Recherche pilotes son
Résolu
dragose
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche les pilotes sons pour mon PC, j'ai un point d'interrogation devant " Périphérique audio sur bus high definition audio " j'ai déjà installer des pilotes mais sans succès... merci par avance:)
Je recherche les pilotes sons pour mon PC, j'ai un point d'interrogation devant " Périphérique audio sur bus high definition audio " j'ai déjà installer des pilotes mais sans succès... merci par avance:)
A voir également:
- Recherche pilotes son
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Périphérique audio sur bus high definition audio" > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Périphérique audio sur bus high definition audio" > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
C'est une carte son Realtek High Definition Audio, le pilote pour XP est disponible ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
je ne sais pas si c'est de ca que tu parles mais j'ai déjà essayer dans les propriétés du périphérique audio je clique sur " réinstaller le pilote" puis "installer le logiciel automatiquement" alors il cherche longtemps mais ne trouve rien. Sinon le pilote que tu m'a fourni met + de temps a se télécharger peut etre que ce n'est pas le meme Realtek que j'ai installer ! désolée si ce n'est pas très clair je m'exprime avec mes mots... \o/