Echec installation carte graphique
Résolu
Uruguen
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
Uruguen Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Uruguen Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une carte graphique NVidia GT 240M et j'ai remarqué qu'il y avait une mise à jour. Je me suis décidé à la faire. Le programme (téléchargé depuis le site officiel de NVidia) désinstalle l'ancienne version du pilote. Après cette désinstallation, l'ordinateur redémarre (un message m'annonce quand même juste avant que l'installation continuera après ce redémarrage). Seulement, le problème est que cet installateur n'a pas redémarré. Je me retrouve donc sans carte graphique... Quand je relance l'installateur, il fait une petite vérification de compatibilité et lance l'installation en elle-même. Et là PAF! "Echec de l'installation".
Comment faire pour réinstaller mes pilotes graphiques? (J'ai également essayé via "Driver Genius")
J'ai une carte graphique NVidia GT 240M et j'ai remarqué qu'il y avait une mise à jour. Je me suis décidé à la faire. Le programme (téléchargé depuis le site officiel de NVidia) désinstalle l'ancienne version du pilote. Après cette désinstallation, l'ordinateur redémarre (un message m'annonce quand même juste avant que l'installation continuera après ce redémarrage). Seulement, le problème est que cet installateur n'a pas redémarré. Je me retrouve donc sans carte graphique... Quand je relance l'installateur, il fait une petite vérification de compatibilité et lance l'installation en elle-même. Et là PAF! "Echec de l'installation".
Comment faire pour réinstaller mes pilotes graphiques? (J'ai également essayé via "Driver Genius")
A voir également:
- Echec installation carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
12 réponses
Bonjour,
Avant d'avoir installé ta nouvelle carte graphique. Depuis le gestionnaire de périphérique as-tu bien fait :
-Sélectionner la carte graphique
-Cliquer sur "Désinstaller"
Et vérifier qu'il ne restait plus aucun pilote ?
Avant d'avoir installé ta nouvelle carte graphique. Depuis le gestionnaire de périphérique as-tu bien fait :
-Sélectionner la carte graphique
-Cliquer sur "Désinstaller"
Et vérifier qu'il ne restait plus aucun pilote ?
Oui, aucuns pilotes graphiques ne sont installés. Et quand je regarde, je ne trouve pas de catégorie carte graphique, mes pilotes NVidia étaient dans "Controleurs Audio, Vidéo et Jeux"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourtant elle est bien compatible avec votre carte graphique...
J'ai une solution qui avait marcher pour moi lorsque j'avais eu ce genre de problème mais...
Vous m'écrivez de votre ordinateur ?
J'ai une solution qui avait marcher pour moi lorsque j'avais eu ce genre de problème mais...
Vous m'écrivez de votre ordinateur ?
Et votre Nvidia GT240M ne fonctionne plus a ce que j'ai compris ?
Si c'est le cas vous utilisez votre carte VGA standard.
Si c'est le cas vous utilisez votre carte VGA standard.