Pilote carte graphique

Résolu
mwa1 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Le pilote de ma carte graphique [NVIDIA GeForce G100 (G98)] n'arrête pas de planter, avec le message : "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré.
Le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récupéré correctement"

J'ai installé le pilote indiqué sur "ma-config" et ça ne change rien au problème , ni la restauration du système ... je suis à court d'idées .

Si ça peut aider, ma configuration est complète ici : http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/3667_maconfig.html

A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour,
Packard Bell permet la réinstallation de pilotes du système par l'intermédiaire de Recovery Management, as-tu tenté cette manipulation ?
@+
0
mwa1 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Hum.. j'ai réinstallé nvidia display driver (celui d'origine apparement) via le recovery management, l'ordi à redémarré avec un affichage plus que bancal (avec un message concernant NVPCL.DLL) et ensuite je l'ai re-redémarré, et pour le moment j'ai l'impression que ça fonctionne .

je reviendrai si le problème persiste.

en tout cas merci pur ta réponse , je ne savais même pas qu'il y avait cet utilitaire sur mon ordi :)
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Pas de problème, tu reviens si cela ne va pas bien, en attendant, si tu estimes qu'il y a réponse à ton sujet, peux-tu le passer en Résolu, s'il te plaît, merci.
@+
0