Impossible de réactiver windows aero
Résolu
MrTraan
-
MrTraan -
MrTraan -
Bonjour,
Récemment, ma carte graphique a subi une mise a jour de pilotes.
Depuis, impossible de réactiver windows aero.
Je vais dans le panneau de configuration, je sélectionne un theme aero et rien ne change.
Si je clique sur "Couleur de la fenetre" il m'ouvre un menu qui me dit que je peux changer l'apparence, mais ne me parle pas de la transparence.
Aidez moi svp car je possede un Intel core i5, une geforce gtx 560 ti , 8 go de ram pourtant ca ne s'active pas.
Récemment, ma carte graphique a subi une mise a jour de pilotes.
Depuis, impossible de réactiver windows aero.
Je vais dans le panneau de configuration, je sélectionne un theme aero et rien ne change.
Si je clique sur "Couleur de la fenetre" il m'ouvre un menu qui me dit que je peux changer l'apparence, mais ne me parle pas de la transparence.
Aidez moi svp car je possede un Intel core i5, une geforce gtx 560 ti , 8 go de ram pourtant ca ne s'active pas.
A voir également:
- Impossible de réactiver windows aero
- Reactiver compte facebook - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reactiver pave tactile - Guide
8 réponses
CA Y'EST CA REMARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous expose ma solution au cas ou le même problème vous arrive.
Un logiciel PC du nom de Air Display est un logiciel qui permet d'utilier un Idevice (iphone, ipod,ipad) en tant qu'ecran.
Apparemment, mes pilotes nvidia doivent etre entrés en conflits avec les pilotes AirDisplay.
J'ai supprimé les pilotes AirDisplay pour une autre raison (mon windows aero ne marchait toujours pas) et c'est en redémarrant le pc que magie! Les transparences étaient la.
En espérant que cela aide quelqu'un.
Je vous expose ma solution au cas ou le même problème vous arrive.
Un logiciel PC du nom de Air Display est un logiciel qui permet d'utilier un Idevice (iphone, ipod,ipad) en tant qu'ecran.
Apparemment, mes pilotes nvidia doivent etre entrés en conflits avec les pilotes AirDisplay.
J'ai supprimé les pilotes AirDisplay pour une autre raison (mon windows aero ne marchait toujours pas) et c'est en redémarrant le pc que magie! Les transparences étaient la.
En espérant que cela aide quelqu'un.
Destrio5
Messages postés
99820
Statut
Modérateur
10 304
Merci pour la solution.
MrTraan
Et merci a toi pour ta pertinence
Bonjour,
As-tu installé ce pilote ?
https://www.nvidia.fr/object/win8-win7-winvista-64bit-310.70-whql-driver-fr.html
Menu Démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Propriétés.
Clique sur "Indice de performance Windows" puis sur "Réexécuter l'évaluation".
As-tu installé ce pilote ?
https://www.nvidia.fr/object/win8-win7-winvista-64bit-310.70-whql-driver-fr.html
Menu Démarrer > Clic droit sur Ordinateur > Propriétés.
Clique sur "Indice de performance Windows" puis sur "Réexécuter l'évaluation".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais déja installé le pilote et fait l'évaluation et je viens de le refaire suaf que ca ne marche toujours pas