Superclock vs TI ???
Résolu
Bulzib
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Bulzib Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bulzib Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous,
J'ai le choix entre c'est deux carte graphique :
EVGA SuperClocked 02G-P3-1469-KR GeForce GTX 560 (Fermi)
et
EVGA 01G-P3-1561-KR GeForce GTX 560 Ti FPB (Fermi)
Je sais que la première possède 2 gig de memoire graphique et qu'elle possède un 336 processor cores.
La seconde possède 1 gig de memoire graphique mais détient 384 processor cores.
Ma question est la suivante, laquelle de ces deux beauté est la plus performante pour les jeux vidéos.
Merci d'avance et bonne année en retard :D
J'ai le choix entre c'est deux carte graphique :
EVGA SuperClocked 02G-P3-1469-KR GeForce GTX 560 (Fermi)
et
EVGA 01G-P3-1561-KR GeForce GTX 560 Ti FPB (Fermi)
Je sais que la première possède 2 gig de memoire graphique et qu'elle possède un 336 processor cores.
La seconde possède 1 gig de memoire graphique mais détient 384 processor cores.
Ma question est la suivante, laquelle de ces deux beauté est la plus performante pour les jeux vidéos.
Merci d'avance et bonne année en retard :D
A voir également:
- Superclock vs TI ???
- Udp vs tcp - Guide
- Atomman g7 ti - Accueil - Ordinateurs
- Mb vs mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- Ti 82 vs ti 83 ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
peu importe leur gamme, je pense que c'est kifkkif (la 560 a une meilleure fréquence mais la ti plus de core, la quantitée de ram changera pas grand chose)
Salut.
J'ai toujours eu connaissance du fait qu'une carte graphique ayant plus d'unités sera plus performante, donc la 560 Ti. ;)
J'ai toujours eu connaissance du fait qu'une carte graphique ayant plus d'unités sera plus performante, donc la 560 Ti. ;)
http://www.pcworld.fr/article/zotac-gtx-560-amp-anti-geforce-gtx-560/recapitulatif-performances-conclusion/517046/
une gtx560 overclockée à 950Mhz dépasse une TI
une gtx560 overclockée à 950Mhz dépasse une TI
moué un point de plsu mais c'est toujours ca de pris, sachant que les 560 oc sont moins cheres que les ti de manière générale.
une 560ti oc est plus performante évidemment, mais c'est pas le meme prix (et après on pourra se dire "oué mais plutot qu'une 560ti oc pourquoi pas une 560ti448??" et on arrete plus)
une 560ti oc est plus performante évidemment, mais c'est pas le meme prix (et après on pourra se dire "oué mais plutot qu'une 560ti oc pourquoi pas une 560ti448??" et on arrete plus)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question