Processeur

Résolu
Toujani_11 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux savoir si l'augmentation de processeur de 1.60 ghz à 2.20 ghz Ou plus augmenter la force de carte graphique ??

aussi je veu savoir si les cartes graphique externe marchent sur les pc portable, ( mon pc c siemens amilo li 1818 )

aussi le prix de processeur intel core i5 et i7 ^^

merci pour l'aide a l'avance =)

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Augmenter les performances d'un processeur n'augmente pas les performance de la carte-graphique non, ça aide juste un peu pour les jeux, c'est tout, parce que je suppose que tu es encore un de ceux qui veulent jouer à BF3 avec un portable bureautique/multimédia pas du tout conçu pour ça...

Le prix d'un i5 et d'un i7... Pour portable? (cherche pas trop, on trouve pas dans le commerce des processeurs pour portables)
0
Toujani_11 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@scarface : merci pr l'explique, me ta oublier mon 2 éme demande sur les carte graphique externe s'ils sont compatible avec les pc portables :/
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Salut,

Tout dépend avec quoi tu veux brancher ta carte graphique externe. Si c'est une carte utilisant l'USB, sans problème, mais tu ne feras certainement pas du jeu avec !
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 097

Tu as plusieurs connectiques :

--> USB 2.0/3.0
--> PCMCIA
--> AMD XGP (mais jamais testé, juste entendu parlé :D )

Maintenant ça dépend de la connectique de ton ordinateur.
0

Après m'être renseigné sur ton ordinateur, la seule option compatible est l'USB 2.0 : tu vas aller loin avec ça ! :)
0
Profil bloqué

Le meilleur processeur est pour moi le I7
-2
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

http://www.bestofmicro.com/actualite/21304-Fujitsu-Amilo-Li1818.html

Avec un Celeron il aura du mal à faire rentrer un i7 :)
0