Les discussions

Carte graphique optimale ?

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : cela fait un bon bout de temps que ma carte graphique ne tient plus du tout la route, la plupart du temps c'est...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Ben42

Meilleur ventirad pour un i7

Résolu

Bonjour, Je cherche à changer de ventirad pour un i7. J'ai lu plusieurs posts intéressant sur le sujet (intérêt d'un ventirad full cuivre, etc.....

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un pc disposant d'un slot pcie 16X en low profil quelle carte me conseillez vous avec ces critère: -je veux pouvoir jouer à minecraft...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
vhan

La carte wifi rentre dans la carte mere ?

Résolu

Bonjour, j'hésite à acheter une carte wifi, mais, quand je regarde l'image de cette carte je me demande si sa rentre dans ma carte mère La carte wi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Orayne

Recherche pilote win98, me, 2000 pcmcia wifi

Résolu

Bonjour, Après avoir effectué quelques recherches infructueuses sur le Net, je tente ma chance ici. Je cherche le pilote d'installation, pour Windo...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
regcal

Driver son pour gericom blockbuster

Résolu

Bonjour, probleme après installation de laptop gericom blockbuster après avoir installer phoenix xp v1.0.1 microsoft windows xpprofessionnel ver...

darinsse

Pilote peripherique

Résolu

salut, quand je suis sur une page web peux importe la page cela me dit un moment donnée que intel graphique ne répond plus et a été récupérée doit...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
kaneagle

Choix de carte mere

Résolu

Bonjour, je songe à changer ma carte graphique, passer à une gtx 570, et je voudrais savoir quel serait la carte mere la mieux adapté sachant qu'il me...

TaZzoR

Carte graphique dépassée...

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Acer Aspire 7530G, qu'on m'a offert, et j'aurais volontiers choisi mieux pour le même prix. Et j'aimerais bien jouer ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
itachi95

Surchauffe acer 7720g

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un acer 7720g le 1° decembre dernier et il rencontre des probleme de surchauffe importants ces jours , a savoir des que je lance...

56 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
potch

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Salut à tous, m'y connaissant très peu en informatique je vous poste ce que je connais: Processeur: Intel(R)Core(TM)i5 CPU 650 @3.20GHz (4C...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
1Naincapable

Flash bios raté sur toshiba p200-157

Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite P200-157 PSPBGE et à l'occasion de diverses MAJ, Toshiba m'a indiqué que mon Bios et le pilote NVIDIA devaie...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
kcd

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je vais changé ma carte graphique qui est vraiment pourris (Ati Radeon X 1200 Série X) et je voudrais prendre une Nvidia a 50euros et qui ser...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
World-Editor

Macbook air 2012 chauffe

Résolu

Bonjour, Je possède un MacBook Air 2012 et lorsque je joue a minecraft même à qualité médiocre mon CPU monte à 100°C, que faire ? Merci. Co...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
chuckapple

Processeur lent?

Résolu

Bonjour, a tous, j'ai fait un petit tour sur le gestionnaire de taches pour voir un peu si le processeur pouvez ralentir l'ordi, je vait vous mon...

31 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
gaetan250386

Chipset ou carte graphique

Résolu

bonsoir, voilà j'ai du acheter une nouvelle carte mére c'est là Asus P5g41t-MLX, dedans y a un chipset intégré " intel G41 express " et l'informaticie...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Karto_bizzX

Desous pc chaud

Résolu

Bonjour, J ai un pc portable, et depuis quelque temps il est tres chaud en dessous QUAND IL EST BRANCHER SUR LE SECTEUR Donc je voudrais savoir pk ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Karto_bizzX

Carte mère ne reconnais pas mes sata

Résolu

Bonjour, ma carte mère ASRock n68C-S UCC nouvellement acheté reconnais parfaitement mon disque dur Western Digital 500Go possédant le système seven. M...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
thetrooper29

Choix processeur intel (config home serveur)

Résolu

Salut salut à tous, Ceci est mon premier post merci de le lire, soyez sympa =) Donc j'aimerais avoir votre avis sur un choix de processeur. Al...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
AkenOo

Direct x introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec DirectX 11 qui est déjà installé sur mon PC. En fait il est introuvable ! Dans mes programmes il n'apparaît pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
keke0594

Plaque arrière de la carte mère

Résolu

Bonjour, Je suis en train de donner un petit coup de jeune a mon pc et j'aimerais finaliser avec un nouveau boitier, le antec one hundred. Je me ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
lol24

Besoin de conseil / carte graphique

Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne carte graphique pour des jeux en ligne ( flyff, s4 league, WOW ... ) mais je ne possède qu'un budget pitoyable...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
aaammm

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander à quoi servent les prises externes d'une carte graphique ? Désolé , je suis novice en informatique :) Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
yoh2278

Carte son vostro 1540 winxp

Résolu/Fermé

Bonjour, notre société a acheté récemment des laptops Dell Vostro 1540 Free Dos, on a rencontré un problème au niveau de la carte son, elle n'est ...

