Comment associer 2 carte graphique ?
Résolu
robindboa
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
robindboa Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robindboa Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai mis en place une seconde carte graphique, j'ai relancer le pc après l'intalation par windows 7 depuit windows update.
mais même après le redémarrage, l'écran connecté dessus reste noir et quand je regarde dans option d'affichage il ne le reconnais pas.
Alors ma question est la suivante :
il y a t-il un moyen pour coordonner les 2 cartes (logiciel, driver ...) afin d'avoir 2 écrans sur une et un écran sur l'autre, le tout en bureau étendue (ou pas)?
j'ai mis en place une seconde carte graphique, j'ai relancer le pc après l'intalation par windows 7 depuit windows update.
mais même après le redémarrage, l'écran connecté dessus reste noir et quand je regarde dans option d'affichage il ne le reconnais pas.
Alors ma question est la suivante :
il y a t-il un moyen pour coordonner les 2 cartes (logiciel, driver ...) afin d'avoir 2 écrans sur une et un écran sur l'autre, le tout en bureau étendue (ou pas)?
A voir également:
- Comment associer 2 carte graphique ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
2 réponses
oula non j'en ai entendue parler mais je sait pas du tout comment sa marche et comment faire je suis un peut novice est ce qu'il y aurait moyen de me guider ?
c'est un peu la base du système, un peu comme vouloir faire démarer un moteur sans carburant
il faut que tu achette ceci
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Accessoires-Carte-Graphique/ATI-RDC/2956958-Pont-Crossfire-pour-ATI-AMD-CA00106-R0.htm
ou que tu regarde s'il n'y en a pas de fourni avec tes composants
il faut que tu achette ceci
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Accessoires-Carte-Graphique/ATI-RDC/2956958-Pont-Crossfire-pour-ATI-AMD-CA00106-R0.htm
ou que tu regarde s'il n'y en a pas de fourni avec tes composants