Nombre de coeurs sur ordinateur portable

Résolu
lavvi Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lavvi Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable, cependant j'hésite entre 2 ordinateurs qui possèdent presque les mêmes éléments cependant le nombre de coeur est différent. Donc je voulais savoir si le nombre de coeur a une grande importance.
Voici les ordinateurs en questions :
- LENOVO G780 M84AGFR
- TOSHIBA SATELLITE L870-18X
Pourrez-vous me dire lequel des 2 ordinateurs est le meilleurs ?

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

le toshiba est supérieur en tous points
0
fresid Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,
le nombre de coeur importe parce que normalement plus tu as de coeur plus ton ordi est puissant, il s'agit du processeur de l'ordinateur quand on parle de coeur.
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

sur un proc de même gamme oui
mais prend par exemple un FX 6100 et un core i5 2500k, le core i5 est bien supérieur pourtant il n'a que 4 coeurs, contre 6 pour le FX .....
0
lavvi Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie pour vos reponses. Je pense, par conséquent, que je prendrai le toshiba.
Bonne soirée =)
0