Dernière réponse le 9 août 2012 par
kaneagle

Portable chauffe de trop, que faire

Résolu

Bonjour, portable 17" récent 3 ans sous XP DELL VOSTRO 1710 Actuellement ce portable chauffe vite, au toucher on sent l'excès de tempéra...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Rosmarus45

Pb pilote et carte graphique désactivée

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une unité centrale de type Alienware X51. Tout content de mon achat, j'ai voulu mettre à jour l'ensemble des pilotes de la b...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Odnight

Aidez-moi driver sata hitashi asper m1641

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre xp sur mon acer aspire M1641, mais au moment de l'installation un ecran bleu apparait cela est du au driver sata. je...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
ikonka

Changer la carte graphique/cpu ? laptop

Résolu

Bonjour, j'ai un laptop dell inspiron 9400 avec une carte graphique geforce 7900 gs avec un cpu INTEL CENTRINO DUO DE 2GHZ X2 ( 2 CPU ) et 4gb de ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
LordMacDragus

Probleme carte graphique integrée

Résolu

Bonjour, Slt!! J'ai un probleme sur ma carte graphique integrée, (carte mère H61C Yeston) , je viens de changer mon systeme en windows 7 64bits...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
harw

Info sur la carte mère

Résolu

Salut à tous, je compte m'acheter cette carte mère : https://www.topachat.com/micro/index.php je voulais savoir si le son est en 2.1 ou 5.1 (ou peut ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordi qui chauffe et s'éteint tout seul

Résolu

Bonsoir, mon ordi s'éteint tout seul depuis un moment déjà mais ce soir il s'est éteint trois fois déjà et quand je le rallume on me dit que c'est la...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Florianedu56

Quelle est l'équivalence entre cg & chipset ?

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir quelle est l'équivalence entre une Carte Graphique et un Chipset de Carte Mère ? Je m'explique, si on a un PC...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Erwan031284

Démonter hp pavillon dv4-1070ef (surchauffe)

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (HP Pavillon dv4-1070ef) chauffe énormément, même en mode économies d'énergies, et le ventilateur fait un bruit pas possibl...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
psylopat

Problème carte graphique ati radeon x800 xl.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un très gros soucis, et j'aimerais avoir des conseils auprès de la communauté. Voilà mon problème: Hier j'ai installé Skyrim sur mon pc,...

Dernière réponse le 6 août 2012 par
Destrio5

Probleme alimentation ventilateur cpu

Résolu

Bonjour, Mon ventilateur était cassé il ne faisait plus contact avec la pate thermique car des pates en plasitque a vis qui été relié la carte mer...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
marcmarais

Cg ati 4850 non reconnue par xp pro

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé un de mes pc (pour en faire un pc d'appoint) avec une ati 4850 et XP. Or XP ne reconnait pas ma carte graphique et je n'...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
bob_eponge

Gpu geforce 630m windows7 pilotes mise à jour

Résolu

Bonjour, Mon problème est que après avoir téléchargé un jeu, je me suis rendu compte qu'il ne marché pas ... bref on m'a dis de faire une mise à j...

50 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
kaneagle

Carte graphique quadro fx500/600 reconnu vga

Résolu

Bonjour, Ayant récemment installé Windows 7, je découvre que la résolution n'est pas top. Je me suis dit que ça doit être un problème de pilote, d...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Destrio5

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, je cherche a installé un jeu sur mon pc portable alienware m15x mais ma carte graphique reconnu est une crate graphique VGA standard , j'...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Destrio5

Mon pc chauffe!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ACER Aspire 6530 qui chauffe énormément. Dés que je joue (même les jeux de FB) ou si j'ai 3 pages d'ouvertes dont youtu...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
antipolis a

Encore un problème de pc portable qui chauffe

Résolu

Bonjour, Voilà mon pc portable packard bell qui date de quelques années maintenant ( environ 5-6 ans ! ) chauffe à un point ! De plus depuis enri...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Stafy

Fichier audio qui ne se supprime pas

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, j'ai un problème: un fichier de type audio refuse de se supprimer. En effet, quand j'effectue l'action "s...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Karto_bizzX

(novice) installer carte graphique sur pc

Résolu

Bonjour, Je possède un vieux pc (2008) , Processeur : AMD Athlon 64 X2 4000+ Mémoire vive : 1 Go Circuit graphique : ATI Radeon X1200 avec 3...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Franck33

Carte mère ? laquelle choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'ordinateur fixe, je m'en servirais énormément pour les jeux. Je demande votre aide pour savoir si les recherches ...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Intoxx354

Probleme de carte graphique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 J'ai un message d'erreur qui survient de temps à autre " le pilote d'affichage ne répond...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
kaneagle

Aucun périphériques de sortie audio

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un certain temps plus de son sur mon Vista. C'est apparu d'un coup. J'ai démarré mon ordi et... plus de son... L'îcone en b...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
kaneagle

Pb pilote samsung e900 et vista

Résolu

bonjour.je ne trouve pas de pilote pour samsung sgh e900 pour vista.avant j'avai windows xp pas de probleme.maitenant je suis passer vista et la je ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
ilyess

Questions autour de ma carte mère

Résolu

Bonjour, Alors voilà je me lance (je suis nouveau ici :P ) : La carte mère actuellement équipée sur ma machine est la suivante : * MSI P67A-GD...

39 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Engin9

Pilote pour ma carte mère h57h-am22 v2.0

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai formaté mon PC et et ne peux plus aller sur internet, ma carte mère ne détecte pas mon cable ou quelque chose du...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Edawards

Changer de carte graphique pc portable

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique sur mon pc portable car elle ne conviens au reste de la configuration du pc, j'ai donc un HP Pavilion ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
RegisG07
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 38 674