Les discussions
Carte graphique
RésoluBonjour, peut on ajouter un carte graphique avec cette carte mere MSI 740GTM-P25 et si oui quel type moi je voudrais installer celle la Sapphire ATI...
Ventilateur du processeur??
RésoluSlt les gars, De tps en tps le ventilo du Processeur s'emballe, surtt au démarrage. everest m'indique une température a 51° je pe changer que le ve...
Recherche pilote pour controleur ethernet
RésoluBonjour, J'ai acquis il ya peu de temps un ordinateur de bureau pas tout jeune que j'ai formaté et sur lequel j'ai installé windows xp sp3.je me suis...
A la recherche du driver perdu
RésoluBonjour, je recherche le driver de la carte wifi du siemens amilo la1703 merci de votre aide
Driver introuvable clée wifi ....
RésoluBonjour, je recherche deseperement le driver pour la clée wifi Topcom de reference 0560 pour xp ... merci de votre aide amitié Cobay -...
Driver epson r200 pour windows 7
RésoluBonjour, donc je vient tout juste de changer d'Ordi et je me suis retrouver avec windows 7...seulement je ne trouve pas le driver pour mon imprimante...
Carte graphique pour montage vidéo
RésoluBonjour, je viens ici pour demander quelle carte graphique choisir pour faire du montage vidéo (enfin je ne sais même pas si c'est la carte graphique...
Carte mère pci-e 16x/16x ?
RésoluBonjour, Est ce que certains d'entre vous possèdent ou pourraient citer une ou plusieurs carte mère dotée de PCI-E 16x, qui une fois deux carte gra...
Carte graphique hd4770
RésoluBonjour, comme le dit le titre j'ai une ATI HD4770, mais voila mon soucis : windows 7 me dit que celle ci n'est pas bien, en gros que c'est de la me*...
Je n'arrive pas a trouvé le bon drivers audio
RésoluBonjour,g un problème,je n'arrive pas a téléchargé le bon drivers audio pour mon ordinateur de bureau acer
Cpu et system temperature?
RésoluBonjour, je voudrai savoir qu'est ce qu'un cpu température et système température. quel est la température du processeur? merci
Pb carte mere processeur ou ptete meme alim..
RésoluBonjour, J'ai acheter une config complete Cm,CG, proc, barrette, alim, boitier, il y a un an. Au bout d'un an, du jour au lendemain, mon pc démarre ...
Panne carte graphique integrer
RésoluBonjour, Je viens de récupéré un ordinateur avec carte graphique intégrer dans la carte mère le problème c'est que j'ai l'impression que l'ordinate...
Meilleur carte graphique pour jouer
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle carte parmi les suivantes est la plus adaptée aux jeux: Geforce 230M GT Geforce 9600M GT ATI mobility radeon 46...
Mon pc ne detecte pas ma carte graphique!!!
RésoluBonjour, voila je possède une carte mère et une carte graphique que je viens d'acquérir , et donc aprés avoir installé tout les Driver qui viennent av...
Sis 7012 audio device
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon cas: Cela fait 2 semaines que je cherche une solution a mon problème de pilote SIS 7012 audio device j'ai rega...
Changer ma config pour une cg geforce 250gts
RésoluBonjour,Hier je suis aller au magasin Cybe.t.k et il mon dis que ma config aller pas pour cette fameuse carte graphique que je veux m'acheter pour noe...
Controleur video compatible vga
RésoluBonjour, excusez moi une fois de plus. je tenais d'abord à remercier tous ceux qui nous aident sur ce forum en nous apportant toujours des reponses à...
Mise à jour nvidia geforce 8600 gt ratée !!!!
RésoluBonsoir, J'ai entrepris ce soir de mettre à jour ma carte graphique Nvidia Geforce 8600 GT suite au conseil du site officiel Nvidia et là, patatra...
Ajouter un ventilateur?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'ajoute un ventilateur dans ma tour est-ce-que je vais améliorer les performances de mon ordinateur? Merci
Utilisation processeur et température
RésoluBonjour, Mon portable (HP Core 2 Duo P7450 2,13Ghz, 4g ram, Seven 64 bits) a tendance à un peu chauffer quand je fais tourner des jeux qui utilisen...
Quelle driver choisir pour nvidia
RésoluBonjour, tout est expliqué dans le titre mais je voudrais apporter quelques informations en plus : J'ai un ordinateur windows vista packard bell , 2 ...
Mise à jour driver nvidia geforce 8600 gt
RésoluBonsoir, J'ai entrepris ce soir de mettre à jour ma carte graphique Nvidia Geforce 8600 GT suite au conseil du site officiel Nvidia et là, patatra...
Pilote pour sound blaster live ct4830 (vista)
RésoluBonjour, je suis à la recherche de pilote pour une relativement vielle carte de son : sound Blaster live ct4830 mais pour windows 7 ou vista...
Peripherique audio sur bus high definition au
RésoluBonjour, J'ai entre les mains le pc d'un copain! J'ai un problème avec WMP 11 qui ne lit plus les MP3! Je suis allée voir dans le gestionnaire e...
