Les discussions

Processeur ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ce processeur a déjà de la pate thermique Processeur AMD Phenom II X4 965 Black Edition - 3.4 GHz - Socket AM3...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte graphique .

 Résolu

Bonjour a toutes et a tousses, voila j'ai acheté mon pc il y a environ 2 semaines et mes rendu compte que j'avais une carte graphique : intel HD gr...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
RDM38

Problème double écrans carte graphique msi

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un grand problème : Je voudrais connecter un second écran à mon ordinateur. Seulement voilà : Sur ma carte j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Drivers toshiba

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Toshiba satellite L650D et je voulais savoir comment et où je pouvais prendre les drivers pour mettre à jour le drivers wi-fi, ca...

Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Launisch

Choix de processeur (ordinateur portable)

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre un Intel® Core(TM) i5 2430M (2,40 GHz, 3 Mo, 2 coeurs) et un Intel® Core(TM) i7 2670QM (2,20 GHz, 6 Mo, 4 coeurs) pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
wolfearmoon

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quelle carte graphique choisir , elle servira à jouer à Diablo 3 qui sera le jeux qui exploitera le plus la CG , le reste ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
marcmarais

Meilleur ventilateur boitier 2012 120mm

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir quel ventilateur en 120mm est le plus puissant tous en restant peu bruillane et maxi 30euro ? merci davance Co...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
rob

Problème boot cd rom bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux pc (2000). Dessus je voudrais installer ArchLinux. Malheureusement j'arrive pas à configurer le bios pour qu'il boot sur...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Driver ati radeon mobility 7500

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai formater mon ordinateur portable et j ai reinstaller windows xp sp2 Par contre je n arrive pas a trouver le driver pour ma carte graphi...

Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Destrio5

Pilotes carte graphique radeon 9200 pro

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer les derniers pilotes pour ma carte graphique Radeon 9200 pro. Malheureusement sur tout les site de drivers et p...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Destrio5

Carte graphique intel gma 4500mhd

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec une carte graphique mobile intel GMA4500MHD avec 1326 Mo de mémoire graphique et je voudrais savoir si elle est compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Sof 85

Pilote pci device pour xp edition familiale

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai formaté mon PC,mais il me manque quelques pilotes: -controleur de bus SM -controleur ethernet -controleur vidéo(compatible VGA ) -...

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
pico.l

Dupliquer une sortie audio

 Résolu

Bonjour, Je cherche un petit appareil a mettre apres ma sortie audio de mon PC pour pouvoir brancher soit mes haut-parleurs, soit mon ampli ! O...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
jeremiejt

Installation d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voici le récapitulatif de ma carte configuration : Boitier corsair series 400r Carte mère socket 1155 MSI Z77A-GD65 Carte graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Zaktu93

Problem de pilote

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problem sur le pilote Realtek AC'97 Audio windows xp sweet Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Destrio5

Aide choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, voici mon soucis actuellement j'ai dans ma tour une nvidia geforce GT 440 1023mo en DDR3 et comme je joue a des jeux assez gourmand je voulai...

26 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
geekosa

Driver hp laer 1018

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd veuillez m'aider à installer le driver hp laser 1018 merci Configuration: Windows XP / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
kaneagle

Pilote de l'imprimante "400 s interpret

 Résolu

Bonjour, J'aimerai,avoir le driver de mon imprimante"lexmark interpret 400" Merci à vous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
jmarion3

Ordinateur trop chaud ou normal?

 Résolu

Bonjour , en premier lieu pouvez vous me dire que veulent dire ces deux mot GPU et Core? donc ma question/probleme c'est que sur mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
rems710

Carte graphique pas reconnue par le pilote

 Résolu

Bonjour, J'utilise en plus de ma tour un HP Pavilion DV4000 (oui je sais c'est ancien) Je l'ai récupérer avec des problèmes d'OS (à la base Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
balancedespaiment

Tester une alim sans carte mere

 Résolu/Fermé

Bonjour, je tiens tout d'abord à remercier ceux qui voudront bien me répondre clairement MERCI, je préfère. Donc tout d'abord le lien ce dessous, ...

Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Sanspseudo

Aide pour un pilote

 Résolu

Bonjour, je viens de formatter mon pc qui était sous xp, j'ai installé windows seven. cependant je n'arrive toujours pas a installer le pilote son...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Destrio5

Carte son

 Résolu

Bonjour, SVP, cela fait quelques jours que ma carte son ne répond plus et au démarrage de mon PC le message suivant s'affiche: c:\Documents and Se...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
velocerator

Problème controleur ethernet ! help

 Résolu

Bonjour, Comme on peut le voir dans le titre mon pc ne reconnait plus mon éthernet ! Dans gestionnaire de periférique il y a Controleur éthernet a...

27 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
xprox999

Probleme pilote mannette de ps3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger différents pilotes pour pouvoir jouer avec ma mannette de ps3 sur mon pc notamment ce pilote ci https://www.zebulo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
alexbg51000

Problème driver broadcom netlink bcm5784m

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC sur ebay. Après l'installation de Vista, j'ai vu que plusieurs pilote n'avait pas été installé. J'ai su trouver t...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
beonce

Pilote d'affichage ne répondait .....

