Périphérique audio pose problème [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 dyl61 -
Bonjour mon problème c'est que je n'arrive plus a écouter ma musique sur mon lecteur windows Media !! je suis aller regarder dans gestionnaire de périhérique est juste a côter du codec de lecteur multimédia il y a un point d'exclamation dans un rond jaune et quant je clique sur outil système et ensuite sur informaton système dans stockage : périphérique à problème il me dise que les pilotes de se périphérique ne sont pas installer.
mais je ne trouve plus mon cd-rom pour l'installer s'il vous plait aider moi car déjà je ne suis pas vraiment expert niveau informatique et je ne sais plus comment faire je vous remercie bcq si vs pouvais m'aider !!!

8 réponses

lecteur windows ne peux pas lire le fichier parceque le peripherique audio pose un probleme
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2006
2
j'ai déjà consulter les reponses des autres personnes est même j'ai j'ai était sur TOUSLESDRIVERS.com mais sa ne veus pas détecter car sur mon PC (ORDI) il affiche serveur introuvable donc sa va faire au moins 1 mois que j'essai de faire marcher. Est-ce qu'il faut que je télécharge un pilotes ?
myriam , j'ai le meme probleme que toi , silvouplaitr , aidez moi .