Les discussions
Probleme driver amilo la 1703
RésoluBonjour,j'ai un prbleme avec mon pc j'ai instaler les drives mais il ya toujours un probleme PCIDEVICE QUELQU4UN PEU M AIDER SVP MERCI D AVANCE.
Carte mère compatible ?
RésoluBonjour a tous. Voila étant un utilisateur de cette superbe carte mère ^^' http://www.commentcamarche.net/guide achat...ques techniques Je voul...
Carte mere et alimentation
RésoluBonjour, jai une carte mere elle a comme port d'alimentation ATX-PWR quelle alimentation lui convient? merci
Carte graphique et alimentation?
RésoluBonjour, Je voudrais installer une nouvelle carte graphique car celle que j'ai actuelement est defectueuse , ma boite est une hp et j'ai beaucoup ent...
Remplacement processeur
RésoluBonjour, est-ce que j'ai fait le bon choix de remplacer le processeur pentium D 935 par du core 2 duo E6850 et pourquoi
[webcam] cherche un driver pour jvc 59pn
RésoluBonjour, J'ai acheté une Webcam (Digital PC Camera) JVC modèle 59PN de 8.0 Méga Pixels avec microphone intégré, compatible avec tous les modèles Wi...
Ajouter mémoire carte graphique
RésoluBonjour, Le titre dit tout Voici ma carte graphique : asus ati eah 3650 lien : http://www.ldlc.com/fiche/PB00069267.html Merci pour vos r...
Carte mère accepte-t'elle pci express x16?
RésoluBonjour, je me suis acheté l'an dernier cette carte mére : ASROCK 4COREDUAL-SATA2 R2.0 détail ici : https://www.materiel.net/ Elle a la parti...
Carte graphique
RésoluBonjour, Est-ce que vous pensez que la carte graphique ATI Raedon HD 3650 sur un ordinateur portable est suffisante pour les jeux videos . Je joue ...
Allouer mémoire cg 9300ge
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a peu de temps un PC Acer X3200. Sur ce PC, je dispose de 4Go de RAM et une carte graphique Nvidia 9300GE de 256Mo. N'aya...
Amd sempron
RésoluBonjour, SVP j'aimerais savoir quel est l'équivalent de ce µP: AMD Sempron s140. Est il equivalent a un duall core un p4 un core 2duo ? merci
Drivers cif single ship web camera enet...
Résolusalut je cherche le driver de ma web cam (Enet CIF single ship web camera enet) si kelkun possede ce drivers kil me donne voici mon msn (toure_said@ho...
Probleme pilote lecteur dvd
RésoluBonjour, Vista a fait une mise à jour automatique et suite à cela mes deux lecteur DVD ne fonctionnent plus. Lorsque je vais sur le périphérique...
Geforce carte graphique
RésoluBonjour, s que que la geforce 7600 gs 512mb dvi/hdtv ddr2 est plus puissant que la geforce GeForce2 MX et aussi est que la ATI Radeon 7000 e...
Carte graphique 9600gt turbo force 75 ° repos
RésoluBonjour, J'ai eu l'idée de faire un petit test avec speed fan de mes tempéture hardware, et la je vois GPU a entre 70 a 75 degrés C avec une petite f...
Carte graphique et gx270
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car je cherche à installer une nouvelle carte graphique sur mon gx270. La carte intégrée fonctionne bien, mais je ...
Compatibilité entre cm et cg ?
RésoluSalut tout le monde,jaimrai bien savoir si la carte graphique Twintech GeForce 9800 GTX+ 512 Mo est compatible avec la carte mére MSI P7N Zilent Mer...
Processeur
RésoluBonjour, Voila je voulais savoir si mon processeur est de type x32 x64 ou x84. Si il vous faut plus d'infos faites le moi savoir. ;) Merci pour ...
Alimentation suffisante pour carte graphique?
RésoluBonjour à tous, je viens de commander ma nouvelle carte graphique, la Gigabyte HD4850 1Go et en évoluant sur une autre discussion de ce forum, il s...
Compatibilité boitier et carte mère
RésoluBonjour, J'ai acheté u boitier format mATX et carte mère mATX également. Pourtant, si je visse la carte mère, elle est trop petite de 2 cm environ e...
Probleme pilote carte graphique et carte mere
RésoluBonjour, mon frere a acheter un nouvel ordinateur dans un magasin ce pc avait WINDOWS VISTA il ma demander d'installer XP ce qui a parfaitement fon...
Pb mise à jour pilotes carte son
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à mettre à jour mes pilotes pour la carte son suivante : SoundMax Integrated Digital HD Audio Lorsque j'essaie d...
