Température importante processeur

Résolu
tenebros Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai regarder sur everest ultimate edition la température de mon Intel Core i5 2500 qui était de 88°C pour processeur, CPU1 39°C, CPU2 39°C, CPU3 39°C, CPU4 39°C.
Je me demande si la température de 88°C serait dangereuse ?

8 réponses

tenebros Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fais quoi pour que la température descende ?
0
tenebros Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que sa doit être à cause du ventirad qui est tombé quand je l'ai dépoussiéré.
0
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Oui ça peut... La prochaine fois évite de la faire à l'aspirateur et précises ce genre de détails qui d'ailleurs n'en est pas un !
0

Ok donc il faut que je change la pate thermique du coup ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Bah déjà il faudrait que tu remettes le ventilo et que tu regarde si ça va mieux.
0

Le ventilo y est, j'ai changer la pate thermique, everest dit tjrs qu'il est à 88°C mais le bios dit qu'il est à 40/50°C donc ça me pose un doute
0

Bah si tu a mis de la pâte thermique et qu'il y à bien un ventilo y'as pas de raisons de t'inquiéter c'est quoi ton processeur ?
0
tenebros

c'est un intel core i5 2500
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Ca te parait pas bizarre une différence de 50°C entre la sonde CPU et les coeurs ? :o

Mauvaise lecture, c'tout.
0
tenebros

Si c'est bizarre mais j'effectue bien la lecture sur la ligne processeur
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Je parlais du logiciel qui lisait mal.
0