Carte graphique en surchauffe ?
Résolu
D3LT4lPR0
Messages postés
454
Membre
Dernière intervention
-
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous , aujourd'hui j'ai téléchargé le logiciel EVGA Precision pour voir les info du GPU InGame , donc jusque ici rien de bien incroyable me direz-vous , MAIS quand je joue à un jeu comme half-life 2 j'ai remarqué la chose suivante : mon GPU est a 65 degrès maxi , trouvant cela un peu inquiètant je vien demander si :
1 C'est normale ou si il y a un problème a résoudre au plus vite
2 Si il y a moyen de faire baisser les degrès parce que au prix que ça vaut je n'ai pas tellement envie de la griller.
Merci d'avance.
1 C'est normale ou si il y a un problème a résoudre au plus vite
2 Si il y a moyen de faire baisser les degrès parce que au prix que ça vaut je n'ai pas tellement envie de la griller.
Merci d'avance.
A voir également:
- Carte graphique en surchauffe ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
5 réponses
Pour une carte graphique, 65°, c'est tout a fait dans la normale.
Apres tu peut faire diminuer la température en activant le Control manuel des ventilateur et et les augmentant en vitesse de rotation.
Apres tu peut faire diminuer la température en activant le Control manuel des ventilateur et et les augmentant en vitesse de rotation.
Lu'
Cela dépend de ta carte graph. Dans tout les cas 60° ce n'est pas très inquiétant. Certaine carte monte jusqu'à 100°.
Si tu trouve que c'est trop tu peut toujours changer le système de refroidissement.
Cela dépend de ta carte graph. Dans tout les cas 60° ce n'est pas très inquiétant. Certaine carte monte jusqu'à 100°.
Si tu trouve que c'est trop tu peut toujours changer le système de refroidissement.
salut, c'est quoi comme carte ? peut etre tu peut augmenter la vitesse du ventilo si yen a un. et une carte graphique récente peut supporter 80 degré il me semble. mais ça fait chaud quand même! ^^
Carte graphique NVIDIA Geforce GTX 560 Ti
Donc mon GPU ne cours aucun danger ?
merci de votre rapidité de réponse
Donc mon GPU ne cours aucun danger ?
merci de votre rapidité de réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question