Problème carte graphique et Aero sur Windows7
Résolu
cor3ntino
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur il y a quelques jours et tout allait bien mais ce matin, je me suis rendu compte que quand je passez la souris sur mes icones de la barre de tache, je ne voyais plus les fenêtres ouvertes en petit mais juste le nom des fenêtres sur une ligne.
Je suis allé voir et mon thème windows 7 est bien un thème Aero mais il n'y a aucun effet.
Je suis allé voir ma carte graphique et j'ai vu qu'il y en avait deux ... Une qui marche et une qui marche pas:
http://img836.imageshack.us/img836/5576/capturermm.png
J'ai essayé de mettre à jour celle qui ne marche pas mais il me dit que le pilote est à jour ....
Comment dois-je faire pour faire en sorte de retrouvé Aero et refaire marcher ma carte graphique ?
Merci d'avance !!
J'ai acheté un ordinateur il y a quelques jours et tout allait bien mais ce matin, je me suis rendu compte que quand je passez la souris sur mes icones de la barre de tache, je ne voyais plus les fenêtres ouvertes en petit mais juste le nom des fenêtres sur une ligne.
Je suis allé voir et mon thème windows 7 est bien un thème Aero mais il n'y a aucun effet.
Je suis allé voir ma carte graphique et j'ai vu qu'il y en avait deux ... Une qui marche et une qui marche pas:
http://img836.imageshack.us/img836/5576/capturermm.png
J'ai essayé de mettre à jour celle qui ne marche pas mais il me dit que le pilote est à jour ....
Comment dois-je faire pour faire en sorte de retrouvé Aero et refaire marcher ma carte graphique ?
Merci d'avance !!
A voir également:
- Problème carte graphique et Aero sur Windows7
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
13 réponses
Bonjour,
C'est quoi ton PC (portable ou fixe, marque et modèle) et carte graphique (maque et modèle) car il semblerait que ton pilote graphique ne soit pas installé d'où le bug que tu rencontres.
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
C'est quoi ton PC (portable ou fixe, marque et modèle) et carte graphique (maque et modèle) car il semblerait que ton pilote graphique ne soit pas installé d'où le bug que tu rencontres.
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
C'est un ordi portable, un ASUS avec Windows 7, le processeur: A6 AMD (4 coeurs), une carte graphique 1Go: RADEON HD 6720G2, 4Go de mémoire vive et 750 Go de mémoire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chez asus on trouve x53ta ou x53tk ??
Clique droit sur le fichier "Chipset_AMD_Compal_Win7_64_Z890300000" que tu as téléchargé et choisis "Extraire".
Cherche le fichier "Setup" et double-clique dessus pour lancer l'installation.
Cherche le fichier "Setup" et double-clique dessus pour lancer l'installation.