Pilote carte graphique
Résolu
mwa1
Messages postés
38
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le pilote de ma carte graphique [NVIDIA GeForce G100 (G98)] n'arrête pas de planter, avec le message : "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré.
Le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récupéré correctement"
J'ai installé le pilote indiqué sur "ma-config" et ça ne change rien au problème , ni la restauration du système ... je suis à court d'idées .
Si ça peut aider, ma configuration est complète ici : http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/3667_maconfig.html
Le pilote de ma carte graphique [NVIDIA GeForce G100 (G98)] n'arrête pas de planter, avec le message : "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré.
Le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récupéré correctement"
J'ai installé le pilote indiqué sur "ma-config" et ça ne change rien au problème , ni la restauration du système ... je suis à court d'idées .
Si ça peut aider, ma configuration est complète ici : http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/3667_maconfig.html
A voir également:
- Pilote carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
Packard Bell permet la réinstallation de pilotes du système par l'intermédiaire de Recovery Management, as-tu tenté cette manipulation ?
@+
Packard Bell permet la réinstallation de pilotes du système par l'intermédiaire de Recovery Management, as-tu tenté cette manipulation ?
@+
Hum.. j'ai réinstallé nvidia display driver (celui d'origine apparement) via le recovery management, l'ordi à redémarré avec un affichage plus que bancal (avec un message concernant NVPCL.DLL) et ensuite je l'ai re-redémarré, et pour le moment j'ai l'impression que ça fonctionne .
je reviendrai si le problème persiste.
en tout cas merci pur ta réponse , je ne savais même pas qu'il y avait cet utilitaire sur mon ordi :)
je reviendrai si le problème persiste.
en tout cas merci pur ta réponse , je ne savais même pas qu'il y avait cet utilitaire sur mon ordi :)