Les discussions
Mise à jour nvidia geforce 8600 gt ratée !!!!
RésoluBonsoir, J'ai entrepris ce soir de mettre à jour ma carte graphique Nvidia Geforce 8600 GT suite au conseil du site officiel Nvidia et là, patatra...
Ajouter un ventilateur?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'ajoute un ventilateur dans ma tour est-ce-que je vais améliorer les performances de mon ordinateur? Merci
Utilisation processeur et température
RésoluBonjour, Mon portable (HP Core 2 Duo P7450 2,13Ghz, 4g ram, Seven 64 bits) a tendance à un peu chauffer quand je fais tourner des jeux qui utilisen...
Quelle driver choisir pour nvidia
RésoluBonjour, tout est expliqué dans le titre mais je voudrais apporter quelques informations en plus : J'ai un ordinateur windows vista packard bell , 2 ...
Mise à jour driver nvidia geforce 8600 gt
RésoluBonsoir, J'ai entrepris ce soir de mettre à jour ma carte graphique Nvidia Geforce 8600 GT suite au conseil du site officiel Nvidia et là, patatra...
Pilote pour sound blaster live ct4830 (vista)
RésoluBonjour, je suis à la recherche de pilote pour une relativement vielle carte de son : sound Blaster live ct4830 mais pour windows 7 ou vista...
Peripherique audio sur bus high definition au
RésoluBonjour, J'ai entre les mains le pc d'un copain! J'ai un problème avec WMP 11 qui ne lit plus les MP3! Je suis allée voir dans le gestionnaire e...
Probleme bus high definition audio compaq6730
Résolu/FerméBonjour,je suis a la recherche du pilote bus high definition audio pour mon compaq 6730s je vous met le numero de l'assiitance du peripherique si ca ...
Comment savoir quel direct x j'ai ?
Résolubonjour , depuis hier , mon ordinateur a été réparée pour beaucoup de chose , et je voudrais savoir juste quel direct x j'ai si il est a jour , car mo...
Nvidia 7600gt
RésoluBonsoir ! j'ai actuellement une carte graphique nvidia 7600gt et je viens de télécharger le logiciel powerstrip qui sert a faire de l'overcloking p...
Renseignement nvidia geforce 9800 gt ! help
RésoluBonjour, Je Post ici Vu que je ne suis pas Très Bon en Informatique ! Je Compte m'acheter une MSI GeForce 9800 GT 1Go DDR3 https://www.pixmania....
Problème pilote travelstar e5k250 hts542516k9
RésoluBonjour,tout le monde Voila je viens de m'inscrire au forum car la j'ai vraiment besoin d'un coup de main de votre part svp je vous explique mon pr...
Ordinateur et carte graphique.
RésoluBonjour, je cherche des informations pour l'achat d'un ordinateur pour mon fils de 14 ans, il lui faut une carte graphique qui prenne en charge les no...
Ventirad pour core 2 duo o/c
RésoluBonjour, je compte overclocké mon core 2 duo e600 dans les 3,4Ghz (2,4 de base) et j'ai vu un ventirad qui me plait bien^^ c'est le V-60 d'asus : htt...
Ventilateur
RésoluBonjour, Voila je cherche un ventilateur qui va sur une carte graphique 3d Prophet 4500. J'ai cherché partout et je ne trouve pas la bonne désigna...
Processeur intégré à la carte mére ou nn
RésoluBonjour, j'ai toujours cru que le microprocesseur est intégré à la carte mére (si il est endommagé on a qu'à jeter la carte mére) , dernierement ...
Pilotes pour aspire 9300
RésoluBonjour, Je cherche un site ou logiciel qui fait un ckecker des pilote et qui m'installe les pilotes pour PC portale Acer Aspire 9300
Changer carte graphique sur acer aspire m1100
RésoluBonjour, est il possible de changer la carte graphique ATI RADEON X1250 sur ACER ASPIRE M1100 elle a l'air d'etre directement connectée sur carte mè...
Brancher nvidia fx agp 8x ?
RésoluBonjour, J'ai un PC IBM de 2004 et pour pouvoir jouer normalement je voudrais ajouté ma carte graphique qui est agp ma carte mère a bien un port AG...
Drivers carte wifi broacom
RésoluBonjour, je cherche desepérément le driver pour ma carte broacom BCM9431BMPG pour mon portable HP merci de m'indiquer ou je le trouve
Ventilateur agilent arcticooler hacc-0021
RésoluBonjour, je désire changer un ventilateur Agilent ArctiCooler HACC-0021, comment deverai-je faire pour le décoler du carte mere.?! c'est important.....
Amd phenom ou amd athlon ?
RésoluBonjour, Bon tout d'abord laissez moi exprimer mon petit coup de gueule en disant que materiel.net dont je vantais les mérites et autres commence...
Compatibiliter de processeur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider. Le nom de ma carte mère est: ECS GeForce6100SM-M Et je veut savoir si se processeur...
