Les discussions

Probleme de pilote

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme. j'utilise reason depuis 1 an(logiciel de creation audio comme cubase) et tout a coup un message me dis que certains pilote o...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
identifiant14

Conseille pour carte graphique svpv

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia BFG 8800 GT OC 512mo. Je souhaite changer ma carte pour une autre plus puissante. Je pensse a...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
marcmarais

Problème processeur neuf?!

 Résolu

Bonjour, je viens de monter mon tout nouveau pc avec un ami ayant pas mal d'expérience dans ce domaine jusque là tout vas bien le pc fonctionne d'ail...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
TonyNEO

Coefficient de mon processeur erroné

 Résolu

Bonjour, Je possède un Intel Core 2 Duo, sensé avoir un coefficient x9 M'étant récemment intéressé à un éventuel overclocking de mon processeur, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
geolim4

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir une petite information n'etant pas une lumiere en informatique merci de m'aider voila j'ai une carte ati radeon hd 4850 mai...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Geforce gtx 275 zotac vs msi ?

 Résolu

Bonjour, je veux changer ma carte graphique et j'hésite entre http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/MSI/...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Stillou

Driver creative sb audiopci 64v pr vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un driver pour ma carte son Creative SB AudioPCI 64V , sous Vista ?? merci d'avance

Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
aquarelle

Overclock e8500

 Résolu

Bonjour, je cherche donc à overclocké mon Intel C2D e8500 de 3,16 à 3,6ghz Mon soucis est lorsque je passe mon FSB de 1333 au dessus de 1400 windo...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
titi 86

Chaudiere

 Résolu

Bonjour, ma chaudiere amelia a un probleme elle chauffe l eau mais pas de chauffage merci de me renseigner sur ce probleme

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
hang81

Aide carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les critères à prendre en compte pour acheter une nouvelle carte graphique. Merci Lemex -- Réfléchi...

37 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
micka34

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le dernier pilote de ma carte graphique "Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family". J'ai déjà été sur touslesdriver.com mais il...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
pico.l

Identification carte mère

 Résolu

Bonjour,je voudrais identifier le type précis de ma carte mère ,qui reçoit ,selon moi, entre autre, la carte son! je viens d'acheter une carte son Her...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
baryton33

Changer carte graphique pc portable integrée

 Résolu

Salut a tous ! Voila j'ai un amilo xa2528 p6002 acheter l'année derniere, et recemment ma carte graphique ma lachée. Le probleme c'est qu'elle e...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
aiglor

Choix processeur et carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulus avoir des conseils, pour savoir quel processeur et carte graphique acheté pour faire tourner des jeux comme : Call Of Duty 4...

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
flo-91

Probleme pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ais un soucis avec ma carte graphique,mon pc ne la reconnait pas,quand je regarde dans le gestionnaire de peripherique j'y trouve bien un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Max31

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir actuellement j ai une carte graphique ati radeon hd4870 mais elle me cause d enorme probleme un message d erreur me ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
fif15

Carte mere gigabyte p55-ud4 : cables inclus ?

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de me monter un nouveau PC.. et mon choix pour la carte mere s'est porté sur la gigabyte ga-p55-ud4.. mais j'ai eu b...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
zeglobox

Bios

 Résolu

Bonjour, j'ai TELECHARGE la nouvelle version du bios fichier sous forme ROM comment l'utilise pour mettere ajour le bios merci

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
junior_205

Pilote web cam sur ordinateur portable

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un petit problem avec mon logiciel de web cam j'ai oublier de l'instaler avant de partir en voyage, je recherche donc mon pil...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
lazer32100

Pilote pour carte graphique nvidia

 Résolu

Bonsoir, Aprés avoir formaté mon PC et réinstallé Windows XP, j'ai perdu 3 pilotes : Carte audio, carte Ethernet et carte graphique. J'ai réussi à...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
miette04

Processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir tout les caracteristique de mon processeur les ghz et compagnie mais je ne sais pas comment pouvez vous y repondre merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
bacci

Pas de son sur carte mére asrock 4core1600

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car je suis bloqué sur la réinstallation de mon PC. J'ai réinstallé XP2... dont les drivers de ma carte mére ASROCK...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
koun

Amd athlon vs. athlon x2

 Résolu

Bonjour, quel est le mieux entre entre un AMD Athlon & 2,41 Ghz et un AMD Athlon X2 a 2Ghz??? -- Rien ne sert de partir a point, il vaut mieux co...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
jacky64200

Pilotes pour ma carte graphique et son

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon Pc Parceque il redémarer tout seul au chargement . Je l'ai réinstaller et maintenatn je suis Sous windows Xp E...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
gauthierdu06

Probleme de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est deux cartes graphiques sont compatibles avec mon pc: -Sapphire Radeon™ HD 5850 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
lemex

Ma carte mere chauffe !!!!

