Formatage de pc

Résolu
kalou10 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai reformater mon pc et je n'ait plus d'internet
et je ne sait pas quelle pilot il fou télécharger cher realtek
merci help
A voir également:

3 réponses

Yoyan Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Il faut que tu aille sur le site de la marque de ton pc.

Quel est la marque et le modèle de ton PC?
0
Laurent17lr Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

la demande manque de précision, marque et modéle du pc, windows utilisé, modèle realtek
0
kalou10 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peu voir ça ou stp merci je connais rien en pc
0
kalou10 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

medion processeur AMD Athlon Tm 2x4 640processor 3.00ghz
0

windwous 7 64 bit voila merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur Ethernet", choisis "Propriétés" puis "Détails".

Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".

Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0

realtek semiconductor RTL8168/8111pci

voila et merci pour ton aide
0
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

un grand merci pour tous
0
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de soucis :)
0