Pilote pour carte resaeux
RésoluBonjour,je cherche les pilote pour ma carte resaeux tengnet mais je ne les trouve pas et je né plus le cd?(j'ai une carte pci ) merci de votre aide
Amd opteron x2 180 2.4
RésoluBonjour, J'ai acheter ca sur le net et je vien de m'appercevoir que ces un cpu pour server!!!!!! As t
Pilotes carte mère
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des piltoes pour ma carte mère : Packard Bell BV Cuba MS-7301 1.0 Je suppose que ceci à un lein avec : http://www...
Pb de tension du cpu avec occt
RésoluBonjour tout le monde, Voila j'ai un core 2 duo E4600 (2.4ghz = 12*200, ratio 2/1) que j'ai overcloké à 2.970ghz (11*270, ratio 12/8) A la base ...
Acheter une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique mais je me demandais si l'alimentation allait suivre. J'hésite entre une GeForce...
Msi x48c platinum
RésoluBonjour, est ce que cette carte gere vraiment la ddr2 et la dd3 MSI X48C Platinum merci
Changer carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer une carte graphique PCI pour une carte graphique AGP sans causeé un instabilité ou quoi qu...
Problème de choix sur carte graphique,,??
RésoluBonjour à tous, Je me permets d'écrire ce nouveau message car j'ai vraiment un problème de choix sur deux cartes graphique entre l’ATI HD 4850 1Go...
Carte graphique comptatible ?
RésoluBonjour vous, j'aimerais savoir si ma carte mère peut recevoir une carte graphique PCI-Express 16X car je compte en acheter une ! Voici le lien de ...
Pb suite install carte son
RésoluBonjour, Dernièrement, la carte son de ma carte mère a rendu l'âme. J'ai donc racheté une carte son sur port PCI et désormais j'ai un problème... ...
Pilote carte son
RésoluBonjour, j'ai acheté un sony vaio avec le pire des systèmes d'exploitations(vista), enfin j'ai réussi de le formater et installer le fameux XP et j'a...
Choisir sa carte mère budget 151€uros
RésoluBonjour, je souhaite acheter une nouvelle carte mère compatible avec 8800 GT neuve.(suite cramage A8N SLI Deluxe...grrr) on m'a dit que mon processe...
Overclocking
RésoluBonjour, Voilà je compte O/c mon proc, et j'aurais besoin de quelques conseils. ma config' : P5K Q6600 9600gt (que je vais changer bientôt) ...
Problème pour graver cd audio avec nero/vista
RésoluBonjour, Voilà j'ai nero 7 sur mon pc vista et je n'arrive pas a graver de cd audio, alors que sur mon vieux pc XP sa marchait, je ne pense pas à u...
Pilote modem
RésoluBonjour, je cherche le pilote pour un modem motorola SM56 Data Fax, quelqu'un aurait-il quelque chose car celà fais un pti moment que je cherche mais...
A quoi sers le bios
RésoluBonjour, je viens de faire une réinstallation du système et je voudrais savoir à quoi ça sers de télécharger et d'installer le BIOS? Merci
Besoin de votre aide pour pilote carte son...
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait... Après formatage de mon PC portable je n'ai plus de son... Après avoir lu les autres ...
Souci drivers
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelles drivers sont nécessaires pour pouvoir se connecter à un réseau wifi ou se connecter à internet. Je viens de forma...
Besoin de conseils pour flasher mon bios.
RésoluBonjour, j'aimerai flasher mon BIOS, il n'est plus d'actualité. le problème c'est que je n'ai jamais fais ça avant. voici les caractéristique: ...
Direct x
RésoluBonjour, quand j'essaie de mettre à jour directx, un message apparaît en me disant que je dois consulté DXError.log et DirectX.log. Est ce que quelqu...
Besoin d'un coup de main ( carte graphique )
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un nouvel ordinateur ( mon budget est de 400 a 450 € ) et en regardant sur plusieurs sites je suis tomber sur un acer: h...
Etat carte mêre sur autre pc
RésoluBonjour, J'ai un Imedia 2680 http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=home&pn=P842011302 une panne que je n'identifie pas me pose pr...
Un bon pilote pour la 9800gtx
Résolusalut,je souhaite connaitre quel est le bon pilote pour la 9800gtx
Recherche de drivers et pilote pour mp4
Résolubonjour. g acheté un lecteur mp4 provenant soit disant de l'angleterre mai en fin de compte il provien de chine ds le cd fourni kelke fichier son man...
Compatibilité cg et ecran
RésoluBonjour, Je compte acheter un nouvel écran parce que le mien commence à se faire vieillot... J'ai une carte graphique ATI Radeon HD 2600 XT et après ...
Savoir si je peux changer de processeur
RésoluBonjour, je viens d'acheter gta 4 sur pc mais le sousi je vois que le jeu rame donc je cherche d'ou sa pourrai venir suite a un test que j'ai fais su...
Cg hd4850 prise pour une 4800 series
RésoluBonjour à tous, voila ma hd4850 golden sample de chez gainward est definie en hd 4800 series. est-ce normal ? si oui est que toute ses ressourc...