Carte mère socket
Résolu
thxleenox
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
DjéLartist Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DjéLartist Messages postés 339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me dire le socket de cette carte mère : Acer WMCP78M svp ?
Merci.
est ce que quelqu'un pourrait me dire le socket de cette carte mère : Acer WMCP78M svp ?
Merci.
A voir également:
- Acer wmcp78m
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
9 réponses
Merci,
j'aimerai changer de processeur est ce que un amd phenom II X4 955 est-t-il compatible sur cette carte mère ?
j'aimerai changer de processeur est ce que un amd phenom II X4 955 est-t-il compatible sur cette carte mère ?
Ce n'est pas parce que c'est le même socket que c'est forcément compatible.
En plus, Acer ne donne pas la liste des processeurs compatibles avec leurs cartes mères.
En plus, Acer ne donne pas la liste des processeurs compatibles avec leurs cartes mères.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Destrio ,
tu es sûr que c'est du AM3 ?
Ce topic indique AM2 :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16413733-compatibilite-du-processeur
tu es sûr que c'est du AM3 ?
Ce topic indique AM2 :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16413733-compatibilite-du-processeur
voici mon processeur actuel Athlon II X2 215 Regor AM3 (938) (@45 nm) 2700 ( L1I: 2 x 64 , L1D: 2 x 64 Ko, L2: 2 x 512 Ko ) c'est a peu pres les meme caractéristique du phenom II X4 955, sa devrait etre compatible nan ?
Heu, autant changer de carte mère... Si tu en prends une à part, même d'occasion, qui supporte le AM3. Tu sera plus sûr de ton coup. De plus sur une carte mère genre Acer, c'est rare de pouvoir mettre à jour le bios.. Sur une autre carte mère, tu pourras avoir aussi plusieurs mode d'overclocking, que je pense tu n'as pas sur celle que tu as.
Pour ma part, j'ai acheté d'occaz', une Asus (60€) qui supporte jusqu'au AM3+. La carte avait déjà 1 an. J'ai repris un Phenom II x2, passé en x3. Ma carte graphique est une Asus EAH5850, je joue en 1920 x 1080, sur un 132 cm... J'ai pas un soucis...
Sinon, pour ta config, je pense que ça devrait passer..
Pour ma part, j'ai acheté d'occaz', une Asus (60€) qui supporte jusqu'au AM3+. La carte avait déjà 1 an. J'ai repris un Phenom II x2, passé en x3. Ma carte graphique est une Asus EAH5850, je joue en 1920 x 1080, sur un 132 cm... J'ai pas un soucis...
Sinon, pour ta config, je pense que ça devrait passer..