Changement Carte Mère

Résolu/Fermé
monopo Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 5 janv. 2012 à 17:39
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 10 janv. 2012 à 11:35
Bonjour à tous!

Alors voilà je viens d'installer une nouvelle carte mère,mais le PC ne fait que redémarrer tout le temps,j'ai bien chercher sur google mais cela concerne souvent que des windows xp,je ne possède pas de CD de réinstallation windows et je n'ai pas sauvegardes mes données de disque dur.

Comment faire?

Merci d'avance! :D




A voir également:

4 réponses

Lors de l'installation d'un nouveau périphérique (Processeur, Carte Mère ...)
Une réinstallation de l'OS est obligatoire.
Si tu disposes de la clé CD, des images (ISO) de Windows sont disponibles sur le site vendeur.
Il me semble ...
1
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 555
10 janv. 2012 à 11:35
bonjour,
si tu es sous Windows 7, il n'est pas obligatoire de réinstaller l'OS
Si tu as un PC de marque, certains sont tatoués pour empecher tout changement, et dans ce cas, il n'y a pas grand chose à faire...
Pour + d'infos, tu peux lire :
changer sa carte mère
mais c'est toujours risqué de changer de carte mère sans avoir de CD de Windows
Quelle est ta config stp ? ou marque et modèle du PC si PC de marque
1
elle est neuve la carte mère?
le pc fonctionne sous windows?
lorsque l'on change de carte mère il faut réinstaller l'OS (windows ou linux) si tu n'as pas de dvd de windows xp, vista ou seven et prends linux..ou te faire prêter un dvd.
0
monopo Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 6
6 janv. 2012 à 16:07
pas moyen de garder l'os sans suprr windows?
0
Le seul moyen c'ests de remettre la même carte mère marque, série etc...
Et tu as de forte chance que ça marche .
j'ai déjà fait sur un portable sony k115.
Bonne recherche.
0