Les discussions
Vitesse ventillo carte graphique
RésoluBonjour, C'est pour un renseillement, j'ai un carte graphique Geforce 8600 GT et je voulai savoir si je pouver monté la vitesse du ventillo a 70% ou ...
Drivercure: on peut faire confiance?
RésoluBonsoir, j'ai installé DriverCure, qui fait un scan de tous les périphériques du PC (Ddur, modem, etc...) et propose de mettre les drivers à jour. C...
Rheobus et ventilateur
RésoluBonjour, je voulais savoir sur un rheobus Zalman Multi Fan Controller ZM-MFC2 si je pouvais brancher deux ventilateur 120 mm - 54 CFM - 20 dBA - ...
Driver_toshiba
RésoluBonjour, voila j'ai acheté un pc portable toshiba satellite p300-16n model no: pspc4e-03l015fr ......................et j'ai perdu son cd d'instlatio...
Gros probleme avec bios flashé
RésoluBonjour, je vient de flasher mon BIOS il y a 10 minutes. Tout semble fonctionner correctement, mais aucun port USB ne répond. Donc ma souris, mon clav...
Ou peut t'on achetter cette carte graphique
RésoluBonjour, PCI Express 1.0 x16: nVIDIA GeForce Go 7600 (FSC) merci d'avance
Compatibilité carte mère et carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur depuis un bon moment et la carte graphique se fait plus que vieille,j'aurais besoin de conseil pour en trouver une de bonn...
Controleur de bus sm
RésoluBonjour, je cherche le contrôleur de bus SM pour mon ordinateur HP Slimline s3522.af.Merci
Pas de son carte mere msi !!!
RésoluBonsoir, je viens de formater et j'ai un petit probleme : je n'arrive plus a installer mon chipset son (carte mere MSI "K9N Neo V2" ma carte son n'es...
Pilote carte graphique sis964 .661
RésoluBonjour, j'ai dans mon ordinateur une carte grafique integre (carte mere ) sis 661. si il ya un aide de trouver le pilote de vga , aidez moi merci ...
Mp3 driver
Résoluhello! i ve mp3 player not working.... its write '' starting....'' and stop, i dont know what is th problem , i check for driver software but i dont ...
Windows\system 32\driver\ntndis.exe
RésoluBonjour, svp a l'aide lorsque j'allume mon pc j'ai le message suivant windows ne trouve pas WINDOWS \ SYSTEM 32 \DRIVER \NTNDIS.EXE je sais pas...
Compatibiliter carte graphique
RésoluBonjour, j'ai acheter une nvidia 9800gtx le probleme c'est apres l'avoir installee des que j'allume mon ordi il y a un enorme sifflement mon ordi est ...
Alim carte graphique
RésoluBonjour, je suis intéressé par cette carte graphique pour booster le pc que je viens d'acheter à un pote. https://www.ldlc.com/ Je me demande si ...
Carte son compaq presario faible
Résolusalut, depuis une semaine, j'ai acheté un pc portable: compaq presario c770us notebook pc j'ai trouvé les pilotes dificilement. je l'ai installé...
Carte audio
RésoluBonjour, voila a l'achat de ma carte son X-Fi XtremeGamer j'avais un bon gestionnaire de thx que l'on peut voir sur le lien https://www.clubic.com/a...
Bios d686
RésoluBonjour à tout le monde, Ma carte mère ( abit dk7 ) est bloquée au départ du bios ( phoenixbios D686 ) enlever la pile n’a rien changer l’ecran res...
Avis sur dimension carte graphique 9600 gt
RésoluBonjour, Je vais prochainement acquérir un 9600GT mais la question que je me pose est de savoir si au niveau de sa taille elle rentrera dans ma tou...
Aide pour carte graphique
RésoluBonjour, Je pense à changer de carte graphique, car actuellement je possède une "merde en boîte" Geforce 7050/nForce 620i qui est totalement inadap...
Pilotes carte réseau hp dv 2615
RésoluBonjour, J'ai un hp pavilion dv2615nr que j'ai installé le XP mais le problème est que je n'arrive pas a avoir les pilotes pour carte réseau si qlq p...
Probleme drivers avec hp compaq 6820s et xp
RésoluBonjour, j'ai un hp compaq 6820s , j'ai reussi a remplacer vista par xp mais j'ai des problemes pour trouver les drivers, j'ai été sur le site tous...
Soucis touslesdrivers.com
RésoluBonjour à tous et à toutes. Voilà je viens d'installer via le site TouslesDrivers.com un driver pour mes enceintes Jusque la rien de nouveau ...
Processeur pour les jeux en ligne
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si un processeur Intel Pentium Dual Core E2200 (2,2 Ghz) est suffisant pour jouer à des jeux en ligne comme WoW. Merci ...
Pilotes de la carte amd athlon
RésoluBonjour, J'ai une carte mère que je n'arrive pas a avoir le son le resultat de EVEREST est la suivate: Version ...
Pilote graphique
RésoluBonjour, Je prends contact avec vous car je recherche depuis hier le pilote de ma carte graphique, une radeon mobility hd 3450. En effet je possède...
Bios shadowed ressource conflict pci network
RésoluBonsoir, J'ai un pb au démarrage de mon PC ACER APIRE 1363 WLMI (Windows XP). Lorsque je le démarre, deux bips retentissent, suivis de l'écran no...
