Quel carte graphique?
Résolu
XDamienX007
Messages postés
3615
Membre
Dernière intervention
-
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Je vous pose cette petite question car je ne sais pas trop quoi prendre comme carte graphique.
J'ai:
CPU: AMD Ahtlon II x3 3.2Ghz
RAM: 4GO DDR3 1600Mhz (ou 1666Mhz je sais plus -_-')
Carte mère: Asrock 960GM-GS3 FX
Alim: Heden 480w max
Que prendre comme carte graphique pour faire tourner des jeux comme Sleeping Dogs, GTA IV, Battlefield 3 pas forcément en Ultra, en qualité moyenne suffit.
Mon budget est de 75e et je voudrais commander sur topachat.
Ma config actuelle permettra-t-elle de faire tourner de bon jeux avec une CG à 75e ?
Quel CG prendre.
On m'a dit que Nvidia était plus chère que AMD pour les mêmes perf. donc je pense prendre une GT640.
Merci d'avance et bonne soirée.
Cordialement.
Je vous pose cette petite question car je ne sais pas trop quoi prendre comme carte graphique.
J'ai:
CPU: AMD Ahtlon II x3 3.2Ghz
RAM: 4GO DDR3 1600Mhz (ou 1666Mhz je sais plus -_-')
Carte mère: Asrock 960GM-GS3 FX
Alim: Heden 480w max
Que prendre comme carte graphique pour faire tourner des jeux comme Sleeping Dogs, GTA IV, Battlefield 3 pas forcément en Ultra, en qualité moyenne suffit.
Mon budget est de 75e et je voudrais commander sur topachat.
Ma config actuelle permettra-t-elle de faire tourner de bon jeux avec une CG à 75e ?
Quel CG prendre.
On m'a dit que Nvidia était plus chère que AMD pour les mêmes perf. donc je pense prendre une GT640.
Merci d'avance et bonne soirée.
Cordialement.
A voir également:
- Quel carte graphique?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Bonjour, assez drôle tu veux jouer à des jeux puissants mais il te faudra sans doute une alimentation plus forte donc ça va te revenir à 100 € et plus pour rien.