Problème CODE 10 sur ma carte graphique ...
Résolu
MissEG
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96668 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96668 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour !
Alors voilà, comme l'indique le titre j'ai un problème sur ma carte graphique. Je suis sur un ordi portable Windows 7 de la marque Hp.
Quand j'ouvre le gestionnaire de périphérique, il m'en affiche deux, du même nom "Carte graphique VGA standard". L'une fonctionne très bien, tandis que l'autre est affichée avec le petit triangle jaune signifiant problème. Même en tentant une résolution de problème comme l'ordi me le proposait, rien n'a changé, et j'ai besoin de cette carte graphique, qui me sert à faire fonctionner pas mal de jeux sur mon ordi.
Que faire ? Est-ce que quelqu'un à une soluce pour une noob en informatique ?
Merci d'avance.
Alors voilà, comme l'indique le titre j'ai un problème sur ma carte graphique. Je suis sur un ordi portable Windows 7 de la marque Hp.
Quand j'ouvre le gestionnaire de périphérique, il m'en affiche deux, du même nom "Carte graphique VGA standard". L'une fonctionne très bien, tandis que l'autre est affichée avec le petit triangle jaune signifiant problème. Même en tentant une résolution de problème comme l'ordi me le proposait, rien n'a changé, et j'ai besoin de cette carte graphique, qui me sert à faire fonctionner pas mal de jeux sur mon ordi.
Que faire ? Est-ce que quelqu'un à une soluce pour une noob en informatique ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème CODE 10 sur ma carte graphique ...
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Code ascii - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Pile carte mere - Guide
5 réponses
Bonjour,
Vu que ton PC est de marque HP, regarde ici :
https://support.hp.com/fr-fr/
Quel est le modèle exact de ton PC ?
Comme c'est un PC portable, regarde dessous.
Vu que ton PC est de marque HP, regarde ici :
https://support.hp.com/fr-fr/
Quel est le modèle exact de ton PC ?
Comme c'est un PC portable, regarde dessous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question