Probleme bus high definition audio compaq6730
Résolu/FerméBonjour,je suis a la recherche du pilote bus high definition audio pour mon compaq 6730s je vous met le numero de l'assiitance du peripherique si ca ...
Comment savoir quel direct x j'ai ?
Résolubonjour , depuis hier , mon ordinateur a été réparée pour beaucoup de chose , et je voudrais savoir juste quel direct x j'ai si il est a jour , car mo...
Nvidia 7600gt
RésoluBonsoir ! j'ai actuellement une carte graphique nvidia 7600gt et je viens de télécharger le logiciel powerstrip qui sert a faire de l'overcloking p...
Renseignement nvidia geforce 9800 gt ! help
RésoluBonjour, Je Post ici Vu que je ne suis pas Très Bon en Informatique ! Je Compte m'acheter une MSI GeForce 9800 GT 1Go DDR3 https://www.pixmania....
Problème pilote travelstar e5k250 hts542516k9
RésoluBonjour,tout le monde Voila je viens de m'inscrire au forum car la j'ai vraiment besoin d'un coup de main de votre part svp je vous explique mon pr...
Ordinateur et carte graphique.
RésoluBonjour, je cherche des informations pour l'achat d'un ordinateur pour mon fils de 14 ans, il lui faut une carte graphique qui prenne en charge les no...
Ventirad pour core 2 duo o/c
RésoluBonjour, je compte overclocké mon core 2 duo e600 dans les 3,4Ghz (2,4 de base) et j'ai vu un ventirad qui me plait bien^^ c'est le V-60 d'asus : htt...
Ventilateur
RésoluBonjour, Voila je cherche un ventilateur qui va sur une carte graphique 3d Prophet 4500. J'ai cherché partout et je ne trouve pas la bonne désigna...
Processeur intégré à la carte mére ou nn
RésoluBonjour, j'ai toujours cru que le microprocesseur est intégré à la carte mére (si il est endommagé on a qu'à jeter la carte mére) , dernierement ...
Pilotes pour aspire 9300
RésoluBonjour, Je cherche un site ou logiciel qui fait un ckecker des pilote et qui m'installe les pilotes pour PC portale Acer Aspire 9300
Changer carte graphique sur acer aspire m1100
RésoluBonjour, est il possible de changer la carte graphique ATI RADEON X1250 sur ACER ASPIRE M1100 elle a l'air d'etre directement connectée sur carte mè...
Brancher nvidia fx agp 8x ?
RésoluBonjour, J'ai un PC IBM de 2004 et pour pouvoir jouer normalement je voudrais ajouté ma carte graphique qui est agp ma carte mère a bien un port AG...
Drivers carte wifi broacom
RésoluBonjour, je cherche desepérément le driver pour ma carte broacom BCM9431BMPG pour mon portable HP merci de m'indiquer ou je le trouve
Ventilateur agilent arcticooler hacc-0021
RésoluBonjour, je désire changer un ventilateur Agilent ArctiCooler HACC-0021, comment deverai-je faire pour le décoler du carte mere.?! c'est important.....
Amd phenom ou amd athlon ?
RésoluBonjour, Bon tout d'abord laissez moi exprimer mon petit coup de gueule en disant que materiel.net dont je vantais les mérites et autres commence...
Compatibiliter de processeur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider. Le nom de ma carte mère est: ECS GeForce6100SM-M Et je veut savoir si se processeur...
Problème de flashage bios
RésoluBonjour, Je suis nouveau ici et voilà mon problème: J'ai un vieil ordi que je suis en train de réparrer et je veux flasher mon bios pour des sou...
Nouveau processeur et carte mère
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte mère asus p7p55d pro et un processeur i5-750 2.66ghz ma question est "est ce que c'est facile a installer?"...
Amd (carte mère+proc) et systèmes 32 bits
RésoluBonjour, Voilà, sur ceratines carte mère ASUS pour processeurs AMD, voici ce qu'il y a d'écrit sur le manuel (de la carte) : "En raison des limi...
Nom de la carte mère fujitsu d2950-a1
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis nouveau sur ce forum, c'est pourquoi je vais être bref. la CM (FUJITSU D2950-A1) de l'ESPRIMO P1500 Fujitsu Siem...
Recherche d'un pilote audio d'une machine ibm
RésoluBonjour à tous je viens demandé de l'aide J'ai un pc ibm thinkcentre mini tour ( nom de la carte mère IBM 8189LNG) J'ai installé windows xp pro s...
Achat cg + processeur
RésoluBonjour à tous ! J'aurais besoin d'aide car je souhaite ameliorer mon pc en vue de pouvoir jouer au jeux les plus recents ( Crysis, COD 6, GTA 4 ) ...
Compatibilité carte graphique et ordi ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter cette carte graphique : Sapphire VAPOR-X HD 4890 - 1 Go HDMI/DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 4890) https://www.m...