Compatibilité RAM, Carte mère et proc.

Résolu
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Avant de finaliser mes achats d'ic 48h je voulais vérifier que la compatbilité de 3 de mes composants. Donc le Proc : AMD Phenom II X4 955 BE, carte mère ASUS M5A78L Et RAM CORSAIR DDR3 4 Go PC3-10666 (1333MHz) CAS9. Même si je suis à peu près sur qu'il n'y ait pas de problème je préfère vérifier.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

c'est la usb3
0
Utilisateur anonyme

Tout et compatible la ram comme le processeur tu peux te lancer

tu peux regarder la se que tu peux mettre :)

==>: https://www.asus.com/Motherboards/M5A78LUSB3/#specifications
0
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Nan la 2.0 J'ai pas besoin d'USB 3.0. Mais je ne crois pas que le fait que ce soit de l'USB 2 ou 3 change quelque chose à la compatibilité.
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

oui, tout est compatible :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Très bien. ! Merci ! J'ai eu un gros doute au dernier moment enfin.. Plus qu'a attendre l'ouverture demain ! :)
0
Utilisateur anonyme

:) si ta des probleme de montage tu peux venir sur CCM il y'en na il se feront une joie de t'aider en cas ou que tu as un probleme biensur
0

Merci ! Je n'y manquerai pas !
0
Utilisateur anonyme

:)
0