Pilote pour "controleur stacage de masses"?
Résolu
gaindé2
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je demande votre aide puisqu'après avoir installé XP pro version 2002 service Pack2 dans mon PC (Acer Extensa 5220), je n'arrive pas à mettre le pilote "contrôleur de stockage de masse" pour lire ma carte mémoire. Sur "gestionnaire de périphériques", Quand je clique dessus, ça me marque "Autres périphériques", puis en bas: "Bus PCI 15, périphérique 6, fonction 2". Quand j'essaie de réinstaller le pilote, j'ai: " les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Avec ma-config, j'ai scanné le PC via touslesdrivers.com, mais je ne sais pas comment trouver le bon driver. Merci d'avance de votre aide
Je demande votre aide puisqu'après avoir installé XP pro version 2002 service Pack2 dans mon PC (Acer Extensa 5220), je n'arrive pas à mettre le pilote "contrôleur de stockage de masse" pour lire ma carte mémoire. Sur "gestionnaire de périphériques", Quand je clique dessus, ça me marque "Autres périphériques", puis en bas: "Bus PCI 15, périphérique 6, fonction 2". Quand j'essaie de réinstaller le pilote, j'ai: " les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Avec ma-config, j'ai scanné le PC via touslesdrivers.com, mais je ne sais pas comment trouver le bon driver. Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Pilote pour "controleur stacage de masses"?
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Controleur de stockage de masse - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
installe ce pilote >>> http://global-download.acer.com/...
A+
installe ce pilote >>> http://global-download.acer.com/...
A+
gaindé2
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
merci Pico.I ... mon PC s'etait deconnecté. je vais l'installer de suite. J'espère que ca va marcher. Encore merci!!!
gaindé2
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
Merci Pico.I, cela a marché.... Grand merci à toi