Recherche pilotes pour LITE-ON DVDRW LH-20A1P

Résolu/Fermé
david - 30 déc. 2007 à 13:48
 cloclo59000 - 6 janv. 2011 à 19:25
Bonjour,
j'ai window vista pro & j'ai un probleme de pilotes
vista dit que le meilleur pilote est instalé;mais les graveurs n'apparaise pas dans le systeme
sauf dans le gestionair de gestionair de péripheriques
A voir également:

5 réponses

bonjour a tous avez vous regler ce probleme car g le mm avec mes dvd et je n'est pas forcement envie de réinstaller vista,merci d'avance
1
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
30 déc. 2007 à 14:18
Bonjour David...
Je pige pas trop si ton lecteur/graveur marche ou pas ??
Mais voila le site constructeur >>>http://us.liteonit.com/us/index.php?option=com_content&task=view&id=203&Itemid=67&limit=1&limitstart=2
En espérant que ce que tu cherches y est téléchargeable.
Salut
0
Bonjour, j'ai le meme probleme, sous Vista, mon lecteur DVD lite-on dvdrw lh-20a1p n'apparait pas dans le poste de travail. Il apparait dans le gestionnaire de périphérique mais est inutilisable (message : "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent".) Et quand je clique pour "rechercher des solutions" il apparait également que j'ai déja le meilleur pilote.....donc rien a faire. Je comprends pas, hier apres reformatage du PC le lecteur DVD fonctionnait, mais aujourdh'ui il a disparu du poste de travail, sans raison et je n'arrive pas a regler ce probleme. Arg !!
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
26 janv. 2008 à 12:25
Bonjour Phil..
Avec le message Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absentIl n'y a pas un (code xx) ???.
0
Rebonjour,

J'ai téléchargé le driver depuis le site du fabriquant. Mais lorsque je lance l'installation du pilote, une fenetre s'affiche et me dit que ce driver est seulement fait pour les models LITE-ON DVDRW LH-20A1P.....ce qui est bien le model de mon lecteur DVD.....Sic...

J'ai envoyé un email depuis le site du fabriquant en leur expliquant le problème; j'espère qu'ils y répondront, je fait suivre si ca marche...
0
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
26 janv. 2008 à 13:39
Ok mais reponds quand même à ma question précedente....
0
J' ai le même matériel mais il ne fonctionne plus du tout pourquoi??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu réinstale vista et tout ira bien ensuite
J'ai eu le méme probléme que toi & s'ai ce que j'ai fait
0