Pilotes audio HP Pavilion pour Windows7

Résolu/Fermé
AlexielBlack - 6 janv. 2011 à 17:10
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 6 janv. 2011 à 20:04
Bonjour,

Je viens d'installer Windows 7 Pro (32bit) sur mon HP pavillon dv2013ea. Tout s'est déroulé correctement sauf que je n'ai plus de son. Windows m'indique qu'il y a un problème avec le pilote High Definition Audio , et qu'aucun périphérique de sortie audio n'est installé.

J'ai fait toutes les mises à jours proposée par Windows Updates. Mais cela n'a pas résolu mon problème. J'ai cherché les pilotes audio de mon pc sur le site d'HP mais ils ne sont proposés que pour des versions antérieur à Seven. J'ai essayé de téléchargé les pilotes d'ordinateur similaires mais plus récents, mais là, je n'arrive pas à télécharger les pilotes sur le site HP. Mon navigateur m'indique une erreur à chaque tentative (avec Firefox, Chrome et aussi sur un autre pc).

Je suis vraiment à cours d'idée !
Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
6 janv. 2011 à 17:19
Bonjour,

essaies le pilote de windows vista >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3216115

A+
2
Merci pour ton conseil, mais quand je clique sur télécharger, mon navigateur m'indique "Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page ftp.hp.com."

Ca m'étonnerai que le problème vienne de hp vu que c'est quand même un gros site, mais je vois pas pourquoi ca marche pas.
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
6 janv. 2011 à 17:46
clique sur " Télécharger ce fichier " ici >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/MXp1StBb
1
jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
6 janv. 2011 à 17:18
Bonsoir,

Mais malheureusement pour toi, si sur le site HP, il n'y a pas les drivers pour Seven/7, cela m'étonnerait que tu les trouves ailleurs, je te conseille de leur écrire un mail en exposant ton problème.

Bonne soirée.
0
Merci pour le fichier !

Bon, je crois que j'ai aussi un problème avec internet. J'ai essayé de télécharger Winrar sur Clubic mais pareil: Chrome n'arrive pas à accéder aux ftp.
Apparemment ca peut venir du pare-feux ou d'une protection qui limiterait l'accès à certains sites, sauf que je ne trouve d'ou ca vient.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca y est, super !

J'ai télécharger Winrar sur https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/ et j'ai pu installer le pilote de vista que tu m'as passé !
C'est la première fois que je suis contente d'entendre le son de démarrage de Windows.

Thank you ! :)
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
6 janv. 2011 à 20:04
De rien ;)

A+
0