Alimentation 300w geforce 8800gt 512mo

Résolu
^^^jimmy^^ Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Est-ce que avec une alimentation de 300w si je debranche les lecteurs cd je peut mettre une geforce 8800gt 512mo ?
merci

6 réponses

rano67 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

elle prend 155 watt ta carte c'est un peu chaud

Configuration: Windows 7 intégral 64bits
AMD FX 4100 4.282GHZ
Corsair vengeance 2 X 4 pc 2800 1600hz
Carte graphique Asus ENGTX560 Ti DCII TOP/2DI/1GD5
Cosaire gs 700 watt molulaire 80 plus
1
Utilisateur anonyme

Salut

Pour une 8800 Gt il faut compter 400-450W de bonne qualité (80+ de marque)
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
Utilisateur anonyme

P.s: 2 mots dans Google: http://www.google.fr/...
0
^^^jimmy^^ Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

ok, merci de ta réponse
mais au pire si je test avec le lecteur cd débrancher la carte risque de griller ou elle ne tournerat pas a fond ?
0
rano67 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

nn tu fait rien a la cg mais tu va bouzier ton alim
0
Utilisateur anonyme

Le Pc va tout simplement s'arrêter dès que l'alim sera trop sollicitée.
0

sa dépend j'ai deux pc et jai la 8800gt dans mon pc elle comsomme 153.12 watt
mais entre temps j'ai récuper une 9800gtx 1go sa veut dire deux 8800gt
1
Utilisateur anonyme

lol... Une 9800 GTX c'est jamais l'équivalent de 2 8800 GT... Et si tu te bases sur la mémoire graphique t'es carrément à coté de la plaque ^^

De façon plus réaliste une 9800 GTX c'est +/- 1.25-1.3x une 8800 GT niveau perf's
0
^^^jimmy^^ Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

ok, je vais acheter une bonne alim alors, par contre je sais pas si ma carte mère est une atx ou micro atx
0
Utilisateur anonyme

Pour l'alimentation peu importe que ce soit MicoATX ou ATX, c'est juste la taille de la carte-mère qui change pour les alimentation l'une ou l'autre c'est pareil.
Heu, une bonne alim c'est pas une Advance, Heden ou Mad-X ni rien en "no-name".
0

eu si cher sur le net
0

ok,, mais par contre je ne comprend pas ton histoire de taille de la carte mère peut tu m'éclaircir stp ?
0

merci de ta réponse,
sur le site de nvidia il disent qu'elle monte a 105w maxi,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour brancher la 8800gt il faut juste la mettre dans le port pci express ou je doit brancher un autre connecteur ?
0
j3b3zCCM

wep 105w
et oui ya un connecteur a brancher
0

ok, et c'est quoi comme connecteur ?
0
j3b3zCCM

pcie 6pins
0

ok merci,
0

Merci encore a vous de vos réponse, scarface tu m'a bien aider, j3b3zCCM merci aussi a toi, rano67 tes réponse m'ont été utiles,

0
j3b3zCCM

ur welcome :)
0
Utilisateur anonyme

De rien, avec plaisir ;-)
0