Carte graphique en surchauffe ?
Résolu
D3LT4lPR0
Messages postés
538
Statut
Membre
-
ssbroly Messages postés 825 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ssbroly Messages postés 825 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous , aujourd'hui j'ai téléchargé le logiciel EVGA Precision pour voir les info du GPU InGame , donc jusque ici rien de bien incroyable me direz-vous , MAIS quand je joue à un jeu comme half-life 2 j'ai remarqué la chose suivante : mon GPU est a 65 degrès maxi , trouvant cela un peu inquiètant je vien demander si :
1 C'est normale ou si il y a un problème a résoudre au plus vite
2 Si il y a moyen de faire baisser les degrès parce que au prix que ça vaut je n'ai pas tellement envie de la griller.
Merci d'avance.
1 C'est normale ou si il y a un problème a résoudre au plus vite
2 Si il y a moyen de faire baisser les degrès parce que au prix que ça vaut je n'ai pas tellement envie de la griller.
Merci d'avance.
5 réponses
-
Pour une carte graphique, 65°, c'est tout a fait dans la normale.
Apres tu peut faire diminuer la température en activant le Control manuel des ventilateur et et les augmentant en vitesse de rotation. -
Lu'
Cela dépend de ta carte graph. Dans tout les cas 60° ce n'est pas très inquiétant. Certaine carte monte jusqu'à 100°.
Si tu trouve que c'est trop tu peut toujours changer le système de refroidissement. -
salut, c'est quoi comme carte ? peut etre tu peut augmenter la vitesse du ventilo si yen a un. et une carte graphique récente peut supporter 80 degré il me semble. mais ça fait chaud quand même! ^^
-
Carte graphique NVIDIA Geforce GTX 560 Ti
Donc mon GPU ne cours aucun danger ?
merci de votre rapidité de réponse -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bon bah je vous remerci pour cette rapidité quand même (5 minute et c'est torché ^^" )
je pense la laisser automatique pour l'instant , je verais quand je serais plus éxpérimenté.
Bonne soirée et bonne année tout le monde ! :D