Changer de carte graphique.. ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
Mon PC possède 2 carte graphique : une Intel HD Graphics 4000 et une AMD Radeon HD 7670M (plus puissante) mais le problème c'est que c''est la Intel qui est "activer" donc les performances sont réduites quand je joue donc comment faire pour activer la AMD ??
Merci
Mon PC possède 2 carte graphique : une Intel HD Graphics 4000 et une AMD Radeon HD 7670M (plus puissante) mais le problème c'est que c''est la Intel qui est "activer" donc les performances sont réduites quand je joue donc comment faire pour activer la AMD ??
Merci
A voir également:
- Changer de carte graphique.. ?
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
pour un PC portable , c'est sur le site du fabricant qu' il faut prendre les pilotes
9 fois sur 10 , ils sont modifiés sauce fabricant pour son matériel
dans la configuration de ton jeu , tu ne peux pas choisir la carte graphique ???
à+
pour un PC portable , c'est sur le site du fabricant qu' il faut prendre les pilotes
9 fois sur 10 , ils sont modifiés sauce fabricant pour son matériel
dans la configuration de ton jeu , tu ne peux pas choisir la carte graphique ???
à+
Mais je crois avoir trouvé : en bas a droite a coté de l'heure , ya l'icone de Intel Graphics et celui de AMD que je n'avais pas vu , j'ai cliqué droit sur AMD et j'ai fait "configurer les graphiques commutables" et la j'ai réglé les programmes sois sur Economie d'énergie pour les petit programme sois sur Haute performances pour les jeux , et j'ai laisser "Non affecté" pour les très petit programmes (pour qu'ils soit executer avec la carte Intel)
Je pense que c'est sa ..
Confirmation ?