Supprimer mon son (audio)
Résolu
MCqwerty12
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MCqwerty12 -
MCqwerty12 -
Bonjour,
mon ordi étais lent, a toute les fois que je vais voir quelque site cela m,arrive.
je nettoye mon ordi, j'arrive a une liste ? tout chocher en vert en me disant que ces dossier sont vide et en double. il en avais 658 dossier. je les supprime tous
j'arrive a vouloir écouter de la musique, pas de son du tout,dans propriété de audio tous est gris.ensuite on me dit qu'il n,a aucun logiciel installer.
a aide SVP
mon ordi étais lent, a toute les fois que je vais voir quelque site cela m,arrive.
je nettoye mon ordi, j'arrive a une liste ? tout chocher en vert en me disant que ces dossier sont vide et en double. il en avais 658 dossier. je les supprime tous
j'arrive a vouloir écouter de la musique, pas de son du tout,dans propriété de audio tous est gris.ensuite on me dit qu'il n,a aucun logiciel installer.
a aide SVP
A voir également:
- Supprimer mon son (audio)
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
Bonjour,
Tu es sur quelle version Windows, quel service pack, quelle version Internet Explorer ?
C'est quoi ta liste, quel logiciel de nettoyage ?
aloes
Tu es sur quelle version Windows, quel service pack, quelle version Internet Explorer ?
C'est quoi ta liste, quel logiciel de nettoyage ?
aloes
avec windows media mes cd marche le son.
un autre probleme,pour la radio ca me dit de mise a jour de adobe flash player, je fais 2 fois les mise a jour ca marche pas. les autre radio aussi
j'ai toujours''ligne jaune en haut qui me dit,'' module complémentaire a échoué parametre de securité'' je vais gerer les modules complémentaire.change a excuter sans autorisation. mais ca revient toujours au meme
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/