Après avoir supprimé un pilote
Résolu
Kevinjds
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous sollicite parce qu'en fait sur mon ordinateur portable mon Wi-Fi ne fonctionne plus, il arrive à se connecter au réseau mais après internet ne fonctionne pas sûrement je pense que c'est dut à une suppression de pilotes, je suis allé vérifier dans restauration de système et j'y ai trouvé ceci !
désinstaller : Supprimé Atheros Wi-Fi protected setup library
désinstaller : Supprimé atheros Driver Installation Program
Je souhaiterai que l'on me donne un petit coup de main pour les retrouver et pouvoir à nouveau les réinstaller ! Au moins un lien ou je peux les trouver, merci d'avance.
Kévin.
je vous sollicite parce qu'en fait sur mon ordinateur portable mon Wi-Fi ne fonctionne plus, il arrive à se connecter au réseau mais après internet ne fonctionne pas sûrement je pense que c'est dut à une suppression de pilotes, je suis allé vérifier dans restauration de système et j'y ai trouvé ceci !
désinstaller : Supprimé Atheros Wi-Fi protected setup library
désinstaller : Supprimé atheros Driver Installation Program
Je souhaiterai que l'on me donne un petit coup de main pour les retrouver et pouvoir à nouveau les réinstaller ! Au moins un lien ou je peux les trouver, merci d'avance.
Kévin.
A voir également:
- Après avoir supprimé un pilote
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
23 réponses
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant les 2 désinstallations.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Fais une restauration du système et choisis une date avant les 2 désinstallations.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Justement c'est que j'essaie de faire et ça ne marche jamais, ça me marque que l'a restauration de système n'a pu être faite ! :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la marque est TOSHIBA personnal computer, système d'exploitation 32 Bits sous windows vista ! c'est bon ces informations ?
Je vais essayer, je te tiens au courant une fois que je l'ai installé. Je te remercie de prendre du temps pour m'offrir des solutions, vraiment sympa!
alors apparemment je viens de tout installer, puis j'ai redémarrer et la connection en Wi-Fi ne fonctionne toujours pas. Est- ce qu'il faudrait installer celui là de pilote aussi ? Atheros Wi-Fi protected setup library ?
Apparemment y'a des soucis pour l'installer ce que tu viens de me donner, dès le début de l'installation une fenêtre s'ouvre et me marque " Installer detects Atheros Wi-Fi. WPS library installation will start " puis je clique sur OK ! et là rien du tout ...
désolé je ne suis pas le pro de l'informatique mais je ne sais pas ce que c'est le gestionnaire des périphériques ?
Va dans démarrer
Fais clic droit sur ordinateur
Propriétés
Onglet matériel
Gestionnaire des périphériques.
Fais clic droit sur ordinateur
Propriétés
Onglet matériel
Gestionnaire des périphériques.