Carte graphique en surchauffe ?

Résolu
D3LT4lPR0 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous , aujourd'hui j'ai téléchargé le logiciel EVGA Precision pour voir les info du GPU InGame , donc jusque ici rien de bien incroyable me direz-vous , MAIS quand je joue à un jeu comme half-life 2 j'ai remarqué la chose suivante : mon GPU est a 65 degrès maxi , trouvant cela un peu inquiètant je vien demander si :

1 C'est normale ou si il y a un problème a résoudre au plus vite

2 Si il y a moyen de faire baisser les degrès parce que au prix que ça vaut je n'ai pas tellement envie de la griller.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Pour une carte graphique, 65°, c'est tout a fait dans la normale.
Apres tu peut faire diminuer la température en activant le Control manuel des ventilateur et et les augmentant en vitesse de rotation.
0
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Lu'

Cela dépend de ta carte graph. Dans tout les cas 60° ce n'est pas très inquiétant. Certaine carte monte jusqu'à 100°.

Si tu trouve que c'est trop tu peut toujours changer le système de refroidissement.
0
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut, c'est quoi comme carte ? peut etre tu peut augmenter la vitesse du ventilo si yen a un. et une carte graphique récente peut supporter 80 degré il me semble. mais ça fait chaud quand même! ^^
0
D3LT4lPR0 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Carte graphique NVIDIA Geforce GTX 560 Ti

Donc mon GPU ne cours aucun danger ?

merci de votre rapidité de réponse
0
ssbroly Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

de rien, nan c'est oas inquiétant 60 degré sachant que tu jouait.. si encore elle était au repos ouai mais la .. ça va ;)
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Non, aucun ...
@borisdu: Pas nécessaire de changer le système de refroidissement, on peut simplement augmenter la vitesse des ventilateurs GPU dans un premier temps !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D3LT4lPR0 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bon bah je vous remerci pour cette rapidité quand même (5 minute et c'est torché ^^" )
je pense la laisser automatique pour l'instant , je verais quand je serais plus éxpérimenté.

Bonne soirée et bonne année tout le monde ! :D
0

merci, toi aussi ;)
0