Pilote carte graphique
Résolu/Fermé
mwa1
Messages postés
38
Date d'inscription
mercredi 8 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
-
23 avril 2012 à 14:21
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 23 avril 2012 à 17:30
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 23 avril 2012 à 17:30
A voir également:
- Pilote carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
2 réponses
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
23 avril 2012 à 14:54
23 avril 2012 à 14:54
Bonjour,
Packard Bell permet la réinstallation de pilotes du système par l'intermédiaire de Recovery Management, as-tu tenté cette manipulation ?
@+
Packard Bell permet la réinstallation de pilotes du système par l'intermédiaire de Recovery Management, as-tu tenté cette manipulation ?
@+
mwa1
Messages postés
38
Date d'inscription
mercredi 8 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2013
23 avril 2012 à 16:48
23 avril 2012 à 16:48
Hum.. j'ai réinstallé nvidia display driver (celui d'origine apparement) via le recovery management, l'ordi à redémarré avec un affichage plus que bancal (avec un message concernant NVPCL.DLL) et ensuite je l'ai re-redémarré, et pour le moment j'ai l'impression que ça fonctionne .
je reviendrai si le problème persiste.
en tout cas merci pur ta réponse , je ne savais même pas qu'il y avait cet utilitaire sur mon ordi :)
je reviendrai si le problème persiste.
en tout cas merci pur ta réponse , je ne savais même pas qu'il y avait cet utilitaire sur mon ordi :)
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
23 avril 2012 à 17:30
23 avril 2012 à 17:30
Pas de problème, tu reviens si cela ne va pas bien, en attendant, si tu estimes qu'il y a réponse à ton sujet, peux-tu le passer en Résolu, s'il te plaît, merci.
@+
@+