Problème de flashage bios
RésoluBonjour, Je suis nouveau ici et voilà mon problème: J'ai un vieil ordi que je suis en train de réparrer et je veux flasher mon bios pour des sou...
Nouveau processeur et carte mère
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte mère asus p7p55d pro et un processeur i5-750 2.66ghz ma question est "est ce que c'est facile a installer?"...
Amd (carte mère+proc) et systèmes 32 bits
RésoluBonjour, Voilà, sur ceratines carte mère ASUS pour processeurs AMD, voici ce qu'il y a d'écrit sur le manuel (de la carte) : "En raison des limi...
Nom de la carte mère fujitsu d2950-a1
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis nouveau sur ce forum, c'est pourquoi je vais être bref. la CM (FUJITSU D2950-A1) de l'ESPRIMO P1500 Fujitsu Siem...
Recherche d'un pilote audio d'une machine ibm
RésoluBonjour à tous je viens demandé de l'aide J'ai un pc ibm thinkcentre mini tour ( nom de la carte mère IBM 8189LNG) J'ai installé windows xp pro s...
Achat cg + processeur
RésoluBonjour à tous ! J'aurais besoin d'aide car je souhaite ameliorer mon pc en vue de pouvoir jouer au jeux les plus recents ( Crysis, COD 6, GTA 4 ) ...
Compatibilité carte graphique et ordi ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter cette carte graphique : Sapphire VAPOR-X HD 4890 - 1 Go HDMI/DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 4890) https://www.m...
Comment changer une carte mere?
RésoluBonjour,j'ai acheté une carte mere pour changer celle que j'ai déja car elle se fait vielle. J'aimerais savoir s'il faut tout réinstaller ou s'il suff...
Drivers reseau
RésoluBonjour, je suis à la recherche de pilote Realtek RTL8139/810x Fast Ethernet Adapter
Probleme carte son realtek ac97
RésoluBonjour, voila mon probleme apres reinstalation de windows xp pro sp2 je n'ai plus de son sur ma carte son integrée realteck ac 97 pour info j'a...
Nvidia+ati en duo ?
RésoluBonjour, Est-ce Possible de faire fonctionner une CG ATI en même temps qu'une Nvidia ? Si oui, Bonus de performance (complément ?) Malus (beug ?) ...
Choix 2 config amd / intel
RésoluBonjour, voila deux config sans oublier les prix la quelle est plus performante : Intel - Core 2 duo E6300 2.8 Ghz (2X2.8 Ghz) 2Mb L2 1066Mhz ...
Bios ne reconnait plus aucun périphérique
RésoluBonjour, alors voila, mon alimentation a grillé je l'ai donc remplacé , depuis mon pc démarre mais me renvoit sur "disk boot failure..." j'ai donc...
Choix entre cartes graphique et processeur
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau pc mais voila je suis tombé sur deux offres intéressantes. Un pc à un processeur intel Core I5 puissant (DD...
Ram ou carte graphique ?
RésoluBonjour tout le monde . Voici mon pc : Systeme: Microsoft windows xp Professionel Version 2002 Service pack 2 Ordinateur: Processeur i...
Comment et où acquérir ces pilotes manquants?
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows XP Pro, suite à un problème sur le disque dur. Après pas mal de galère (dues à mon incompétence) j'ai pu ...
Bonne carte graphique ??
RésoluBonjour, "NVIDIA GTX260 896Mo" Je voudrais savoir si cette carte graphique est: - super - tres bonne - bonne - moyenne - nul - pourave ...
Pilote photosmart périmé
RésoluBonjour, j'ai le pilote de mon imprimante C4280 qui est périmé .il me dit que c'est le pilote IEEE 1284.4 Bus host controllers . Comment le rempl...
S.o.s pilotes non identifie
RésoluBonjour, j'ai perdu mon CD de drivers (pilote) et j'ai formater le micro est ce quelqu'un peut m'aider ou me montrer comment faire pour connaitre le...
Problème de ventilateur
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion (env. 3 ans d'utilité). Depuis hier un de mes ventilateurs fait plus de bruit qu'habituellement mais s'arrê...
Nvidia gt 240
RésoluBonjour, Je comptes m'acheter un pc portable avec cette carte graphique nVidia GT 240, pouvez vous me dire ce que vs en pensez et si el est assez per...
Directx : impossible a installer
RésoluBonjour, vu que je ne pouvais pas jouer sans planter la minute d'après, j'ai installer le nouveau DirectX et un nouveau pilote de ma carte graphique, ...
Quel processeur ?
RésoluBonjour, Je désire acheter un pc portable TOSHIBA ou ASSUS mais j'ai appris récemment que de nouveaux processeurs Intel étaient sortis et leur référe...
==========recherche pilote son ===========
RésoluBonjour, récemment j'ai fait le ménage sur mon PC, j'ai plus au moin désinstallé des logiciel encombrant et par maladresse j'ai désinstallé mon pi...