En remplacement de ma CG Geforce 8600GS

Résolu/Fermé
ptitemameha Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 00:34
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2013 à 11:14
Bonjour,

Ma carte graphique a grillé (GeForce 8600 GS 512MB).
Honnêtement, je n'y connais pas grand chose mais mon ordi n'a plus démarré en émettant un bip long puis 3 bips courts. En regardant de plus près la carte graphique, deux condensateurs sont bombés. Je l'ai donc retirée et j'ai branché mon écran en direct sur ma carte mère et l'ordi a démarré. Je pense ne pas me tromper en pensant qu'elle est foutue.

Pour info ma carte mère est une Asus P5KPL-AM SE et mon processeur un Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2.4 GHz le tout dans un boitier Cool Master.
Le problème c'est que dans la jungle des cartes graphiques, je ne sais pas ce que mon ordi peut supporter. Par quel modèle pensez-vous que je peux la remplacer ?
Je ne cherche pas une machine de guerre, mais plutôt une basse voire milieu de gamme avec un bon rapport qualité prix.

Merci de votre aide et de vos conseils.

4 réponses

salut a tous le monde

salut a toi poto lionhell

au vue que tu a un Quad core 8mo de cache L2 , comme je connais bien le Q6600 , je l ai eu en version G0 .

tu peu y casé une hd6870 si tu en trouve , ou alors une gtx560 , ou la hd7770 , cette dernière serais plus a l aise en faite , sinon pour les autre faut casé le proco a 3ghz au moins , sa s appel l overclocker , pour sa faut un ventirad assez bon , et un pc monté soit mème , si tu la acheté déja fait , tien pas compte de l oc , ce n ai pas possible , car carte mère bridé, ensuite faut une alimentation certifier 80+ avec un bon rendement .



francky



"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
2
Utilisateur anonyme
16 janv. 2013 à 01:23
^^ slt francky!
ps:
je t'ai envoyer un petit MP je sait pas si tu l'as eu...
0