Wake on lan

Résolu
miniradi Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miniradi Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une carte mère M5A99X EVO et je souhaite utiliser le wake on lan, sauf que je trouve rien de l'apm, rien la dessus a part autoriser la connexion à un modem.
Est- elle incompatible ?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonsoir

Verifiez dans le gestionnaire de peripheriques si la carte reseau est compatible sinon vous pouvez en ajouter une sur port pci, ce n'est pas tres cher

Cdt.
0
miniradi Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

Merci,
Apparement il n'y a pas de wol dessus donc je vais surment passer par le cable ethernet.

Cdlt
0
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Il n y a que les cartes ethernet (cables rj45) qui sont compatibles wow/wol.

Si vous parliez d'une carte wifi ce n'est pas possible de demarrer un ordinateur à distance par ce moyen.
0
miniradi Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

Oui j'ai compris au moment ou j'ai poster

Mais merci quand même !
0