Concernant une carte graphique

Résolu/Fermé
leinad33 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 8 janv. 2012 à 23:28
leinad33 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 9 janv. 2012 à 14:02
Bonjour/Bonsoir Messieurs, Dame !

Voilà, je suis pas du tout branché tout ce qui concerne les pièces sur les ordinateurs.
J'aimerais juste un avis. J'ai pas énormément de moyen, et j'attend un jeu qui ne devrait plus trop tarder maintenant. Ma carte graphique est assez vielle.
C'est la carte graphique : ATI Radeon HD 2400

Voilà un ami à moi me propose de me donner son ancienne carte, lui venant de la changer.
Sa carte est une : Nvidia GeForce gt 420 1go.

Je voudrais quelques avis pour voir si c'est la peine que je tente de remplacer la mienne par la sienne et si c'est faisable. Sachant qu'il me la donne gratos quoi. J'ai pas moyen de m'en acheter une donc inutile de me proposer de meilleurs cartes. Ma question ne concerne que ses deux cartes là. Je comprend à peine tout ce que je viens de dire et j'espère avoir été clair.
Si je la change c'est pour pouvoir faire éventuellement mieux tourner un jeu qui n'est pas sensé être trop puissant non plus. Il s'agit de Guild Wars 2 je sais pas si ça peut aider...

Merci d'avance pour vos futurs réponses !

Dan



A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Tout dépend du reste de la configuration. Il faudrait de plus ample informations sur le processeur, la mémoire, la carte mère, etc. Seulement avec ces informations nous pourrons t'aider.
0
leinad33 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 3
8 janv. 2012 à 23:46
Bonsoir, merci pour cette réponse


Carte graphique : ATI Radeon HD 2400

Processeur : Intel Core 2 Duo E4400

Mémoire Vive : 3go

Carte Mère : Asus Leonite2

Je sais pas si ces réponses sont les bonnes !
0
Il semble en effet possible de remplacer ton ancienne carte graphique par cette "nouvelle". La seule chose à faire, est de récupérer les drivers de la GT420...
PS : étant donné qu'il s'agit d'un ordinateur de marque, je ne sais pas si l'alimentation conviendra !
0
leinad33 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 3
9 janv. 2012 à 12:42
Bonjour,

Il me suffit d'après ce que j'ai pu lire, de démonter l'habillage de la tour pour connaitre mon alim, correcte ?
Le driver se télécharge sur internet gratuitement ?
Dernière chose, est-elle mieux que mon ancienne ?

Merci pour ta réponse Faab.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, oui, et oui ! XD
PS : vérifiés bien si que la GT420 n'a pas de broche X6 (si tu ne sais pas, demandes à ton ami) !
0
leinad33 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 3
9 janv. 2012 à 14:02
Très bien merci beaucoup pour tout Faab ! Bonne continuation !
0