Les discussions

Pilote sagem wl5061s

 Résolu

J'ai changé d'ordinateur. Avant j'avais XP et maintenant j'ai Vista. Bien-sûr ma clé wifi qui me permettait de me connecter à internet avec ma livebox...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
hajen

Recherche de pilote son pour laptop dell

 Résolu

Bonjour, Salut a tous. J'ai mon portable qui ne veut plus demarrer, j'ai fais une reinstallation parallele de Windows XP Pro qui marche tres bien mai...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
jamais203

Choix de carte mere pour un upgrade

 Résolu

Bonjour, donc voila je veux upgrader mon pc et pour cela je change la CM la CG la ram et le proc proc = E7300 soit 113euros environ CG = H...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
cerilith

Résolution -->carte graphique

 Résolu

Bonjour, En faite , ma question n'est pas vraiment un probleme (..enfin peut être que si..). Je voulait juste savoir si c'était normal que dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
As-I-Am

Aide o/c amd athlon 64 x2 5200+

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai overclocker mon processeur (Athlon 64 x2 5200+) et ma ram (2*1go G.SKILL pc6400 + 1*1go Acer 667Mhz). Je me suis un peu re...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
LoOlu67

Carte son

 Résolu

Bonjour, g un probleme avec call of duty 4 le jeu s'ouvre mais au moment de charger la mission il me met un message d'erreur de directx 9c la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
rick7

Cpu limited

 Résolu

Bonjour, Jai actuellement un processeur AMD phenom X4 9550, je pense acheter une Carte Graphique Radeon HD 4850 - 512 Mo GDDR3 - PCI-Express 2.0 . ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
nko59

Prix d'une geforce 9800

 Résolu

Bonjour, combien coute une GEFORCE 9800GT en moyenne dans les magasin. -- PEACE AND LOVE Naruto shippuden, bleach, d gray man, reborn... oui m...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
dattebayoX

Recherche pilote ithernet

 Résolu

Slt voilà j'ai un ordinateur dell optiplex gx520 et je ne trouve pa le pilote ithernet je suis aller sur le site de dell mais il me met toute une list...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
laeticia93

Carte mère p5q pro urgent lisez !

 Résolu

Bonjour, voila j'ai juste une petite question. dans la description de la cm pour les port pci express j'ai remarquer qu'il y en a 2. (x8 et x8) mais...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
luigi971

Ventilateur sur portable asus

 Résolu

Bonjour, Alors mon pb, j'ai un portable ASUS A6J, tout fonctionne très bien, sauf ce ventilateur que je n'arrive pas a "faire taire". En effet, malg...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
M3®lin

Carte son

 Résolu

Bonjour, Comment connaitre le nom et le fabricant de la carte son ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Destrio5

Dossiers audio video shrink

 Résolu

Bonjour, J'ai extrais un dvd sur mon disque dur avec shrink (pour la premiere fois) et tout a fonctionné... enfin je crois !! J'ai voulu lire la v...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
gouby

Alimentation carte graphique

 Résolu

Bonsoir , J'ai un problème de carte graphique , le message suivant apparait : La sentinelle du systeme signale que la carte graphique NVIDIA n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
LitBlue

Pilote asus

 Résolu

Bonjour,j'ai rencontré un problème avec le pilote audio, j'essaye de l'installer mais le problème survien a ce moment là.

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
baladur13

Pilote pour ati hd 2600

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre, je cherche un pilote pour ATI HD 2600 pour mon Lenovo (qui tourne sous Vista bien sur >.

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
gouby

Nvidia geforce 8600 gs 512mo ou 1279mo ?

 Résolu

Bonjour,Bonjour,voila j'ai acheté un pc il y a maintenant 3 semaine et j'ai remarqué que les infos sur la carte graphique n'etais pas les meme sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
l3vf

Vista sp1 -> plus pilotes -> plus de souris

 Résolu

Bonjour, La mise à jour Vista SP1 s'est installée automatiquement (je sais j'aurai du changer ce parametre!! ;-) mais je viens d'acheter l'ordi...)...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
philjourney

Pilotes graphiques nvidia quadro nvs 320m

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre! Pas moyen de trouver ces pilotes, que ça soit sur le site d'HP (marque de mon ordi) ou de NVDIA. Un peu d'aide ser...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
webernard

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc d'ocasion avec une carte graphique ati radeon 9200se agp 128 mo je voudrais savoir ce qu'il y a de plus performant en ag...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
mikastagne

Processeur & carte mère

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais acheter un processeur E8400 mais je sais pas si ma carte mère le supportera ou pas.. d'après ce rapport oui ou non ...

44 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Bastown

Choix de carte mére

 Résolu

Bonjour, je voudrer votre aide la quel choisir pour coupler avec hd 4850 et 2 go de ram et le processeur je sais pas ses du am2 pour les jeux videot ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
As-I-Am

Pilotes dell optiplex gx 260

 Résolu/Fermé

Bonjour,je désire savoir comment télécharger les pilotes(drivers) de son pour mon ordinateur dell optiplex gx 260. car après avoir refais le système l...

Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
pico.l

Amd 64 6000+ avec cg 3870x2

 Résolu

Bonjour, je suis en traine de remetre un pc a jour et j'aimerai avoir quelque avis sur les composant que je compte achetez! carte mere: Carte Mère A...

31 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
As-I-Am

Problème de carte son

 Résolu

Bonjour, es-ce ke kelk'1 peo m'aider? au juste j'ai réinstalé mon système d'exploitation(XP) et je n'arrive pas a avoir du son; de plus j'ai perdu mo...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
jmp59

Problème de détéction du controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai remis mon orddinateur a zéro j'ai un problème,il ne trouve plus comment nstaller le controleur ethernet et sa carte réseau. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
indian 65

Coupé vidéo ou audio

 Résolu

Salut a vous tous j'amerris bien savoir si asque ilia un logiciel qui coupé des parti vidéo ou audio merci de me réponde

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
dady203

Pc figé sur l'écran du bios

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je décide de faire le nettoyage semestriel de mon PC à l'aide d'une bombe d'air sec. Le problème est qu'après avoir remonté le ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
_clems_

Webcam probleme de driver

 Résolu

Bonjour, voila mon soucie sous xp pendant longtemp je vien de passer sous vista et ma webcam qui n'est plus de premiere jeunesse creative labs pd1030...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
gouby

Drivers manquants .

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller windows XP professionnel à partir d'un windows XP familiale , alors j'ai perdu plusieurs de mes pilotes . ce qui apparait...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
katykate25

Ventilation pc

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 emplacements pour ventilateur dans mon pc (arriere, lateral et facade) et je voudrai savoir si tous les ventilos doivent extraire l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
epango

Pilote controleur audio multimedia

 Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde désinstallé le controlleur audio multimedia de mon ordinateur. Pouvez-vous me dire ou trouvez les pilotes pour le réinstal...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
mego22

Changer ma carte mère?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement possesseur d'une asus P5N-D SLI. Cette carte fait du SLI en mode X16. Apres un SLI de 8800gt, j'ai decidé de faire un s...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
¤ BenJ

Carte graphique s'adapte?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique : https://www.materiel.net/ S'adapte sur une carte mere P45 Platinium de MSI ? Et quel puissan...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Julien84

Je cherche les pilotes pour mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je cherche des pilotes pour mon ordinatuer de bureau, est ce que quelqu'un peut maider? merci,

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
terminator13

Ventilateur am2 compatible am2+ ??????

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir si un ventilateur processeur pour soket am2 est compatible avec du soket am2+ merci a tous !!!

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
lorus

Mise a jour pilote vdeos

 Résolu

Bonjour, je chercherais une mise à jour pour ma carte graphique NVIDIA GEFORCE 8600 GT. La version que j'ai en ce moment : 7.15.11.7824 | car elle m...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
ANTH0

Carte graphique pci-e/ 2.0 ?!? c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique, mais je suis un peu perdu avec toute ces normes et format. Je possède actuellement une (très très...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
As-I-Am

Carte mère

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi "CPUZ" me dit que ma carte mère est une : "FUJISU SIEMENS SCENIC T 1.x" alors que "EVEREST" me di que c'est u...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Orioneb

Problème carte son

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon PC, je cherche les pilotes pour ma carte son qui serais une "Intel 82801GB ICH7" J'ai été sur le site de dell,...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Destrio5

Pilotes/drivers pour le lg chocolate ku830

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce message vous demander de l'aide. En effet,j'ai acheté un portable LG chocolate KU830 mais le problème est que je n'ar...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
zlatan

Quel processeur pour la video ???

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une carte asrock 939n68pv equipe d'un atlon xp 64 3200 socket 939neuf je precise et pas envie de changer ,quel processeur et mé...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
vingtdieux

Pas de perif audio

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je n'arrive plus à lire de fichiers audios sur mon pc. Lorsque je lance une musique par exemple, voici le message qui s...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Destrio5

Probleme de peripherique controleur video

 Résolu

Bonjour, suite a une reinstallation de mon systeme d'exploitation de mon pc, je n'arive pas a reinstaller le driver pour mon peripherique video (co...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Destrio5

Ddr1 vers ddr2 et overclocking

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum que j visite depuis un petit moment deja, et g franchi le cap de l'inscription! j sai que je pose 2 questi...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
jim_13

Compatiblité phenom x4 carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un phenom X4 9950 black edition serait compatible avec ma carte mère a socket am2 ma carte mère et une acer 690GVM et l...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Redoushi

Comment connecter un ventilo sur secteur?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connecter un ventilateur d'ordinateur sur secteur,via un transformateur universel. Il y a 3 cable sur le ventilateur,le noir...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
homsim

Carte son

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un petit conseil / avis penser vous que la carte son : Hercules Gamesurround Muse LT PCI , fonctionnera bien avec un proce...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
warez42

Carte mere

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte vidéo intégrer a ma carte mère (la Ati radeon 2100) et j'ai installer une carte graphique de marque Ati la radeon HD 2600 XT ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
kirua-93

Msi mg gx620-069 pour 996€ : bonne affaire ?

 Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin de votre expérience de consommateur averti pour me dire si l'achat de ce PC à ce prix là (1009€ avec frais de livraison) e...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32801 - 32850 sur un total de 38 510