Problème carte graphique

Résolu/Fermé
elmanchego Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 00:11
elvileden Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - 17 avril 2013 à 14:18
Avant toute chose bonjour,ben voila il ya de sa une semène j'ai monté mon propre pc au début tout se passer bien l'ordinateur a démarré du premier coup je n'ai eu aucun souçis mais au bout d'une semène sans savoir pourquoi qd je démarré l'ordinateur sur ma tv(j'utilise mon écran lcd samsung comme moniteur) l'écran rester tout noir avec le message aucun signal du coup j'ai débranché ma prise hdmi de ma carte graphique et je l'ai branché sur ma carte mere et pareille aucun signal alor que la veile tout fonctionner a merveille et la carte graphique continu a tourné le ventilo tourne du coup j'ai débrancher ma carte graphique remise mon ancienne un low profil asus et la mon écran détecte l'ordi ensuite j'ai déçider de reformater l'ordinateur j'ai remis ma carte graphique hd radeon 7850vtx2go ddr5 mis le cd d'installation de la carte graphique pour installer les pilotes l'executeur de commande se lance je lance l'installation et qd l'intalation est terminé aucun logiciel catalyst center ne s'est installé sur mon ordinateur du coup je redémarre l'ordinateur et la pareiile écran noir aucun signal,énerver je renlève et débranche ma carte graphique hdradeon 7850 rebranche mon cable hdmi sur ma carte mère redémarre mon ordi et la niquel du coup j'en vien a la conclusion que le problème de l'écran noir aucun signal vien plus de ma carte graphique mème que de mon ordinateur mais je ne sais pa du tout quel est vraiment le prbolème de plus que g tourné une semène avec sans aucun problème j'aurai besoin de votre aide pour savoir comment résoudre le problème dés que je la branche sur ma carte mère j'ai cet écran noir aucun signal et mm maintenan je n'arrive mème plus a l'installer sur mon ordinateur j'ai l'impréssion que l'ordinateur ne la détecte pas je ne la vois mm pas dansd le gestionnaire de périphérique.Voiçi ma config carte mère gygabite h77n wifi Prosceseur I3 3,30ghz Disque dur ssd samsung128g disque dur western digital 1to ram 10g et la fameuse carte graphique Hd radeon 7850vtx 2go ddr5 qui ne fonctionne plus et qui ma qd mm couter 159euro pour un duré de vie hebdomadaire en atendant votre réponse merçi d'avance

3 réponses

elvileden Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015
10 avril 2013 à 08:02
tu as quoi comme alimentation ?
0
elmanchego Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
10 avril 2013 à 16:17
c'est une akasa venom 550w.tu crois que le problème peut venir de l'alimentation?
0
elvileden Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015
17 avril 2013 à 14:18
550W c'est suffisant pour ta config le problème viens certainement d'autre part
tu as essayé de monté la HD 7850 sur une autre tour pour voir si tu rencontre le même problème
?
0