 Résolu

Bonjour, voila de puis un bou de temps ma carte mere la p4m900t-m2 d'elitegroupe chauffe trop elle ma mm cramée ma wifi il ya un mois le blem dois je...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
medjabra

Problème de flashage bios

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà poster un message qui à été supprimer donc je reposte (j'airai voulu savoir pourquoi mais bon), voilà: j'ai un vieil ordinate...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
roro04

Choix carte mere pour un crossfire hd 4850

 Résolu

Bonjour, j'ai déja une carte graphique sapphire radeon 4850 HD mais j'en voudrais une deuxième pour les mettre en crossfire, malheureusement ma carte ...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Ene

Notice carte mere p5k

 Résolu

Bonjour, savez-vous ou je pourrais me procurer la notice en FRANCAIS de ma carte mere ASUS P5K ?

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Rockab_67

Pilote/driver packard bell imedia d9150

 Résolu

Bonjour, Je vien de passer mon imedia D9150 de vista a xp Petit soucis s'est que sur le site de packard les seul pilotes dispo son ceux pour v...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Tsunami Chups

Renseignement carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si une ATI Radeon HD 4650 512 Mo est plus puissant qu'une ATI X1900 256 Mo

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
marcmarais

Probleme installation pilote moniteur lg

 Résolu

Hi. Gros gros probleme.J'ai un moniteur LG L226WTQ et je voudrais mettre a jour le pilote de l'ecran et je n'y arrive pas.Des la mise-a-jour,j'ai le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
kenshigros

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter PES 2010 sur PC Il se trouve que ma carte video est une NVIDIA GeForce 6200 avec une Vram de 128 Mo,ce qui est le minimu...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
nigga_nigga

Choix cg: directx 11 ou 10.1 ou 10?

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de me faire une nouvelle configue et je suis face à un problème sur le choix de la carte graphique. J'ai lu plusieurs test...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
zouko_1990

Orientation du ventile de l'alim dans boitier

 Résolu

Bonjour, j'ai un cooler master stacker 830 édition nvidia et je veux monter une alim corsair 1000 w dessus mais je ne sais pas dans quel sens ventilo...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
jkl456

Ventirad xilence et phenom ii x2

 Résolu

Bonjour, j'ai pour projet de monter un PC. Je sais qu'il est conseillé de mettre de la pâte thermique entre le Ventirad et le Proc. Je voulais s...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Bustasyl

Flash bios asus update

 Résolu

salut a tous voila je voudrais flasher mon bios mais je voudrais savoir se que sa apporte se que sa améliore et si sa change vraiment quelque chos...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
gabrielgras

Mode clone impossible nvidia fx5200

 Résolu

Bonjour tout le monde. Désolée de vus ennuyer mais je suis en mode panique. je suis entrée à l'hosto il y a 10 jours. le clonage sur mon écran Tv étai...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Redstart1942

Comment metre mon pilote graphique a jour

 Résolu

Bonjour, alors voila je cherche a mettre a jour le pilote de ma carte graphique (intel graphics media accelerator x3100) pour pouvoir jouer a un jeu,...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
xehenort

Cherche un pilote wifi

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner un pilote wifi pour un portable fujitsu siemens amilo xa 2528 je l'ai plu!!!!! merci.

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
pico.l

Problème carte son sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai installé depuis peu windows 7 mais problème j'ai pas de son et j'arrive pas a savoir ou dénicher les drivers?? Mo...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ironicproducer

Conseil processeur socket 775 à 100 €

 Résolu

Bonjour, pour cette config : ASUS P5Q Core 2 Duo E6400 3.2 Ghz 3 Go RAM PC6400 9800GTX+ OC Maxtor 80 Go + samsung 400 Go + seagate 500 Go a...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Zemimi

Asus carte mere ?

 Résolu

Bonjour, j ai recupere un ASUS X50 VL en panne il a commence a chauffer et apres bug sur bug d origine sous vista on a essayer d installer XP ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Erwan031284

A propos du coeurs d'un processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoire si j'enai core i7 8 coeurs 3.3GHz cela veu dir 3.3x8=26.4GHz en Total ou 3.3/8=0.4125GHz par coeur ? Merci d'avance ^^

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
MaenArBalch

Aide overclock e4500 core 2 duo

 Résolu

Bonjour, Ayant un proc E4500 2,2giga Quelles sont les frequences que je peux indiquer à la place de 200mhz (coef11 x200)? cela marche avec 23...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Masteraxe

Problème pilotes cd et dvd !!

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus lire mes CDs !!! Voilà : mes 2 lecteurs sont, dans le gestionnaire de périphériques, avec 1 "panneau attention" jaune dev...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
soso059

Ati 9550 ou geforce fx6200 ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais changer la carte graphique de mon vieux PC, il est équipé d'une Ati Radeon 9200se, 128mb bus AGPx8. Vous dire que je sui...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Mopp86

Contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, après réinstallation windows XP home sur un ACER E360 il me reste un problème sur le gestionnaire des periph sur contrôleur ethernet je n...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
danijs

Problème code 10 avec carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique sapphire radeon X1650. Depuis quelques temps, lorque j'allume mon ordinateur, l'affichage ne sa fais plus en ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
titou du 74

Branchement ventilos boitier cooler master

 Résolu

Bonjour, Je viens enfin de terminer l'assemblage de mon PC ! Un peu surpris que tout se soit bien passé et ravi de la façon dont il fonctionne... ho...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
jacky
Résultats 28001 - 28050 sur un total de 38 546