Changement de processeur

Résolu
SpouiIZ Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SpouiIZ Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, es-ce que ce processeur : http://www.priceminister.com/offer/buy/115244691/processeur-amd-sempron-145-processeur.html
Passe sur ma config :
Processeur : AMD Atlhon(tm) Dual Core 64 4400+ X2 2.30GHz
Carte mère : MCP61PM-HM (Nettle 2)
RAM : 3GO
Carte graphique : ASUS Nvidia GeForce GT240 1024MB (changée il n'y a peu de temps)
320 GO de disque dur
300Watts d'alim.
Si oui, es-ce qu'il amélioreras mes performances graphiques de beaucoup, et es-ce une arnaque ? Merci d'avance.

3 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

non il n'ira pas
0
SpouiIZ Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Pourquoi ?
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

pas le même socket
0
SpouiIZ Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Le AM2+ n'est pas compatible ???
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

de toute façon il ne changera pas tes performances graphiques
0

Pour 0.7GHz ca ne changeras pas o.o ?
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

parce que les performances graphiques sont apportées par la carte graphique et qu'avec une carte de bureautique tu n'as rien à gagner
0

et j'oubliais, les performances ne dépendent pas que des GHz mais aussi (et surtout) de l'architecture des processeurs
0

Ok d'accord. Ma carte graph actuelle est bien pour jouer ?
0

oui si tu joues sur facebook, non pour le reste
https://www.videocardbenchmark.net/gpu_list.php
0