Les discussions

Carte graphique

Résolu

Bonjour, peut on ajouter un carte graphique avec cette carte mere MSI 740GTM-P25 et si oui quel type moi je voudrais installer celle la Sapphire ATI...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
redskins72

Ventilateur du processeur??

Résolu

Slt les gars, De tps en tps le ventilo du Processeur s'emballe, surtt au démarrage. everest m'indique une température a 51° je pe changer que le ve...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Bigtony

Recherche pilote pour controleur ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai acquis il ya peu de temps un ordinateur de bureau pas tout jeune que j'ai formaté et sur lequel j'ai installé windows xp sp3.je me suis...

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
pepito10

A la recherche du driver perdu

Résolu

Bonjour, je recherche le driver de la carte wifi du siemens amilo la1703 merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
**orion**

Driver introuvable clée wifi ....

Résolu

Bonjour, je recherche deseperement le driver pour la clée wifi Topcom de reference 0560 pour xp ... merci de votre aide amitié Cobay -...

23 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
pepito10

Driver epson r200 pour windows 7

Résolu

Bonjour, donc je vient tout juste de changer d'Ordi et je me suis retrouver avec windows 7...seulement je ne trouve pas le driver pour mon imprimante...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
pico.l

Carte graphique pour montage vidéo

Résolu

Bonjour, je viens ici pour demander quelle carte graphique choisir pour faire du montage vidéo (enfin je ne sais même pas si c'est la carte graphique...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Madorlin

Carte mère pci-e 16x/16x ?

Résolu

Bonjour, Est ce que certains d'entre vous possèdent ou pourraient citer une ou plusieurs carte mère dotée de PCI-E 16x, qui une fois deux carte gra...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Ozichiwa

Carte graphique hd4770

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre j'ai une ATI HD4770, mais voila mon soucis : windows 7 me dit que celle ci n'est pas bien, en gros que c'est de la me*...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
epango

Je n'arrive pas a trouvé le bon drivers audio

Résolu

Bonjour,g un problème,je n'arrive pas a téléchargé le bon drivers audio pour mon ordinateur de bureau acer

25 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
bleudechine

Cpu et system temperature?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir qu'est ce qu'un cpu température et système température. quel est la température du processeur? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
fif15

Pb carte mere processeur ou ptete meme alim..

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une config complete Cm,CG, proc, barrette, alim, boitier, il y a un an. Au bout d'un an, du jour au lendemain, mon pc démarre ...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
sax

Panne carte graphique integrer

Résolu

Bonjour, Je viens de récupéré un ordinateur avec carte graphique intégrer dans la carte mère le problème c'est que j'ai l'impression que l'ordinate...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Reckam

Meilleur carte graphique pour jouer

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle carte parmi les suivantes est la plus adaptée aux jeux: Geforce 230M GT Geforce 9600M GT ATI mobility radeon 46...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
tranies

Mon pc ne detecte pas ma carte graphique!!!

Résolu

Bonjour, voila je possède une carte mère et une carte graphique que je viens d'acquérir , et donc aprés avoir installé tout les Driver qui viennent av...

32 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Hichem_81

Sis 7012 audio device

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon cas: Cela fait 2 semaines que je cherche une solution a mon problème de pilote SIS 7012 audio device j'ai rega...

25 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
pico.l

Changer ma config pour une cg geforce 250gts

Résolu

Bonjour,Hier je suis aller au magasin Cybe.t.k et il mon dis que ma config aller pas pour cette fameuse carte graphique que je veux m'acheter pour noe...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
bacalan

Controleur video compatible vga

Résolu

Bonjour, excusez moi une fois de plus. je tenais d'abord à remercier tous ceux qui nous aident sur ce forum en nous apportant toujours des reponses à...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
pepito10

Mise à jour nvidia geforce 8600 gt ratée !!!!

Résolu

Bonsoir, J'ai entrepris ce soir de mettre à jour ma carte graphique Nvidia Geforce 8600 GT suite au conseil du site officiel Nvidia et là, patatra...

pleguen

Ajouter un ventilateur?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ajoute un ventilateur dans ma tour est-ce-que je vais améliorer les performances de mon ordinateur? Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
tomy435

Utilisation processeur et température

Résolu

Bonjour, Mon portable (HP Core 2 Duo P7450 2,13Ghz, 4g ram, Seven 64 bits) a tendance à un peu chauffer quand je fais tourner des jeux qui utilisen...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Romain83

Quelle driver choisir pour nvidia

Résolu

Bonjour, tout est expliqué dans le titre mais je voudrais apporter quelques informations en plus : J'ai un ordinateur windows vista packard bell , 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
redskins72

Mise à jour driver nvidia geforce 8600 gt

Résolu

Bonsoir, J'ai entrepris ce soir de mettre à jour ma carte graphique Nvidia Geforce 8600 GT suite au conseil du site officiel Nvidia et là, patatra...

pleguen

Pilote pour sound blaster live ct4830 (vista)

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de pilote pour une relativement vielle carte de son : sound Blaster live ct4830 mais pour windows 7 ou vista...

pico.l

Peripherique audio sur bus high definition au

Résolu

Bonjour, J'ai entre les mains le pc d'un copain! J'ai un problème avec WMP 11 qui ne lit plus les MP3! Je suis allée voir dans le gestionnaire e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
catnat

Probleme bus high definition audio compaq6730

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis a la recherche du pilote bus high definition audio pour mon compaq 6730s je vous met le numero de l'assiitance du peripherique si ca ...

Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
pico.l

Quel processeur

Résolu

Bonjour,quel processeur pour les jeux vidéos

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
JOHNY

Comment savoir quel direct x j'ai ?

Résolu

bonjour , depuis hier , mon ordinateur a été réparée pour beaucoup de chose , et je voudrais savoir juste quel direct x j'ai si il est a jour , car mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Rudy

Pilote hp

Résolu

Bonjour, ntv ,j aten votre reponse stp

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nvidia 7600gt

Résolu

Bonsoir ! j'ai actuellement une carte graphique nvidia 7600gt et je viens de télécharger le logiciel powerstrip qui sert a faire de l'overcloking p...

DDmaster

Renseignement nvidia geforce 9800 gt ! help

Résolu

Bonjour, Je Post ici Vu que je ne suis pas Très Bon en Informatique ! Je Compte m'acheter une MSI GeForce 9800 GT 1Go DDR3 https://www.pixmania....

35 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème pilote travelstar e5k250 hts542516k9

Résolu

Bonjour,tout le monde Voila je viens de m'inscrire au forum car la j'ai vraiment besoin d'un coup de main de votre part svp je vous explique mon pr...

45 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
pepito10

Ordinateur et carte graphique.

Résolu

Bonjour, je cherche des informations pour l'achat d'un ordinateur pour mon fils de 14 ans, il lui faut une carte graphique qui prenne en charge les no...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Crytactix

Ventirad pour core 2 duo o/c

Résolu

Bonjour, je compte overclocké mon core 2 duo e600 dans les 3,4Ghz (2,4 de base) et j'ai vu un ventirad qui me plait bien^^ c'est le V-60 d'asus : htt...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
matthope

Ventilateur

Résolu

Bonjour, Voila je cherche un ventilateur qui va sur une carte graphique 3d Prophet 4500. J'ai cherché partout et je ne trouve pas la bonne désigna...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
stewartia

Processeur intégré à la carte mére ou nn

Résolu

Bonjour, j'ai toujours cru que le microprocesseur est intégré à la carte mére (si il est endommagé on a qu'à jeter la carte mére) , dernierement ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
houda99

Pilotes pour aspire 9300

Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou logiciel qui fait un ckecker des pilote et qui m'installe les pilotes pour PC portale Acer Aspire 9300

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
harry potter 6

Changer carte graphique sur acer aspire m1100

Résolu

Bonjour, est il possible de changer la carte graphique ATI RADEON X1250 sur ACER ASPIRE M1100 elle a l'air d'etre directement connectée sur carte mè...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
franouch93

Brancher nvidia fx agp 8x ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC IBM de 2004 et pour pouvoir jouer normalement je voudrais ajouté ma carte graphique qui est agp ma carte mère a bien un port AG...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
maximemeuse

Drivers carte wifi broacom

Résolu

Bonjour, je cherche desepérément le driver pour ma carte broacom BCM9431BMPG pour mon portable HP merci de m'indiquer ou je le trouve

ybrhone

Ventilateur agilent arcticooler hacc-0021

Résolu

Bonjour, je désire changer un ventilateur Agilent ArctiCooler HACC-0021, comment deverai-je faire pour le décoler du carte mere.?! c'est important.....

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
iRobot

Amd phenom ou amd athlon ?

Résolu

Bonjour, Bon tout d'abord laissez moi exprimer mon petit coup de gueule en disant que materiel.net dont je vantais les mérites et autres commence...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
ZAZA

Compatibiliter de processeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider. Le nom de ma carte mère est: ECS GeForce6100SM-M Et je veut savoir si se processeur...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Jamster

Problème de flashage bios

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici et voilà mon problème: J'ai un vieil ordi que je suis en train de réparrer et je veux flasher mon bios pour des sou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
roro04

Nouveau processeur et carte mère

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte mère asus p7p55d pro et un processeur i5-750 2.66ghz ma question est "est ce que c'est facile a installer?"...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
redskins72

Amd (carte mère+proc) et systèmes 32 bits

Résolu

Bonjour, Voilà, sur ceratines carte mère ASUS pour processeurs AMD, voici ce qu'il y a d'écrit sur le manuel (de la carte) : "En raison des limi...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
bong03

Nom de la carte mère fujitsu d2950-a1

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouveau sur ce forum, c'est pourquoi je vais être bref. la CM (FUJITSU D2950-A1) de l'ESPRIMO P1500 Fujitsu Siem...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
youri0605

Recherche d'un pilote audio d'une machine ibm

Résolu

Bonjour à tous je viens demandé de l'aide J'ai un pc ibm thinkcentre mini tour ( nom de la carte mère IBM 8189LNG) J'ai installé windows xp pro s...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
miliardaire

Achat cg + processeur

Résolu

Bonjour à tous ! J'aurais besoin d'aide car je souhaite ameliorer mon pc en vue de pouvoir jouer au jeux les plus recents ( Crysis, COD 6, GTA 4 ) ...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
rossinoux

Compatibilité carte graphique et ordi ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter cette carte graphique : Sapphire VAPOR-X HD 4890 - 1 Go HDMI/DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 4890) https://www.m...

32 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Id=ntity
Résultats 28001 - 28050 sur un total de 38 692