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Après consultation du sujet et les réponses concernant mon proplème, rien ne peut m'aider toujo...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
kaneagle

Cherche pilote ethernet pour pc packard bell

 Résolu

Bonjour, Je recherche le driver ethernet pour mon vieux Packard Bell que j'ai remis à neuf merci ! (Titre modifié par la modération) Configur...

51 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
laurenzo23

Une bonne cg pour 200€ (à peu près)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique très prochainement. Je me demande quelle est la meilleure carte graphique disponible pour c...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Zelebrindal

Probléme driver audio [ samsung nc 10 ]

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai tout fait mais j'arrive pas a faire marcher ma carte son , J'ai essyé le site : tout les drivers ..... mais J'ai pas trouvé le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Destrio5

Problème de surchauffe

 Résolu

Bonjour. J'ai récemment eu un problème avec mon ordinateur : alors que je jouais à un jeu vidéo plutôt vorace côté ressource, mon ordinateur s'est ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
tribun

Oc de la cg : quelles précautions?

 Résolu

Bonjour, Je comptais me lancer dans l'overclock de ma cg (une sapphire radeon HD je ne sais plus combien, achetée 80€ environ il y a 6 mois). Or,...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Namab

Drivers svs1311ce introuvables?

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment de faire l'acquisition d'un ordi portable Sony VAIO SVS1311C5E, 13,3'', 12Go de Ram, 750Go de Disque Dur. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
kaneagle

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur ayant un peu plus d'un an et ayant une carte graphique pas du tout optimisée pour les jeux, j'aimerais en changer. ...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Amine-subzero

Amd radeon hd 6850 vs gtx 560.

 Résolu

Bonjour, laquelle d'une de ces 2 cartes graphiques est la mieux?

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
marcmarais

Quel carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, Quel carte graphique me conseillerez vous entre celle-là: http://cgi.ebay.fr/nvidia-geforce-gtx-570-pny-sous-garantie-affaire-frais-de...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
itachi95

Besoin d'aide gros probleme des pilotes sons

 Résolu

Bonsoir grave problème avec l'pilotes sons sur ma machine ''TOSHIBA L100 satellite ''péripherique audio high definition ''j'ai changer d'systeme d'ex...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
pico.l

Pilotes pour carte mere

 Résolu

Bonjour, J'ai formater un pc et je lui ai mis Windows XP. Mais je n'ai pas les pilotes pour la carte mere, donc je n'ai pas d'int...

25 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
shyme33

Compatibilité processeur

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation. J'essaye désespérément de mettre un processeur "Intel core duo 1.86 Ghz " un double coeur, sur ma car...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Bangerz

Choix de carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aurait voulu savoir votre avis entre ses deux carte mère niveau perf , Qualité Ect .... https://www.ldlc.com/fiche/PB00128904.htm...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gpu et cpu ~90°c

 Résolu

Bonjour, Voila, je jouais tranquillement avec des amis sur un jeu (Battlefield Bad Company 2) et mon pc s'est eteind soudainement sans prévenir. J...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
celika76

Driver carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour ma vielle carte graphique je veut installer minecraft mais quand je l'installe mon pc me dit : Bad vide...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes xp pour un pc vista oem (pa 2548)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC Portable Amilo Pa 2548 sous Vista. Seulement voilà, j'en ai eu marre de Vista, j'ai donc créé un CD d'XP avec les dri...

34 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
georges

Changé de carte graphique nvidia vers ati ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique celle qui était sur mon pc est HS les composant ont lâchés. Alors je souhaite remplacer celle-ci par é...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
daminus1

Enlever la pile plate de la carte mere

 Résolu

Salut je voulais savoir les degats que ca peut causer si j'enleve la pile de la carte mere et ke je la remets ... puis kan je demare je formatte ++

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
J

Conseil choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique sur mon ordi qui est nulle (64 Mo) alors est-il possible d'en rajouter une meilleure mais en usb ou n'importe q...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
playad73

Microphone: pilotes à télécharger

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire quel pilote télécharger, j'ai actuellement un problème concernant mon microphone qui ne marche plus. Voici le rapport ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
zboubed

Suppression par erreur de nvidia!! help!!!

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: sur l'ordi de ma mère on a supprimé nvidia sans savoir ce que c'était!! du coup on s'est retrouvées avec l'écran qui ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
anaé17

Aide pour le choix d'une nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide : quelque semaines après acheté une nouvelle carte graphique une HD 6850 (et une nouvelle alimentation )mon or...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Claude Lachance

Quel carte mère pour ma config ?

 Résolu

Bonjour, Voici ma config : - Boitier Zalman Z9 Plus - Radeon HD 6870 - Corsair vengeance 8GO - DDI 500 GO SATA - Antec 520W - Intel Core I3...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
HelpMe
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 38 512