Vitesse Ventilos GPU

Résolu
Davelook Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Davelook Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Donc voila je voudrais tout d'abord savoir si il est possible que je change le ventilos de ma carte graphique?

Sachant que j'ai une Nvidia GTS450... (J'ai essayer de chercher un peu sur des sites t'elle que Cdiscount) mais j'ai rien trouver..
Peut-être aurait il un logiciel me permettant d'augmenter la vitesse du ventilos GPU ?

Donc je veut le changer car je joue à BF3 en Ultra et ma carte graphique monte facilement au dessus des 70 degrés (je peut facilement faire griller des merguez la dessus... enfin bref.
Ce que je comprend pas c'est que d'après l'expert qui a monter ma tour je pouvais faire aller bf3 mais que en moyen.

Mais pourtant en Ultra je n'ai aucun problèmes de lags etc... (fluidité total) .
donc je me disais que c'est peut-être à cause de cela..?

Le fait que je joue en ultra que mon GPU monte vite en chaleur.. mais j'ai essayer de jouet en qualité faible sur bf3 et la température rester pareil (70 degrès voir plus)...

Voila sinon j'ai les ventilos de base bien sûr et un que j'ai rajouter à l'arrière de ma tour.

A voir également:

3 réponses

lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

salut quelle marque de Pc ? fait gaffe avec ces logiciels...
0
Davelook Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

à vrai dire je suis sur une tour et non pc portable mais dans l'ensemble j'ai ma Carte mère (GIGABYTE H67MA-USB3-B3)

Voila...
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

oui mais c'est un DELL , HP ...?
0
Davelook Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Heden. enfin je sais pas si c'est la marque de mon boîter que tu veut? ou autre chose... désolé je ne suis pas énormément caler.
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

70 °C c'est relativement bien...

Regarde sur GPUz.
0

Oui je pense juste rajouter un ventilos de boîtier en plus..

Merci cordialement.
0