ATIHD5770 chauffe

Résolu
mathieu68 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une CG ATI HD5770 1GB et quand je joue le GPU environ à 95 % elle chauffe à 78°C à des moments et le ventillo est à 64%, comment l'augmenté manuellement comme pour mon ancienne 8800GTX ???
pas moyen avant rivatuner, ni avec speedfan .... une idée ?
Merci

5 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

En principe, tu as accès au ventilateur par le biais du Catalyst Control Center dans la partie AMD Overdrive.
0
mathieu68 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

non j'ai déja essayer !!! :s
si je viens demander de l'aide c'est que j'ai déjà essayer ce qui est le plus connu :)
0
mathieu68 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

dans cette partie tout est grisé !!!
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Tu dois tout simplement cliquer sur l'icône Cadenas pour déverrouiller les options.
0
oufoufouf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

78° pour une 5770 ya un soucie ton boitier est bien vantiler ?
0

ouai je sais elle est pratiquement neuve et le boitier est tres performant au niveau de la ventillation je l'ai payer 130 € c'est surtout que il faut un programme qui augmente cette vitesse de rotation du ventillo ... :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai trouvé Ati tray tools apparemment ca marche dans la partie overclocking alors bon bin merci à vous et bonne nuit :)
0