ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Destrio5

Driver sous vista

Résolu

Bonjour, Impossible de trouver les pilotes d'impression pour LEXMARK X 1190 sous vista, je pense avoir fouiné partout, rien ne marche ...qui aurait...

jean-marin 57

Pilote installation pour hp2570 sur xp

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation pour imprimante HP 2570 sur XP pouvez vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
brahim33

Je cherche ou trouvé le cd de la carte mere m

Résolu

Bonjour, voila j'ai mon mon CD qui ma etait fournis avec ma carte mere qui est deffectueux. je voudrai savoir qui pourrais me dire ou je puis-me l...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Willou57

Impssible d'installer le controleur ethernet

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer le pilote du contrôleur Ethernet de ma carte mère ! Voici ma config by Everest : XP LSD III.V MSI 945G Series ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
GaetsOne

Choix de carte graphique

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider pour le choix d'une carte graphique sans devoir changer d'alim (450w) je sais que ma config bridera les grosses ca...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
marcmarais

Bios

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir comment accder au bios de mon OC sans avoir a le redemarrer pour voir certaine chose que je n'aurai pas le temps en...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
tuxun

Driver pour webcam digital product

Résolu

Bonjour..... Je possède une webcam DIGITAL PRODUCT référence WC-010 et je ne peux pas l'installer sur mon PC car le CD d'installation fourni avec ne f...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
LEDAHUT25

Aide pour bios inacessible acer aspire 5012

Résolu

Bonjour, Merci déjà pour ce Forum qui m'a apporté moult solutions. J'ai récupéré un ACER Aspire 5012 WLMi, son ancien propriétaire l'avait aband...

30 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
ben.clib
Résultats 31001 - 31050 sur un total de 38 575