Possible Overclock Core 2 Quad Q6600 ?
Résolu
Raven76
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais savoir si c'est possible d'overcloquer mon processeur sachant que le système de refroidissement et la carte mère sont d'origine ?
je souhaiterais savoir si c'est possible d'overcloquer mon processeur sachant que le système de refroidissement et la carte mère sont d'origine ?
A voir également:
- Possible Overclock Core 2 Quad Q6600 ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
12 réponses
Bonjour,
En théorie, même avec un refroidisseur de série, on a un peu de marge, mais ici ce qui pose problème, c'est la carte mère qui est surement bridée...
En théorie, même avec un refroidisseur de série, on a un peu de marge, mais ici ce qui pose problème, c'est la carte mère qui est surement bridée...
oui justement c'est ce que je regardais dans mon BIOS je n'ai pas la partie MB intelligent tweaker comme sur les cartes mere MSI. dommage
ouais... vive les pc achetés de marque (acer asus etc...) faut pas hésiter à monter son pc... c'est plus mieux! (plus mieux ça se dit pas. je sais. mais j'aime bien le dire.)
Oui c'est ce que j'ai fais finalement,
Dis moi j'ai tt installer il demarre et tout mais windows crash au demarrage. Est-ce quil faut que je reinstalle tout pour cause de nouveau materiel ?
Dis moi j'ai tt installer il demarre et tout mais windows crash au demarrage. Est-ce quil faut que je reinstalle tout pour cause de nouveau materiel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai acheter une carte mere un cpu et nouvelle ram mais je voulais rebrancher mon disque dur tel quel. Mais windows crash surement a cause des pilote manquant. Il y a un moyen de ne pas formater mon windows ?
Il faut réinstaller windows XD
Enfin... j'ai toujours fait comme ça moi... bref
Si tu as un cd et une licence, bah, tu boot dessus et tu réinstalle en prenant soin de tout formater (tu verras c'est pas dur).
Si tu n'as pas de CD:
https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/
http://tuto4you.fr/installer-windows-7-depuis-une-cle-usb/
et mp moi pour la licence.
astuce... prends la ultimate en x64. ensuite une fois sur ta clef tu supprime le fichier :
--- X:\sources\ei.cfg
Tu auras une bonne surprise pendant l'installation XD (en fait c'est une bride qui restreint la version... en le supprimant, ta clef pourra installer n'importe quelle version.)
Enfin... j'ai toujours fait comme ça moi... bref
Si tu as un cd et une licence, bah, tu boot dessus et tu réinstalle en prenant soin de tout formater (tu verras c'est pas dur).
Si tu n'as pas de CD:
https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/
http://tuto4you.fr/installer-windows-7-depuis-une-cle-usb/
et mp moi pour la licence.
astuce... prends la ultimate en x64. ensuite une fois sur ta clef tu supprime le fichier :
--- X:\sources\ei.cfg
Tu auras une bonne surprise pendant l'installation XD (en fait c'est une bride qui restreint la version... en le supprimant, ta clef pourra installer n'importe quelle version.)
Je sais formater un pc mais c'est tout ce qu'il faut reinstaller derriere qui me derange. Je perd tout mes programmes
Malheureusement... (je viens de changer de carte mère moi aussi et c'est bien relou de tout reinstaller) il faut faire des sauvegardes des documents/musiques/films etc ça fait gagner du temps... il est aussi bon de savoir que les jeux steam sont juste copiés puis une entrée est créée dans le registre... donc en faisant la copie du dossier "C:\Programmes (x86)\steam\steamapps" tu réinstalle tes jeux steam en 2s XD
mais de souvenir, tu peux tout changer sur ton pc sauf la carte mère, c'est la seule pièce qui oblige à une réinstallation...