Mettre à jour les pilotes suite à un formatag
RésoluBonjour, Après formatage je voudrais mettre à jour mes pilotes mais je ne sais pas ou aller, car mon ordinateur n'a pas accès a internet, je suis s...
Question sur le processeur
RésoluBonjour, J'ai télécharger Everest . Lorsque je vais dans Ordinateur puis Overclock , il me met : Propriétés du processeur Type de processeur In...
Pilote acer aspire 7520 pour xp 64bit
RésoluBonjour, je recherche les pilotes de mon pc portable pour la version 64bit de windows XP Carte graphique : Nvidia Geforce 7000M / Nforce 610 ...
Acer ventilo
RésoluBonjour, Je posséde un ACER Aspire 3000 , depuis quelques années ( environ 5 ans ) . L'année derniere , il a eu un gros problème au niveau du venti...
Après démarrage sur le bureau ecran bleu bios
RésoluBonjour, Je vous parle actuellement du mode sans echec avec prise en compte du reseau (j'espere que du fait que le mode sans echec marche c'est un ...
Comment savoir si son cpu est au max?
RésoluBonjour, j'ai commencer a overclocker je suis a 2.2 ghz pour la tout va bien la temp et pas élevé : Carte mère 34 °C (93 °F) Processeur 33 °C (91...
Hitachi hts541680j9sa00 driver sata
RésoluBonjour, J'aurai besoin des drivers sata pour ce dique dur Hitachi HTS541680J9SA00 ATA Device présent dans le pc compaq 555ea de mon copain qui ve...
Carte mere
RésoluBonjour, Jai achete une carte mere asus p5n32-e sli plus, jai branché tous les composant comme marque dns le manuel et lorsque je demare lordinateur ...
Processeur intel révision c1 ou e0?
RésoluBonsoir. Ma question est simple et concise : COMMENT CONNAITRE LA REVISION D'UN PROCESSEUR AVANT ACHAT? Je compte vendre mon E8500 pour investi...
Problème avec les driver de ma carte graphiqu
RésoluBonjour, Et bien voila, j'ai acheté depuis peu une carte graphique Sapphire radeon HD 3850 AGP.Je l'ai installé sur la carte mère.Jusque la pas de pr...
Probleme de pilotes
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je m en excuse voila apres un virus j ai du reinstaller mon systeme et je n arrive pas a aff...
Geforce gtx 295
RésoluBonjour, je voudrais m'achetter une GeForce GTX 295. Mais je ne sais pas quel fabriquant choisir (nVidia, Asus, Gigabyt) http://prix.hardware.fr/lis...
Surchauffe e8400
RésoluHello, Voici ma COnfig: CM: P5Q PRO CG: HD4850 CPU: E8400/E6200 BOITIER: ADVANCE TURBOOST RAM: CORSAIR 2X1 GO PC 5400 2X1 GO PC6400 ALIM :...
Info processeur core 2 duo
RésoluBonjour, Je possède un processeur Intel Core 2 Duo E4500 2.20 Ghz Imaginons que je joue a un jeux qui demande 3 Ghz, comme c'est un core 2 duo l...
Cpu ou core??
RésoluBonjour, j'ai O/C mon E8400 de 3Ghz a 3.5Ghz...mais pour surveiller les t° il faut regarder 1) t° : cpu????? ou 2) t°: core 1 et 2????? en bu...
Hp compaq 6730s driver xp
RésoluBonjour, je viens de faire l'achat d'un HP Compaq 6730s qui bien évidement fourni avec vista classic. Sur le site d'hp on peut retrouver des driver ...
Driver sous vista
RésoluBonjour, Impossible de trouver les pilotes d'impression pour LEXMARK X 1190 sous vista, je pense avoir fouiné partout, rien ne marche ...qui aurait...
Pilote installation pour hp2570 sur xp
RésoluBonjour, j'ai perdu mon CD d'installation pour imprimante HP 2570 sur XP pouvez vous m'aider?
Je cherche ou trouvé le cd de la carte mere m
RésoluBonjour, voila j'ai mon mon CD qui ma etait fournis avec ma carte mere qui est deffectueux. je voudrai savoir qui pourrais me dire ou je puis-me l...
Impssible d'installer le controleur ethernet
RésoluBonjour, Impossible d'installer le pilote du contrôleur Ethernet de ma carte mère ! Voici ma config by Everest : XP LSD III.V MSI 945G Series ...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour, quelqu'un peut il m'aider pour le choix d'une carte graphique sans devoir changer d'alim (450w) je sais que ma config bridera les grosses ca...
Bios
RésoluBonjour, a tous je voudrais savoir comment accder au bios de mon OC sans avoir a le redemarrer pour voir certaine chose que je n'aurai pas le temps en...
Driver pour webcam digital product
RésoluBonjour..... Je possède une webcam DIGITAL PRODUCT référence WC-010 et je ne peux pas l'installer sur mon PC car le CD d'installation fourni avec ne f...
Aide pour bios inacessible acer aspire 5012
RésoluBonjour, Merci déjà pour ce Forum qui m'a apporté moult solutions. J'ai récupéré un ACER Aspire 5012 WLMi, son ancien propriétaire l'avait aband...