BlueScreen sur " Atikmpag.sys " [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Salutation !
Je crie " Help ! "
J'expose mon soucis:
Je possède une carte graphique ( Ati 4870 X2 HD ) que j'ai de depuis 3ans,
avant elle était sur une carte mere Asus p5q3 et je n'ai jamais eu de vrai soucis,
je vient d'acheter récement une nouvelle carte mère ( Asrock u3s3 FX avec proco amd FX 8Coeurs )
S'était le paradis depuis lors, tout mes jeux tournait sans soucis avec une températeur de carte de 70° environ en pleins jeux sur Battlefield 3.
Mais depuis hier soir, un énorme problème est apparu!
J'ai tout bêtement lancer un jeux ( Gta San Andreas mutliplayer ) Et la... BlueScreen !
Et dans les fameux probleme, apparait le Atikmpag.sys comme erreur,
J'ai réinstaller mon systeme et rien ne change, ca me refait pareil
Je tient a préciser que lorsque le bluescreen apparait, le redémmarage du systeme devient impossible après, il reste bloque après " Windows est en cours de démarrage " et puis... de nouveaux blue screen...

Je vous demande a genoux de l'aide chère internaute qui peuvent m'aider, j'ai du retiré la carte afin de faire avec le chipset intégrer mais... je ne peut plus jouer.

Un grand merci a tous d'avance pour vos réponse,
Bonne soirée.

5 réponses

quant tu parle d'un blue screen c'est juste l'écran qui devient bleu ou c'est l'écran bleu avec des choses écrites si c'est le second c'est un problème de pilotes de matériel qui chauffe soit disque dur ou autre cartes graphique alors si tu posséde une vga sur carte mère tu lbrancher dessus et regarder le gestionnaire de périphériques ou il te faut cobra drivers pour pouvoir installer les pilotes en espéprant t'avoir donner des pistes

Non le bluescreen est le nom du processus de crash donc c'est l'ecran bleu avec les ecriture oui...
Mais j'ai un peut regarder sur le net et ca vient de ma carte mais ma question principale serai de savoir comme regler cela
Mes milltes etaient a jour donc ce n'est deja pas un soucis de pilotes trop vieux
Vous me proposeriez-quoi?
Et oui le vga sur la carte mere il est connecte comme ca pour le moment mais pas assez puissant pour les jeux
quand tu a reinstaller le système tu a formater le disque ou pas moi peronnellement je pense que ça vient du disque dur mais pour en être sur tu enleve le cordon de l'alimention pendant 30 minutes ce qui va remetre l'ordi en parametres par défaut après tu rebranche la carte grahique et le cordon tu rallumes et la c'est sur qu'il démarrer, si il te fais pas de blue screen c'est bon mais formate ton disque et reinstalle en dernier recours

Le disque dur? Possible, oui.
Mais lors de la réinstallation, j'ai formater le disque dur ( Ntsf rapide )
Donc le problème ne vient pas du formatage déjà

j'ai entendu parler que le nouvaux pilote de chez ati etait pas en ordre et qu'il fallait une plus ancienne version de Catalyst...
Peut-être auriez-vous une version a me recommander ?