Cherche solution pour bios
Résolu/Fermé
Akim13
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2007
-
10 déc. 2007 à 22:40
clzeroun Messages postés 232 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 - 25 avril 2012 à 19:11
clzeroun Messages postés 232 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 - 25 avril 2012 à 19:11
A voir également:
- The main bios is corrupted gigabyte solution
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Pile bios - Guide
- Bagage à main - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Solution rébus image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 22:43
10 déc. 2007 à 22:43
Bonsoir
Faire un "clear CMOS" seras largement suffisant.
Ou encore retitrer la pile CR 2032 présente sur la carte mère pendant 10 mn et la remettre.
Faire un "clear CMOS" seras largement suffisant.
Ou encore retitrer la pile CR 2032 présente sur la carte mère pendant 10 mn et la remettre.
Akim13
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2007
2
10 déc. 2007 à 22:53
10 déc. 2007 à 22:53
Bonjour,
J'ai deja essayer pendant 120 heures
Non ca ne peut pas fonctionner car le mot de pass est stocker dans l'eeprom.
.
J'ai deja essayer pendant 120 heures
.
Utilisateur anonyme
10 déc. 2007 à 23:54
10 déc. 2007 à 23:54
Parce que le clear Cmos ne réinitialise pas le bios par défaut peut-être ?
Et que le micro logiciel ne serait pas stocké dans l'EEPROM ?
Ce serait tout nouveau !
Et là je vois :
Fonctions disponibles Flash BIOS, Shadow BIOS, Selectable Boot,
T'as p'être c'qui t'faut là ! :
https://support.necam.com/Downloads/search/default.htm
Parce que le clear Cmos ne réinitialise pas le bios par défaut peut-être ?
Et que le micro logiciel ne serait pas stocké dans l'EEPROM ?
Ce serait tout nouveau !
Et là je vois :
Fonctions disponibles Flash BIOS, Shadow BIOS, Selectable Boot,
T'as p'être c'qui t'faut là ! :
https://support.necam.com/Downloads/search/default.htm
Akim13
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2007
2
11 déc. 2007 à 17:03
11 déc. 2007 à 17:03
Bonjour,
malheuresement il n'ons rien pour ce model.
Je cherche une autres solution pour remettre le bios a zero j'ai trouver un logiciel mais pour ca il faut que je soit sur ms dos, mais comment.
Merci
malheuresement il n'ons rien pour ce model.
Je cherche une autres solution pour remettre le bios a zero j'ai trouver un logiciel mais pour ca il faut que je soit sur ms dos, mais comment.
Merci
lejas13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
18 sept. 2008 à 18:18
18 sept. 2008 à 18:18
Bonsoir
Avez-vous résolu votre problème ? Je suis dans le même cas. Des amis ont leur pc bloqué et le CG ne veut rien savoir (donnés en l'état, bla, bla..) pourtant tout est en règle avec convention, fiche de don. Y a-t-il une solution ?
Merci pour eux
Avez-vous résolu votre problème ? Je suis dans le même cas. Des amis ont leur pc bloqué et le CG ne veut rien savoir (donnés en l'état, bla, bla..) pourtant tout est en règle avec convention, fiche de don. Y a-t-il une solution ?
Merci pour eux
salut hakim. aurais tu trouver la solution pour court circuiter le mot de passe bios?
la solution serait peut etre d'utiliser un ordi nec versa c200 qui marche de retirer la puce et d'installer à chaud la puce qui marche pas à la place afin de la flasher à partir de windows????
merci de me répondre.
la solution serait peut etre d'utiliser un ordi nec versa c200 qui marche de retirer la puce et d'installer à chaud la puce qui marche pas à la place afin de la flasher à partir de windows????
merci de me répondre.
25 avril 2012 à 19:11
Il est regretable que tu repondes à la question posée alors que tu ne connais pas du tout ce materiel. Le passe est en EEprom et sur ceci, un clear Cmos n' absoluement aucun effet. Même sans alimentation électrique, ce mot de passe peut être conservé des dizaines d' années. Si tu veux une comparaison, c' est un peu comme ce que tu as enregistré sur une clef USB. Il n' y a pas besoin d' électricité.
Par contre, tout comme les informations qui sont sur ta clef usb, le mot de passe en EEprom peut être effacé par programme pour autant que l' on ai le bon programme qui accède à cet EEprom, c' est le bios. Ou bien en effacant l' EEprom par rayonnement spécifique, ce que font des machines pro.
Tout cela pour informer ceux qui viendraient ici, afin qu'ils ne tiennent pas compte de ton (mauvais) conseil.
........... Claude