Carte graphique non reconnue.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Carte graphique non reconnue.
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
3 réponses
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 02:06
5 janv. 2011 à 02:06
bonne année
la carte et reconnue par Windows donc c'est un problème sur le logiciel je pense
voir peut être si les branchement sont bien fait et si vous avez le logiciel du disque dur pas d'une mise a jour.
ou alors l'alimentation qui ne suis pas .
la carte et reconnue par Windows donc c'est un problème sur le logiciel je pense
voir peut être si les branchement sont bien fait et si vous avez le logiciel du disque dur pas d'une mise a jour.
ou alors l'alimentation qui ne suis pas .
Merci pour ta réponse. C'est peut être du à un défaut d'alimentation en effet, je sais pas si une 480W est adaptée à ma config... Mais dans ce cas le logiciel de ma carte mère (dédié à la gestion des ressources énergétiques des composants) l'aurait tout de même détectée non?
Pas de soucis niveau branchements.
Qu'entends tu par logiciel du disque dur?
Bonne année à toi ;)
Pas de soucis niveau branchements.
Qu'entends tu par logiciel du disque dur?
Bonne année à toi ;)
Alim : Advance Model no : ATX 5012
Sinon c'est pas un problème lié au jeu, c'est en lançant le jeu que je l'ai découvert. Mais je comprends pas pourquoi à partir du logiciel de la carte mère il me dit "pas de carte graphique détectée, installez une compatible puis..." alors qu'en passant par n'importe quel autre logiciel comme ma-config il le détecte et ne m'indique pas de drivers plus récents...
Sinon c'est pas un problème lié au jeu, c'est en lançant le jeu que je l'ai découvert. Mais je comprends pas pourquoi à partir du logiciel de la carte mère il me dit "pas de carte graphique détectée, installez une compatible puis..." alors qu'en passant par n'importe quel autre logiciel comme ma-config il le détecte et ne m'indique pas de drivers plus récents...
Je lis sur le boitier de ma carte graphique 500w minimum avec 40A sur le 12V.
De une je vois pas comment ils veulent trouver des alim à 40A sur un 12V.
De deux mon système à tout casser doit consommer 400W...
Dans le doute je pense quand même changer d'alim (la mienne étant tout de même assez vielle)
Mais si vous pouviez m'éclairer sur la signification des 40A je suis tout ouïe.
De une je vois pas comment ils veulent trouver des alim à 40A sur un 12V.
De deux mon système à tout casser doit consommer 400W...
Dans le doute je pense quand même changer d'alim (la mienne étant tout de même assez vielle)
Mais si vous pouviez m'éclairer sur la signification des 40A je suis tout ouïe.